18 Déc 2011, 15:33
Jester a écrit:Rob77 a écrit:Après si tu parles de réussite au sens d'amélioration de la vie des français, de la situation économique du pays, et des finances de l'Etat, personne je pense.
Donc ceux qui iront voter PS vont dans le mur. Ceux qui iront voter UMP iront dans le mur...
I repeat... pour qui on vote alors en 2012 ?
18 Déc 2011, 15:35
18 Déc 2011, 15:37
Rob77 a écrit:Jester a écrit:Rob77 a écrit:Après si tu parles de réussite au sens d'amélioration de la vie des français, de la situation économique du pays, et des finances de l'Etat, personne je pense.
Donc ceux qui iront voter PS vont dans le mur. Ceux qui iront voter UMP iront dans le mur...
On fait quoi alors ?
On vote FN et on fait la chasse aux immigrés ?
Quand il n'y aura plus que des "vrais français" buveur de pinard et mangeur de cochon, on fera quoi de plus ?
18 Déc 2011, 15:39
etienne a écrit:Le FN a gagné - hélas - des mairies et y'a qu'à voir le résultat ... Lamentable !
Qu'aurait-on dit si Gollnish, à la tête d'une marie, avait envoyé un bulldozer afin de détruire un foyer de maliens ...
18 Déc 2011, 15:40
18 Déc 2011, 15:40
Rob77 a écrit:Jester a écrit:Rob77 a écrit:Après si tu parles de réussite au sens d'amélioration de la vie des français, de la situation économique du pays, et des finances de l'Etat, personne je pense.
On fait quoi alors ?
Quand il n'y aura plus que des "vrais français" buveur de pinard et mangeur de cochon, on fera quoi de plus ?
18 Déc 2011, 15:42
18 Déc 2011, 15:45
Jester a écrit:Rob77 a écrit:Jester a écrit:Rob77 a écrit:Après si tu parles de réussite au sens d'amélioration de la vie des français, de la situation économique du pays, et des finances de l'Etat, personne je pense.
On fait quoi alors ?
Ce que je veux dire c'est que je suis né sous Giscard, dont tout le monde avait marre. Bref ensuite ça a été l'avènement du PS... avec les années Mitterrand. Tout le monde en avait marre... d'ailleurs le RPR/UMP a commencé à régner avec Chirac avec la cohabitation. Puis marre à nouveau... cohabitation avec le PS (Jospin). Jospin qui s'est vautré aux présidentielles, pourtant il était PS... le FN a percé, ce qui a permis à Chirac de rester président. Maintenant on chie sur l'UMP... et on pense que le PS est bien mieux... y en a qui vont aller de désillusion en désillusion je crois.
Donc oui, si on ne doit pas voter PS ni UMP, reste l'extrème gauche, l'extrème droite, et le centre. Non ?
18 Déc 2011, 15:47
etienne a écrit:Le FN a gagné - hélas - des mairies et y'a qu'à voir le résultat ... Lamentable !
Qu'aurait-on dit si Gollnish, à la tête d'une marie, avait envoyé un bulldozer afin de détruire un foyer de maliens ...
18 Déc 2011, 15:47
18 Déc 2011, 15:48
WR10 a écrit:Accuser Mitterand du FN d'aujourd'hui c'est savoureux
Quand un nabot et son facho a lunettes excite les 3 neurones des nazillons parmis la pop, la aucune responsabilite et aucune surenchere ecoeurante.
18 Déc 2011, 15:51
18 Déc 2011, 15:52
Jester a écrit:Rob77, les "jeunes" le pensent parcequ'ils n'ont pas connu les 14 années de Mitterrand... donc ils pensent que le PS c'est la solution miracle. Tout comme ceux qui ont voté Chirac et UMP ensuite, parcequ'ils avaient déjà gouté à ces années Miterrand... C'est ainsi. Et tout ceux qui ont connu les années Giscard n'ont vraiment pas envie de revivre ça avec Bayrou. La politique c'est une question de génération et de vécu.
etienne a écrit:WR10 a écrit:Accuser Mitterand du FN d'aujourd'hui c'est savoureux
Quand un nabot et son facho a lunettes excite les 3 neurones des nazillons parmis la pop, la aucune responsabilite et aucune surenchere ecoeurante.
Ah mais c'est Mitterrand qui a "crée" (pas créer au sens création politique) et joué surtout avec le FN !
Un nabot ? tu parles de qui ? facho, tu parles de qui ? Pas compris ...
18 Déc 2011, 15:57
18 Déc 2011, 15:57
Rob77 a écrit:A l'heure actuelle, je ne suis même pas sûr que les jeunes constituent la catégorie de la population chez laquelle l'abstention sera la moins faible, donc bon.
J'ai l'impression à te lire que le politique est incapable d'améliorer le quotidien de la population, ça s'appuie sur du vécu je suis d'accord, mais j'ai pas envie de croire que tout ira en empirant, j'ai envie de croire que ça s'améliorer.
Est-ce utopique ? Peut être, mais j'ai besoin de ça.
18 Déc 2011, 16:01
18 Déc 2011, 16:01