24 Mar 2012, 18:40
24 Mar 2012, 18:43
24 Mar 2012, 18:46
24 Mar 2012, 18:56
24 Mar 2012, 19:04
Betsamee a écrit:Et si on arrêtait de parler de communautarisme ou autre conneries pour dévier de la vraie cause?
La vrai cause c'est l'islam fondamentaliste, on a peur de le dire en France, c'est clair, mais la vraie cause elle est dans les textes a peine interprétés du Coran.
La haine du juif, l'appel a la guerre sainte, le meurtre d'"apostats" y est marqué noir sur blanc, j'invente rien je l'ai vu de mes yeux.
24 Mar 2012, 19:13
24 Mar 2012, 19:15
24 Mar 2012, 19:18
24 Mar 2012, 19:19
Fidel Cienaga a écrit:Rob77, tu ne crois pas que la France a un petit peu digéré son rapport conflictuel au christianisme depuis la Saint Barthélémy ?
24 Mar 2012, 19:22
Jester a écrit:Fidel Cienaga, j'ai entendu pas mal de musulmans dire que dans le Coran y a pas marqué cela... donc qui croire ? (pas moi, j'ai pas lu le Coran et je sais pas lire l'arabe).
24 Mar 2012, 19:25
Rob77 a écrit:Vous faites comme si l'intolérance était consubstantielle, et uniquement consubstantielle à l'islam et à son livre le coran, qui "à peine interprété" justifierait qu'on assassine des juifs et des apostats, et que l'on parte en guerre sainte.
24 Mar 2012, 19:28
Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Et si on arrêtait de parler de communautarisme ou autre conneries pour dévier de la vraie cause?
La vrai cause c'est l'islam fondamentaliste, on a peur de le dire en France, c'est clair, mais la vraie cause elle est dans les textes a peine interprétés du Coran.
La haine du juif, l'appel a la guerre sainte, le meurtre d'"apostats" y est marqué noir sur blanc, j'invente rien je l'ai vu de mes yeux.
Tu veux dire qu'avant l'arrivée des musulmans en France, les Juifs vivaient mieux ? Tu veux dire que l'intolérance religieuse, le meurtre et la guerre au nom d'un Dieu n'existaient pas avant l'arrivée des musulmans sur notre territoire ?
Je sais et comprends que les événements récents puissent te bouleverser, mais là je crois que tu fais fausse route l'ami.
24 Mar 2012, 19:29
Rob77 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Rob77, tu ne crois pas que la France a un petit peu digéré son rapport conflictuel au christianisme depuis la Saint Barthélémy ?
Vous faites comme si l'intolérance était consubstantielle, et uniquement consubstantielle à l'islam et à son livre le coran, qui "à peine interprété" justifierait qu'on assassine des juifs et des apostats, et que l'on parte en guerre sainte.
24 Mar 2012, 19:30
Fidel Cienaga a écrit:Rob77 a écrit:Vous faites comme si l'intolérance était consubstantielle, et uniquement consubstantielle à l'islam et à son livre le coran, qui "à peine interprété" justifierait qu'on assassine des juifs et des apostats, et que l'on parte en guerre sainte.
De quoi veux tu que je parle avec toi si tu parles à ma place, et en me mettant dans la bouche des mots que je n'ai pas prononcé ?
Après tout tu as raison, continuons à enfoncer notre tête dans notre cul, on y est bien au chaud. Tout va bien.
24 Mar 2012, 19:33
24 Mar 2012, 19:33
24 Mar 2012, 19:35
24 Mar 2012, 19:36
FabMars a écrit:Tu proposes quoi alors?
24 Mar 2012, 19:37
24 Mar 2012, 19:38
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Et si on arrêtait de parler de communautarisme ou autre conneries pour dévier de la vraie cause?
Tu veux dire qu'avant l'arrivée des musulmans en France, les Juifs vivaient mieux ? Tu veux dire que l'intolérance religieuse, le meurtre et la guerre au nom d'un Dieu n'existaient pas avant l'arrivée des musulmans sur notre territoire ?
Je sais et comprends que les événements récents puissent te bouleverser, mais là je crois que tu fais fausse route l'ami.
Je dis qu'aujourd'hui, de tous les fondamentalismes c'est celui issu de l'islam qui est le plus dangereux.
Les juifs avaient d'autres ennemis avant eux, ca n'a aucun rapport avec le sujet.
Ne pas avoir les couilles de nommer l'ennemi par son nom c'est s'avour vainu d'avance.
Aujourd'hui ces mecs menacent l'humanite.