Betsamee a écrit:Olympien a écrit: Vous mettez en avant des agressions contre les Juifs pour dire que les gens en France sont antisémites et qu'il ne fait pas bon ne pas y venir armé. je le répète c'est n'importe quoi sinon i nous faut à tous des flingues
Les "gens" en France ne sont pas antisemites, il y a un terreau islamiste antisemite de base qui n'a rien de marginal et qui a de quoi faire froid dans le dos.
L'antisémitisme islamiste est le plus visible car le plus violent physiquement et médiatiquement. Mais dans les banlieues, l'antisémitisme était présent et bien installé bien avant l'arrivée des barbus. Je pense (du fait des quartiers où j'ai grandi et de certaines populations que je suis obligé de cotoyer) que l'antisémitisme des banlieues est du au départ à une sous éducation des populations présentes. Puis les islamistes sont venus, et leur antisémtisme leur a permis de recruter facilement.
Et comment éradiquer l'antisémtisme ? je n'en sais rien. Même avec des arguments sensés, en démontrant avec un langage simple que les arguments antisémites ne valaient rien, j'ai aps réussi à faire changer d'avis une conne que j'avais eu en intérimaire.