Modérateur: Modérateurs

superolive a écrit:Rob77, Melenchon est un excellent orateur , qui connais ses sujets , et qui quand il ne les connait pas le dit .
superolive a écrit:etienne, Flamby a réagit au JT de F2 . Il a dit que le député Martiniquais a réagit par rapport à son vécu , sans condamner , mais sans donner raison non plus .
Mois je vais voter Melenchon ou Bayrou au premier tour . J'ai envie d'un candidat qui parle avec son coeur . A second tour si face à face Hollande Sarko je ne voterai pas . Alea jecta est.

killerdemars a écrit:Melenchon ou le mec le plus calculateur de toute la campagne, qui tente de faire le buzz tous les trois matins en démontant dès qu'il peut les journalistes tout en faisant croire qu'il parle avec son cœur.
.

superolive a écrit:Rob77, Sarko est à bout de souffle , il paie ses promesses non tenues et son comportement de début de mandat . Après il a fait quelques bonnes réformes ( retraite mais incomplète , autonomie des universités , assouplissement des 35H...) que la gauche si elle arrive au pouvoir ne reniera pas ( malgré les belles déclarations ) .
Je ne crois plus en Sarko , et je n'ai jamais cru en Hollande , incapable de présenter un projet clair et chiffré ( en plus il est tiraillé par son extrême , et par tous les courants du PS ) .

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Stevelrn et 73 invités