Modérateur: Modérateurs

Betsamee a écrit:La France est vraiment définitivement un pays ou seul ceux qui ne branlent rien ont la cote.

barnoo a écrit:Betsamee a écrit:La France est vraiment définitivement un pays ou seul ceux qui ne branlent rien ont la cote.
C'est clair quoi, si on peut même plus se faire financer tranquille par un dictateur![]()
Cette image pathétique de la France qu'aura donné Sarko au monde n’empêche.

Betsamee a écrit:A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...

fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...
Je ne regarde jamais ce genre de vidéos ; je trouve ça malsain, en fait. Je pense que l'on peut se contenter du fait.
Ce qui se passe en Syrie est évidemment à vomir.

Betsamee a écrit:depuis la mort du smiley :adolf: les moustachus n'ont plus droit au chapitre ici![]()
A part ca, vous avez vu la vidéo du "rebelle" syrien enterré vivant ? Pendant ce temps la, a Vera Cruz...

barnoo a écrit:Betsamee, peut-être mais t'as pas l'impression d'être un peu HS, à tenter de justifier un financement par un didacteur par "ouais en france pour être bien vu faut être un branleur" ?
(après reste à prouver que cette histoire soit vraie)
Tes larmes vont être délicieuses le 6 mai.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités