Modérateur: Modérateurs

ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Il n'y a pas que cela, imagine lors de négociations avec l'état, les moyens de pressions qu'ils ont sur les syndicats, donc les négociations sont biaisées et les travailleurs à la fin sont baisé(e)s, donc est ce que les syndicats lors de la négociations sur les retraites ont été indépendant ?
Ne me dis pas que tu ignores que syndicalistes et politiques, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ?

Jester a écrit:Bon courage à la mère porteuse :
Elle va mourrir avant la fin.

Bibpanda a écrit:ruby, les petits qui se battent avec conviction il y en a , je ne parle pas des gros syndicalistes qui se font offrir des cigares comme le gros blondel.
c'est comme les parties politiques il y a la base qui est là par conviction et les membres du bureaux nationales qui sont là pour la gamelle.

superolive a écrit:Koenigs Sbire, vrai , SUD est dans l'opposition systématique .

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, et c'est quoi les idées de SUD?

Koenigs Sbire a écrit:Rob77, dans la structure où je bosse (université), SUD envoie au moins 2 fois par semaine des mails dénonçant tout ce qu'ils peuvent Je les lis attentivement.
Cela ne les empêche pas d'avoir des scores pitoyables lors des élections professionnelles, puisqu'aucun représentant de ce "syndicat" ne siégera aux commissions de ma structure.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités