Bibpanda a écrit:Je me souviens qu'il y a 5 ans, on m'avait tombé dessus quand je disais déjà que Sarkozy était dangereux, et on a vu quoi pendant 5 ans, une banalisation de la part du gouvernement des idées les plus nauséabondes du siècle dernier.
De la part de Wauquiez, de Kouchner, de Lagarde aussi?
Tu ferais un parfait porte-parole de Mélanchon à force de mettre les gens dans le même sac sans discernement.
Autrement, rayon campagne, j'ai regardé le discours de Marine Le Pen dimanche à la télé: une infâmie. Zéro proposition, que des leçons de morale à la noix données.
Je me divertis beaucoup plus devant les discours des communistes voire de François Hollande. D'ailleurs je suis étonné que ce dernier, dans un de ses discours si bien adaptés à l'actualité, n'ait pas encore affirmé avec un air charismatique: "Si je suis élu, je ferai voter une loi interdisant la neige".