Modérateur: Modérateurs

superolive a écrit:killerdemars, je n'ai jamais changé de direction sans clignotant : je me souviens tres bien de ce que j'ai appris à l'auto école il y a 15 ans : d'abord on regarde dans le rétro , si il y a la place je clignote , et seulement apres je déboite![]()
Quant au telephone , ben j'ai kit main libre depuis le début , cela ne coute rien .

gaby a écrit:Je suis également pr plus de répression même si je téléphone en conduisant et que je n'attache pas ma ceinture en ville.

superolive a écrit:gaby a écrit:Je suis également pr plus de répression même si je téléphone en conduisant et que je n'attache pas ma ceinture en ville.
![]()

killerdemars a écrit:D'ailleurs en quoi on est dangereux pour les autres en ne mettant pas sa ceinture ? Au-delà de la vieille pub où le gars faisait un magnifique coup du lapin au mec de devant.

IceCold a écrit:John, si tu conduis toi-même, tu sauras qu'on a tendance à rouler au feeling, en fonction du danger lié à notre vitesse que l'on estime, et que cette vitesse correspond souvent à la vitesse limite-autorisée. Parfois on dépasse un peu, mais ça ne nous rend pas fondamentalement dangereux. Tu deviens dangereux quand tu commences à rouler exagérément au dessus de la vitesse autorisée...
Personnellement, je serais favorable à un système moins répressif mais à une pénalisation progressive plus significative ; tu dépasses la vitesse de - de 10, c'est ok. De plus de 10, tu douilles sévère. De plus de 30, selon si c'est en ville, tu vas direct en pénal.

Zobi1 a écrit:killerdemars a écrit:D'ailleurs en quoi on est dangereux pour les autres en ne mettant pas sa ceinture ? Au-delà de la vieille pub où le gars faisait un magnifique coup du lapin au mec de devant.
Bah je suppose que c'est quand même le risque principal. Enfin le coup du lapin et le projetage dans la gueule d'un autre type dans la voiture

superolive a écrit:killerdemars, je te jure que c'est vrai![]()
Par contre j'ai perdu 6 points il y a 2 ans dans un bled paumé en Bretagne : J'ai fait le fermeture du seul bar du bled un dimanche soir à minuit , j'avais 2 km à faire en bagnole pour rentrer , je me suis fait chopper par les flics à 0.88 g :oops:
Ils étaient presque désolés de me niquer , normal il n'y avait personne dans le coin , mis à part eux![]()
Ce qui m'est arrivé c'est comme celui qui se fait pincer à 92 km/h quand c'est limité à 90 . C'est comme çà . La loi peut parfois paraitre conne , mais elle n'est pas faite pour disserter sur tous les cas particuliers ....
Parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres

Bibpanda a écrit:killerdemars, j'ai allumé du flics car ils ont pour la plupart pas les couilles de s'occuper de la vrai délinquance. Qu'il y ait plus de flics à Neuilly et dans les quartiers chics que dans les endroits où il y a le plus besoin de protéger la population.

killerdemars a écrit:Pourquoi tu ne sers pas tes compatriotes en devenant pompier ou flic ? Simple question car tu as beaucoup de clichés sur la Police (il y a de grosses brêles dedans, comme dans tous les métiers) donc je me demande.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités