Modérateur: Modérateurs

) à l'UMP ?Gastibelza a écrit:Du beau boulot pour le FN qui, s'il arrive au pouvoir, n'aura plus qu'à récupérer les fruits de cette propagande en mettant tranquillement en place des déportations massives pour expulser ces "sauvages".

Rob77 a écrit:Travis,
Franchement, je me demande comment tu peux encore être dans un tel parti.
Tout républicain que tu es, tu ne te sens pas étranger () à l'UMP ?

etienne a écrit:Je n'aime pas Sarko, très mauvais président.
Pour autant, je trouve ça nul comme le fait la gauche de tomber dans ce piège du "racisme" à tout va. Bilan de Sarko, déficit, chomage ... on en parle quand ? on propose quoi ?
Bref ... cette mauvaise idée de laisser penser que sarko et sa clique de (merde) sont des "nazis" et autres me font penser que je suis bien content d'être de droite et non de gauche. Même si mon vote sera plus centriste et donc pour Bayrou.
Sinon, pas de réaction de Ikéa ?

etienne a écrit:j'aime pas guéant, je trouve sa remarque à la hauteur de son personnage.
De là à croire que Guéant est un fex-futur SS ... désolé mais faut pas pousser. ça s'appelle tomber dans un piège à con.
Bilan, chomage, dette ... ?
J'ai pas trop lu les infos, mais j'attends la réaction de Flamby.

superolive a écrit:etienne, Flamby a réagit au JT de F2 . Il a dit que le député Martiniquais a réagit par rapport à son vécu , sans condamner , mais sans donner raison non plus .
Mois je vais voter Melenchon ou Bayrou au premier tour . J'ai envie d'un candidat qui parle avec son coeur . A second tour si face à face Hollande Sarko je ne voterai pas . Alea jecta est.

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Stevelrn et 73 invités