Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

19 Mar 2012, 22:31

IceCold a écrit:flashgordon, donc on peut pas etre antillais ou maghrebin et catho?

Je suis moi même libanais chrétien ( enfin à la base, je suis athé de croyance ), donc bien placé pour le savoir, mais vu sa gueule , il n'est pas antillais, et pas maghrébin non plus je pense ...

http://img829.imageshack.us/img829/8614/abelh.jpg

19 Mar 2012, 22:32

Jodko cela touche particulièrement les gens car cela se passe dans ce pays, c'est pour cela que l'émotion est plus vive qu'en syrie et que le traitement est diffèrent.
Sinon sur Rmc à midi, un représentant d'une paroisse d'asso de merde, lié cela avec les islamistes et par le fait qu'a toulouse il y avait eu beaucoup d'actes antisémite lors de la dernière intifada....

19 Mar 2012, 22:34

jod.ko a écrit:Est ce que ça mérite vraiment une première ? Je veux dire, on pourrait en faire une tous les jours avec les noms de ceux qui meurent en Syrie ou ailleurs...

Jodko.

J'ose esperer qu'en plus d'etre pretentieux quant a la maitrise du francais, tu possedes un humour de mauvais gout. Si en 2012 en 6rance, c'est banal que des militaires soient tues sur le territoire et que des enfants se fassent abattre comme des chiens dans des ecoles...

19 Mar 2012, 22:34

Bibpanda a écrit:Jodko cela touche particulièrement les gens car cela se passe dans ce pays, c'est pour cela que l'émotion est plus vive qu'en syrie et que le traitement est diffèrent.
Sinon sur Rmc à midi, un représentant d'une paroisse d'asso de merde, lié cela avec les islamistes et par le fait qu'a toulouse il y avait eu beaucoup d'actes antisémite lors de la dernière intifada....

Je le notais plus tôt ouais, mais c'est assez injuste, et je dirais même assez dégueulasse, chaque vie a la même valeur à mes yeux, maiss c'est totalement humain, et universel comme réaction, donc je ne jetterais la pierre à personne ...

19 Mar 2012, 22:36

IceCold a écrit:
jod.ko a écrit:Est ce que ça mérite vraiment une première ? Je veux dire, on pourrait en faire une tous les jours avec les noms de ceux qui meurent en Syrie ou ailleurs...

Jodko.

J'ose esperer qu'en plus d'etre pretentieux quant a la maitrise du francais, tu possedes un humour de mauvais gout. Si en 2012 en 6rance, c'est banal que des militaires soient tues sur le territoire et que des enfants se fassent abattre comme des chiens dans des ecoles...

ça devrait être choquant et pas banal nul part ... C'est encore plus de mauvais gout de penser que c'est choquant parce que ça se passe chez "nous", non ?

19 Mar 2012, 22:44

jod.ko, bravo =D>

Tu viens de découvrir la nature humaine , celle qui s'intéresse aux évènements en bas de chez soi .. Et alors ? cela te défrise , tu n'as aucune compassion ?

19 Mar 2012, 22:45

le mec a tiré sur des juifs, des maghebins, un black antillais.
J'ai entendu que le 1er mort venait a un rdv pour vendre sa moto suite à une annonce qu'il avait posée sur le net sans qu'on sache son nom donc son origine.

Donc soit le tueur le connaissait et savait qu'il etait maghrebin, soit c'etait un pur hasard.

Donc, ou c'est un mec qui naime ni les noirs ni les arabes ni les juifs (genre un nazi qui ne veut que des blonds sur terre) soit c'est un pur hasard et c juste ou malade mental...

19 Mar 2012, 22:46

Minot, au dela du jeu-jeu sentimentaliste, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : le Don quichette du forum demande si Libé est legitime dans le choix de sa Une, la reponse est evidemment oui, tout comme d'autres drames, franais ou non, ont deja fait la Une de tous les quotidiens.

19 Mar 2012, 22:47

J'ai fait mon Grissom, mais à midi aux infos ça m'a fait tilt : 11 mars, toulouse, 15 mars, Montauban, 19 mars, Toulouse.

Tous les 4 jours, entre Montauban et Toulouse, c'est pas mal troublant :|

19 Mar 2012, 22:47

J'espère qu'ils vont rattraper ce(s) salopard(s) rapidement.
Je me demande comment ce type a pu abattre de sang froid une gamine en l'attrapant par les cheveux, c'est juste hallucinant.

19 Mar 2012, 22:49

IceCold a écrit:Minot, au dela du jeu-jeu sentimentaliste, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : le Don quichette du forum demande si Libé est legitime dans le choix de sa Une, la reponse est evidemment oui, tout comme d'autres drames, franais ou non, ont deja fait la Une de tous les quotidiens.

J'ai 35 ans , donc le minot ... Bon... :lol:

De toute façon y a rien de bien choquant là dedans, c'est partout pareil et dans tous les pays, mais c'est toujours sympa de relativiser et de mettre le doigt sur notre nature humaine bien égoïste ;)

19 Mar 2012, 22:50

Boudoum, c'est vraiment hallucinant, en fait j'arrive pas à me dire que c'est possible, même dans les pires films trashs tu vois pas ça.

19 Mar 2012, 22:54

Les 3 types de la photo ont été interrogé ?

Actu France et Monde

19 Mar 2012, 22:54

Rob77 a écrit:
ruby a écrit:Rob77, T'es pas bien grand non plus :lol:

Je sais bien qu'il y a un lourd passif dans notre "couple", mais un drame de ce type ne devrait il pas suffire en lui même à mettre un terme à ce genre de chamailleries de gosses et à resserrer les liens autour de l'humain ?

Putain mais je plaisante bordel !!!!!
Tu deviens lourd à faire le calimero la ...

19 Mar 2012, 22:55

nico2mars a écrit:Boudoum, c'est vraiment hallucinant, en fait j'arrive pas à me dire que c'est possible, même dans les pires films trashs tu vois pas ça.

Ah mais ça se passe dans la vraie réalité, les camps d'extermination, sabra et chatila, l'épuration ethnique en Bosnie , les massacres en Algérie ...

Pour parler de ce que je connais bien, dans les camps de sabra et chatila, des bébés ont été écrasés contre des murs , des femmes enceintes ont été éventrés et on en a sorti le fœtus, etc ...

La réalité est largement pire qu'un film trash à certains endroits et à certaines époques, y a pas de censure donc forcément ...
Modifié en dernier par flashgordon le 19 Mar 2012, 22:59, modifié 1 fois.

19 Mar 2012, 22:56

Boudoum a écrit:Les 3 types de la photo ont été interrogé ?

Ils sont évaporés dans la nature il semblerait ...

19 Mar 2012, 22:57

Boudoum a écrit:Les 3 types de la photo ont été interrogé ?

Il y en a un qui s'est présenté de lui-même à la police, ils recherchent les deux autres.

19 Mar 2012, 22:57

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:

Je sais bien qu'il y a un lourd passif dans notre "couple", mais un drame de ce type ne devrait il pas suffire en lui même à mettre un terme à ce genre de chamailleries de gosses et à resserrer les liens autour de l'humain ?

Je l'ai évidemment pris comme une petite pique humoristique, c'est juste que j'ai pas trouvé le contexte approprié pour la vanne.

Allons sur le topic politiques mutations et enjeux pour jouter, nous y serons plus à notre aise :mrgreen:

Actu France et Monde

19 Mar 2012, 23:04

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:

Je connaissais personnellement le père des gosses et pas plus tard qu'hier soir j'étais avec leur grand père.

Ah et Flashgordon la, ce serait pas mal que tu relises tes inepties...

19 Mar 2012, 23:07

Dans ce cas là courage à toi aussi mon vieux.

A part dire une banalité comme "ce monde est fou", je vois pas trop ce qu'on peut dire en pareille situation.
Sujet verrouillé