Jester a écrit:ruby a écrit:J'ai honte de dire ça en tant qu'avocat mais là, tuer froidement des enfants, ce type ne mérite qu'une balle dans la tête..
Justement pas. Faut pas qu'il soit tué. Faut qu'il souffre le plus longtemps possible.
Ce taré est un taré. Il a dépassé 1000 fois le point de non retour. Il faut le mettre hors d'état de nuire, que ce soit par la prison à vie ou autre.
Mais l'idée de faire souffrir un psychopathe, à part pour les proches des victimes qui peuvent avoir le sentiment humain de penser que la vengeance sera libératoire, cela n'a aucun sens.
Je pense que le bébé qu'il était a du avoir vie peu enviable pour devenir un tel monstre.
Encore une fois, mettre hors d'état de nuire car là je pense que le "récupérer" semble être exclu.
Je suis aussi père de famille, je me protège en ne lisant aucun détail sur les conditions des meurtres. Comme tous les parents, tout drame qui touche n'importe quel enfant te retourne encore plus car te ramène à ta peur pour tes mômes. C'est par le même phénomène que tu es plus choqué par le drame à Toulouse que par celui qui se passe plus loin.
C'est humain et ça n'empêche pas d'avoir de la compassion pour tous ceux qui souffrent dans le monde.