Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Fév 2012, 14:46

etienne a écrit:Extrême gauche - Extrême droite : même combat.

Le bulldozer ... le bulldozer .... le bulldozer ... Quand on y repense, même Sarko ne ferait pas ça !

Excat, sous son autorité, ils ont juste expulsé les roms de leurs caravanes avant d'y foutre le feu (aux caravanes, pas aux roms, ce ne sont pas des monstres tout de même) avec toutes leurs (maigres) affaires dedans.

07 Fév 2012, 15:26

etienne a écrit:Extrême gauche - Extrême droite : même combat.

Tu vas voter extrême gauche alors?

07 Fév 2012, 16:03

Extrême centre !

07 Fév 2012, 16:09

Après réflexion(s) je vais voter blanc car j'estime ne pas avoir encore les compétences politiques et économiques pour juger si tel ou tel candidat est meilleur qu'un autre.

Je n'ai pas envie de faire un vote "secret story" basé sur un physique qui me revient bien, une personnalité tendance ou un choix par défaut.

07 Fév 2012, 16:11

Tu viens de résumer 90% des votes là :lol:

07 Fév 2012, 16:13

Oui et d'ailleurs je suis contre la démocratie qui consiste à donner du pouvoir à l'ignorance et l'incompétence.

Cela dit, jusqu'à présent, on a pas trouvé meilleur régime politique.

07 Fév 2012, 16:38

Et un point Godwin pour le député PS Letchimy !
Je me demandais combien de temps on tiendrait pour qualifier Guéant de néonazi...3-4 jours ok.
Et la séance suspendue une fois de plus...mais quelle mascarade :nawak:

Par ailleurs plus le temps passe, plus je me dis que Guéant aurait du rester toute sa vie ce qu'il était, à savoir un homme de l'ombre, quelle cata depuis qu'il est ministre !

Actu France et Monde

07 Fév 2012, 16:43

Non au moins maintenant on sait qui est vraiment cette sous merde. Et oui sa theorie est la theorie fondatrice du nazisme a savoir la superiorite d'une race sur une autre. Ce type est abject mais il y aura tjr des trouducs pour le defendre et dedramatiser.

07 Fév 2012, 16:49

Toutes proportions gardées (et vous verrez que ça a son importance), ce duo Guéant-Sarkozy m'a souvent fait penser au tandem Himmler-Hitler, avec Guéant dans le rôle du théoricien zélé réduit aux basses oeuvres du régime...

Il sait très bien ce qu'il fait le Guéant, et c'est bien ca le plus inquiétant (je vous dis pas au boulot tous ceux qui tentent de lancer le débat en profitant de cette phrase du genre "il a pas tort, regarde les musulmans patati..."...tout ce que je redoutais :|

07 Fév 2012, 16:50

WR10, ton manque de maturité (que tu exprimes déjà dans le topic Real-Barça en défendant le mal) te fait tomber dans le panneau de considérer que les races sont la même chose que les civilisations.

D'ailleurs j'ai l'impression que le panneau "Racisme" doit être particulièrement joli car nombreux sont ceux qui tombent dedans et utilisent ce terme à tort et à travers.

Cela ne m'empêche pas de penser que Guéant est bien glauque. J'en profite d'ailleurs pour vous présenter son fils François, candidat UMP pour les législatives dans le Morbihan (circonscription de Ploermel).

Image

07 Fév 2012, 16:51

Bêné, les gens n'ont pas attendu Guéant pour parler de ça et comme ça à la machine à café :lol:
Sinon dommage que Guéant n'ai pas choisi les verts redaface2
Image

07 Fév 2012, 17:00

dlb1664, je suis bien d'accord mais je parlais juste des réactions immédiates que j'ai entendu, comme si on leur avait amené d'un coup de l'eau au moulin...

07 Fév 2012, 17:04

Guéant sur canal ce matin s'est "justifié" en disant qu'il visait + la religion musulmane que la civilisation musulmane.. au moins c'est clair

07 Fév 2012, 17:04

Bêné, bein oui c'est comme quand justin bieber sort un nouvel album, bein ses fans en parlent à la machine à café :mrgreen:

07 Fév 2012, 17:07

Je me souviens qu'il y a 5 ans, on m'avait tombé dessus quand je disais déjà que Sarkozy était dangereux, et on a vu quoi pendant 5 ans, une banalisation de la part du gouvernement des idées les plus nauséabondes du siècle dernier.

07 Fév 2012, 17:08

loursin a écrit:Guéant sur canal ce matin s'est "justifié" en disant qu'il visait + la religion musulmane que la civilisation musulmane.. au moins c'est clair

Lesquels les Salafistes, les chiites, les suunites....
C'est juste un pauvre type ce Guéant....

07 Fév 2012, 17:10

Il aurait mieux fait de s'attaquer aux religions en général, ça aurait fait moins flag, et ça aurait été beaucoup plus utile :fier:

07 Fév 2012, 17:16

Bibpanda a écrit:Je me souviens qu'il y a 5 ans, on m'avait tombé dessus quand je disais déjà que Sarkozy était dangereux, et on a vu quoi pendant 5 ans, une banalisation de la part du gouvernement des idées les plus nauséabondes du siècle dernier.

De la part de Wauquiez, de Kouchner, de Lagarde aussi?

Tu ferais un parfait porte-parole de Mélanchon à force de mettre les gens dans le même sac sans discernement.

Autrement, rayon campagne, j'ai regardé le discours de Marine Le Pen dimanche à la télé: une infâmie. Zéro proposition, que des leçons de morale à la noix données.

Je me divertis beaucoup plus devant les discours des communistes voire de François Hollande. D'ailleurs je suis étonné que ce dernier, dans un de ses discours si bien adaptés à l'actualité, n'ait pas encore affirmé avec un air charismatique: "Si je suis élu, je ferai voter une loi interdisant la neige".

07 Fév 2012, 17:17

Koenigs Sbire, il veut pas se mettre le lobby des stations de ski à dos redaface2

07 Fév 2012, 17:19

merde je suis d'accord avec Koenigs Sbire, :(
Sujet verrouillé