[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar jerrib » 04 Avr 2012, 09:20

jarlandine, Franchement avec la carriere qu'il a eu , avoir 700 000€ de biens à son âge,y a pas a crier au scandale
C'est le prix d'un grand appart à Paris
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 09:21

C'est bon fait le sourd et celui qui ne comprend pas Ruby, on a attendu un drame pour agir, on a été prévenu par les américains, il y a eu les messages d'al quaida qui prévoyait une attaque terroriste pendant la campagne.
http://jssnews.com/2010/10/03/attaque-t ... e-precise/
Ils sont sous surveillances depuis 2010 et la source devrait te plaire vu qu'elle ne vient pas de gauchiste.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 09:23

jarlandine a écrit:Meuh ... Mélanchon , il a 700 000€ de biens ???? Plus que Sarkosy, punaise :hein:

Un appartement à Paris, estimé à 470.000 euros, ainsi qu'une maison de vacances dans le Loiret, d'une valeur de 250.000 euros.
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... didats.php
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 09:25

Bibpanda a écrit:
jarlandine a écrit:Meuh ... Mélanchon , il a 700 000€ de biens ???? Plus que Sarkosy, punaise :hein:

Un appartement à Paris, estimé à 470.000 euros, ainsi qu'une maison de vacances dans le Loiret, d'une valeur de 250.000 euros.
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... didats.php

.
C'est cool ça, faut faire carrière au PS, alors ! Plus tard, j'serai Mélanchon !
Et après, ce produit marketing vient cracher dans la soupe et vient donner des leçons de démago ... :nawak:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 09:27

C'est fou ça, donc tu n'as pas la droit d'avoir une maison de campagne que tu as acheté avec ton traitement et d'avoir un appartement alors que Ns à 2700000 de biens.
Tu es à la masse Etienne, et cela ose dire que c'est grâce au Ps qu'il s'est enrichit tu es d'une putain de mauvaise foi.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 09:33

Bibpanda a écrit:C'est fou ça, donc tu n'as pas la droit d'avoir une maison de campagne que tu as acheté avec ton traitement et d'avoir un appartement alors que Ns à 2700000 de biens.
Tu es à la masse Etienne, et cela ose dire que c'est grâce au Ps qu'il s'est enrichit tu es d'une putain de mauvaise foi.

Ah mais si, tu as le droit de faire ce que tu veux avec l'argent que tu gagnes !

Ce que je dis, c'est que ce mec qui crache dans la soupe, qui crache sur le PS (grâce à qui, il a autant d'argent et de pouvoir) doit être bien content avec sa thune (il gagne bien sa vie). Et il ose venir donner des leçons, en plus ...
Ce mec est élu depuis je ne sais combien de temps. Homme politique, enfin le salaire qui va avec (député, sénateur ...), c'est son job. Je passe sur sa future retraite, hein, car lui, il va pouvoir la toucher à un taux sympa.

Sans son salaire de député, sénateur ... il n'avait pas tout ça !!!

Ce mec est une blague, et il NOUS coute cher !
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 09:40

Non mais lol la blague c'est ceux qui sont au pouvoir depuis plus de dix ans, qui ont eu en main la destinée économique de la france et qui a creusé les déficits , vendu notre cul à mital, au Qatar et au Chinois, qui méprise la recherche fondamentale, c'est pas parce que melenchon propose autre chose que la politique du ps et de l'ump qu'il faut dire qu'il crache dans la soupe, c'est le ps qui s'est éloigné de son électorat populaire depuis 2002 et qui se rapproche du centre droit, tu ne veux pas plus de justice fiscale dans cepays, faire rentré de l'argent et sauver un système de Santé qui protège tes gosses et te protèges, continues à croire aux autres ce sont eux qui ont privatisé le ps et l'ump les bijoux de famille de l'Etat.
Et Mélenchon se présente en tant que représentant du Front de Gauche et non en son nom et ce sont les idées du Front de Gauche et non que celle de Mélenchon.
Donc tu dénigres Mélenchon alors que les autres font la même chose.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 04 Avr 2012, 09:41

etienne a écrit:Ce mec est une blague, et il NOUS coute cher !

ce troll :ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar ideh » 04 Avr 2012, 09:42

Putain s'il arrive à avoir 700 000€ en étant toute sa vie qu'un élu de la république, je me demande combien doivent avoir les Pasqua, Chirac et Sarkozy avec leurs rétro-commissions.....
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 04 Avr 2012, 09:46

ideh, Eh, c'est pas pour rien qu'ils ont choisi la politique comme job et qu'ils s'accrochent tous à leur moindre petit poste ou mandat comme des morbacs :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 09:49

IceCold a écrit:
etienne a écrit:Ce mec est une blague, et il NOUS coute cher !

ce troll :ptdr:

:fier: , bah c'est notre argent !

Ideh, je dis pas le contraire pour Sarko and co ! On parle de Mélanchon, là, pas des autres. Et à la rigueur, j'ai envie de dire que Sarko aime l'argent, les montres, le bling-bling mais lui ne s'en cache pas et ne vas pas cracher dans la soupe comme peut le faire Mélanchon.

Attention, je n'aime pas ce côté "fric" de Sarko ! Je trouve son comportement immonde : cf bateau de Bolloré, le Fouquet's, ses rolex, ses stylos et autres ...

Enfin, pour moi, des Sarko, des Mélanchon ne devraient pas être des dinosaures de la politique. 2 mandats maxi !!! Et aussi, ne pas donner une telle retraite (de député, sénateur ...).

Voilà !!!
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar omar-jems » 04 Avr 2012, 09:50

Son patrimoine serait estimé à 700 000 euros. Mais c'est rien du tout comparé à d'autres candidats. Un truc tout con mais s'il a acheté son appart parisien il y a 10 ans, c'est normal que son bien ait pris de la valeur. Ca ne signifie pas qu'il ait acheté à ce prix.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar ideh » 04 Avr 2012, 09:54

etienne, pour Sarkozy pourquoi 2 mandats? un et unique mandat lui suffit amplement. 8) :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec toi mais si les élécteurs continuent de voter pour les même têtes...
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 09:56

On parle de Mélanchon, pas des autres. J'ai donné mon avis, sur le sujet plus haut.

Qu'un mec qui gagne autant, qui profite du système depuis plus de 30 ans, vienne donner des leçons, vienne cracher dans la soupe, vienne cracher sur le PS (grâce à qui, il est ce qu'il est), c'est :nawak:

Et je passe sur sa future retraite ... (il doit avoir plus de 60 ans, je crois). Ah, au fait, il prône la retraite à partir de quel age ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 04 Avr 2012, 09:57

flashgordon a écrit:Juste comme ça, vu que Fidel a autre chose à foutre que répondre à mes questions, et je le comprend bien et ne lui en porte rigueur , prenons l'exemple d'Hébron .

AU fait j'avais mal lu cette intro (j'ai arrêté de fumer et le matin je suis exécrable pendant quelques heures), donc j'avais compris le contraire et vu que tu m'agressais. Donc excuse le ton un peu sec de ma réponse. Ce qui ne retire rien au fond de mon opinion et au fait qu'on aura ni le temps ni l'envie de faire ici une histoire économique de la Palestine, une anthropologie historique des relations, etc ...

Car dire par exemple que la Palestine était un désert ou une oasis en 45, pourquoi pas si on est un romantique. Si on est sérieux, il nous faut des évaluations de l'OMC, de la Banque mondial, du PNUD, la balance commerciale, etc de la Jordanie, de la Syrie, des territoires, etc. Difficile non ?

Pour le reste, je vais souvent à Tel Aviv ou ailleurs sur la planète, j'ai cette chance, j'y ai des amis qui ressemblent autant à Avi Mograbi qu'à des religieux de Mea Sharim (presque). Je suis sioniste et je ne suis pas juif (enfin presque pas du tout), et tout ça ne me pose aucun problème.

Laisse moi te dire poliment que ton discours ne m'intéresse pas, parce qu'il vise à convaincre, à prendre un avantage, et éventuellement à enfumer celui qui ne connait pas. Je n'ai pas à être convaincu, je suis assez vieux pour regarder et faire mon propre chemin dans le monde. J'écoute. J'ai des amis comme toi, qui vivent au même endroit que toi, on en parle pas, on en parle plus, c'est tout.

J'arrête là parce qu'en fait ça doit retourner à sa vraie place. Les gens ici sont un peu las avec ça.

Je remets Lanchon !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 09:59

tu confond l'Homme et les idées qui sont véhiculés par le rassemblement du Front de Gauche, il y avait deux candidats et ils ont choisit Mélenchon car André Chassaigne est un inconnu niveau média c'est tout, sinon ce serait lui le candidat.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 10:02

etienne a écrit:On parle de Mélanchon, pas des autres. J'ai donné mon avis, sur le sujet plus haut.

Qu'un mec qui gagne autant, qui profite du système depuis plus de 30 ans, vienne donner des leçons, vienne cracher dans la soupe, vienne cracher sur le PS (grâce à qui, il est ce qu'il est), c'est :nawak:

Et je passe sur sa future retraite ... (il doit avoir plus de 60 ans, je crois). Ah, au fait, il prône la retraite à partir de quel age ?

Le système est en échec si tu ne le vois pas, c'est l'échec du système qui a entrainer la crise en Europe, et on ne doit rien faire ne pas le réformé dans un autre sens que celui de l'ultra libéral qui protège les intérêts financiers avant celui de la population.
Notre intérêt c'est pas celui des actionnaires du cac 40 qui n'en ont rien à foutre des ouvriers et qui veulent plus de rentabilité mais c'est vrai c'est aussi un candidat du système, toi qui voulait voté Marine il y a peu....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 10:04

Bibpanda, si j'ai voulu voter Le Pen, c'est à cause de Sarko et de la société. J'y suis pour rien, moi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 04 Avr 2012, 10:09

etienne, tu y es pour rien de ne pas servir de ta tête et de réfléchir, ce sera encore pire niveau économique vu que Marine et ses amies sont très libérales.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 04 Avr 2012, 10:25

Achamlane : «Prosternez-vous devant vos cochons!»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ochons.php

Mais que font les assoces pseudos anti-racistes ? Mais que fait l'extrême gauche si forte pour dégainer sur l'extrême droite ?
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café