On dirait du Claude Guéant.
Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:Les arabes sont des sémites donc il faudrait aussi utilisé les termes dans le bon sens étymologique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mites

Bibpanda a écrit:Oui mais alors faudrait supprimer l'enseignement privé catholique.

gob a écrit:dlb1664, et dans 29 ans, on le livre a tous les détenus étrangers de la prison lors de la promenade lors d'une grève du zèle des surveillants pénitentiaires.![]()

Travis Bickle a écrit:Fidel Cienaga, les photos c'est pas top.
j'ai pas envie de voir le visage de ces malheureux. non pas que ca me touche pas, mais je trouve que c'est déplacé. ce ne sont pas des héros qu'on expose, ce sont des victimes.

Bibpanda a écrit:Les victimes de Vendredi vont être complétement oublié c'est ce que je disais hier soir.
Il n'y a pas que les enfants qui ont été tué et là on en revient toujours à la même chose, la graduation des actes atroces par les médias.
Ama c'est pour cela qu'Olympien a dit ce qu'il a dit.

Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Travis Bickle, y'a rien à comprendre, quand t'es capable de tuer un enfant de sang froid, je ne voit pas quelle explication tu peux apporter pour justifier un tel acte ...
pas une explication/justification des actes, mais du comment on est arrivé là.
folie pure ? dérive sociétale ?
c'est malheureusement aussi l'occasion de réfléchir un peu sur nous même.

Bibpanda a écrit:Je ne fais pas le troll mais j'en ai marre que l'on utilise pas les mots dans le bon sens, c'est tout.

Fidel Cienaga a écrit:Travis Bickle, les victimes n'ont pas de visage et pas d'identité ? Seuls les héros ont le droit à la visibilité ?
C'est vrai que quand on ne voit pas on peut continuer à conjecturer sur le caractère antisémite de l'affaire.
Les Tutsi du Rwanda ont choisi de conserver en l'état les cadavres des leurs exterminés pendant le génocide dans des mémoriaux. Avec une pensée assez simple et relativement profonde : "tant que vous ne voudrez pas voir, tant que vous n'accepterez pas, nous continuerons à vous le montrer"
Tu n'as pas envie, dis tu ...

Fidel Cienaga a écrit:En tout cas il est temps de choper cette ordure avant qu'une autre "communauté" et le reste des français n'aient plus que leurs yeux pour pleurer ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités