Modérateur: Modérateurs

ideh a écrit:Je ne peux pas voter pour un parti qui depuis tout petit, me dit que je ne suis pas le bienvenue dans ce pays alors que j'y suis né, que tout les problèmes de la France sont de la faute des immigrés.
Un parti qui a prouvé qu'il ne savait même pas gérer des petites villes de Province, un parti qui privilégie le népotisme comme dans toute bonne dictature

etienne a écrit:killerdemars a écrit:Bibpanda a écrit:killerdemars, regarde juste dans le forum staff les réactions au sujet d'un omliver qui a une page facebook.... pleines de clichés à la con...
Moi cela me fou les boules....
Là tu pars en couilles, c'est de l'humour ça.![]()
Par contre je ne suis quasiment jamais d'accord avec toi dans le Café mais on est au moins d'accord sur le fait que la montée du FN ça me dégoûte à vomir, enfin je crois ?
Ce qui fait la force d'une relation, via Internet, un forum, la vraie vie ... Ce sont les différences, je trouve.![]()
Et qu'on soit de gauche, de droite, noir, blanc, jaune, petit, grand ... OSF !

etienne a écrit:killerdemars, aujourd'hui, à voir plus tard, je vote Marine. J'assume.
Pour ceux qui me connaissent ds la vraie vie, et y'en a un paquet lol, je suis plutot : Villepin, Pasqua, Boutin, Villiers, Dupont-Aignan et Madelin. Je résume en gros, pour donner essayer de donner une idée.
Ajd, je fais quoi ? Y'a rien, personne, pas de projet, pas de personnalité, rien. Et je peux pas voter blanc.

Rob77 a écrit:De deux choses l'une :
- Ne pas voter est une honte.
- Voter FN est permis, nous sommes en démocratie.
Mais ça me fait gerber comme je fais gerber pas mal de monde ici pour mes idées.
Après tout ce qu'on m'a mis dans la gueule ici pour mes actions politiques (blocages, AGs, manifestations), je peux avoir la tête haute et me dire que j'ai défendu mes convictions, que j'ai joué pleinement mon rôle de citoyens tout en sachant que mes idées étaient (et sont) minoritaires.
Dixi et salvavi animam meam
@ Marx.
On ne peut pas en dire autant de tout le monde ici.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités