Modérateur: Modérateurs

squall a écrit:les magouilles c'est pas le petit peuple qui les a faite hein

ruby a écrit:squall a écrit:les magouilles c'est pas le petit peuple qui les a faite hein
Nan mais ça je me doute bien que c'est pas à cause du boulanger qu'ils sont dans cette merde.
Mais néanmoins, rejeter la faute et la responsabilité des plans d'austérité sur l'europe, c'est comique quoi![]()

Bibpanda a écrit:On est en train de se la faire mettre profond.

sillicate a écrit:ruby a écrit:squall a écrit:les magouilles c'est pas le petit peuple qui les a faite hein
Nan mais ça je me doute bien que c'est pas à cause du boulanger qu'ils sont dans cette merde.
Mais néanmoins, rejeter la faute et la responsabilité des plans d'austérité sur l'europe, c'est comique quoi![]()
Mon post ne visait pas à dire c'est la faute d'untel cette situation, mais à dire que les solutions mises en oeuvre niquent tout le monde. Il n'y a qu'à voir l'exemple de l'Islande : on a voulu leur imposer des mesures ultralibérales pour se sortir de la crise bancaire qu'ils traversaient, le gouvernement a fait un referendum, le peuple a dit non, ils ont été en banqueroute je crois, ils en ont chié 3 ans, mais maintenant, c'est bon (ils n'en sont à au niveau d'avant leur crise, mais ils s'en sortent mieux que s'ils avaient suivi les plans proposés par FMI et compagnie).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités