Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Avr 2012, 19:57
c'est qui Moustache man ?
28 Avr 2012, 20:00
squall, Thiriez non ?
Je trouve que ce forum a un gros problème avec les moustachus !
28 Avr 2012, 20:06
squall, Edwy Plenel.
28 Avr 2012, 20:08
depuis la mort du smiley :adolf: les moustachus n'ont plus droit au chapitre ici
A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...
28 Avr 2012, 20:09
Betsamee a écrit:La France est vraiment définitivement un pays ou seul ceux qui ne branlent rien ont la cote.
C'est clair quoi, si on peut même plus se faire financer tranquille par un dictateur
Jusqu'au bout cette image pathétique de la France qu'aura donné Sarko au monde n’empêche.
28 Avr 2012, 20:11
barnoo a écrit:Betsamee a écrit:La France est vraiment définitivement un pays ou seul ceux qui ne branlent rien ont la cote.
C'est clair quoi, si on peut même plus se faire financer tranquille par un dictateur
Cette image pathétique de la France qu'aura donné Sarko au monde n’empêche.
Je te rassure, l'image du français qui fout rien et qui se contente de donner des leçons au Monde n'a pas attendu Sarko.
28 Avr 2012, 20:12
Betsamee a écrit:A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...
Je ne regarde jamais ce genre de vidéos ; je trouve ça malsain, en fait. Je pense que l'on peut se contenter du fait.
Ce qui se passe en Syrie est évidemment à vomir.
28 Avr 2012, 20:13
barnoo, j'aime quand tu parles au nom du monde , c'est beau
28 Avr 2012, 20:14
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...
Je ne regarde jamais ce genre de vidéos ; je trouve ça malsain, en fait. Je pense que l'on peut se contenter du fait.
Ce qui se passe en Syrie est évidemment à vomir.
Je te rassure , j'ai été incapable d’aller au bout de la vidéo.
Pourquoi PERSONNE ne fait rien pour arrêter ce massacre putain
28 Avr 2012, 20:15
Nan mais 50 millions

On s'en serait aperçu s'il avait dépensé ça en campagne non ?
Modifié en dernier par
ruby le 28 Avr 2012, 20:16, modifié 1 fois.
28 Avr 2012, 20:15
Betsamee, peut-être mais t'as pas l'impression d'être un peu HS, à tenter de justifier un financement par un didacteur par "ouais en france pour être bien vu faut être un branleur" ?
(après reste à prouver que cette histoire soit vraie)
Tes larmes vont être délicieuses le 6 mai.
28 Avr 2012, 20:18
Ne vendons pas la peau du Sarko avant qu'il soit tué, il y a encore le débat télévisé pour que les moutons changent d'avis, et il peut aussi avoir un fait divers qui fasse basculer l'élection , en tout cas mon patron de droite ne votera pas au second tour, il avait voté Bayrou au premier.
28 Avr 2012, 20:19
Betsamee a écrit:depuis la mort du smiley :adolf: les moustachus n'ont plus droit au chapitre ici
A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...
Absolument abominable cette vidéo.
28 Avr 2012, 20:23
barnoo, et toi t'es pas HS quand tu parles de la vision du monde sur Sarko ? t'as des infos ?
Bibpanda, t'es toujours aussi sympa de parler des electeurs en les comparant à des moutons , heureusement que tu détiens la vérité absolue ....
28 Avr 2012, 20:30
C'est pas un truc que j'ai envie de voir, juste de l'imaginé j'ai des frissons, pourquoi la syrie est protégé, je sais pas, mais cela doit bien arranger quelqu'un , l'onu est aussi inefficace que la société des nations.
Sinon Fukushimma tout va bien.....
http://fukushima-diary.com/2012/04/chem ... a+Diary%29http://www.rue89.com/rue89-planete/2012 ... fer-231322
28 Avr 2012, 20:33
barnoo a écrit:Betsamee, peut-être mais t'as pas l'impression d'être un peu HS, à tenter de justifier un financement par un didacteur par "ouais en france pour être bien vu faut être un branleur" ?
(après reste à prouver que cette histoire soit vraie)
Tes larmes vont être délicieuses le 6 mai.
oh tu sais mes larmes pour un pays dans lequel je vis pas ...
28 Avr 2012, 20:35
superolive, les gens sont souvent influencer pour leur vote par rapport au fait qui se déroule lors de la dernière semaine, au débat, et se font influencé par les médias, beaucoup étaient indécis au premier tour et se sont décidés sur le tard.
En 2002, l'affaire Voise avait influencer l'électorat.
28 Avr 2012, 20:36
Tu ne vis plus.
28 Avr 2012, 20:44
Bibpanda, tu as sans doute raison . Mais ce ne sont pas les indécis qui feront la différence cette fois ci , ce sont les electeurs de Marine et un grosse partie de l’électorat Bayrou....
28 Avr 2012, 20:48
et ceux de Mélenchon