Modérateur: Modérateurs

jarlandine a écrit:Meuh ... Mélanchon , il a 700 000€ de biens ???? Plus que Sarkosy, punaise

Bibpanda a écrit:jarlandine a écrit:Meuh ... Mélanchon , il a 700 000€ de biens ???? Plus que Sarkosy, punaise
Un appartement à Paris, estimé à 470.000 euros, ainsi qu'une maison de vacances dans le Loiret, d'une valeur de 250.000 euros.
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... didats.php

Bibpanda a écrit:C'est fou ça, donc tu n'as pas la droit d'avoir une maison de campagne que tu as acheté avec ton traitement et d'avoir un appartement alors que Ns à 2700000 de biens.
Tu es à la masse Etienne, et cela ose dire que c'est grâce au Ps qu'il s'est enrichit tu es d'une putain de mauvaise foi.

etienne a écrit:Ce mec est une blague, et il NOUS coute cher !

IceCold a écrit:etienne a écrit:Ce mec est une blague, et il NOUS coute cher !
ce troll
, bah c'est notre argent !

flashgordon a écrit:Juste comme ça, vu que Fidel a autre chose à foutre que répondre à mes questions, et je le comprend bien et ne lui en porte rigueur , prenons l'exemple d'Hébron .

etienne a écrit:On parle de Mélanchon, pas des autres. J'ai donné mon avis, sur le sujet plus haut.
Qu'un mec qui gagne autant, qui profite du système depuis plus de 30 ans, vienne donner des leçons, vienne cracher dans la soupe, vienne cracher sur le PS (grâce à qui, il est ce qu'il est), c'est![]()
Et je passe sur sa future retraite ... (il doit avoir plus de 60 ans, je crois). Ah, au fait, il prône la retraite à partir de quel age ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 11 invités