ruby a écrit:Les ricains sont vraiment très fort quand même ! Avec toutes leurs séries à la con, ils ont réussi à contaminer les esprits en France sur leur mode de vie, et encore plus en matière de justice (procès à tout va, judiciarisation de la société).
En tous cas c'est énorme en terme d'image, imaginer au 2 tour si il est innocent et qu'il se présente, DSK le queutard VS Sarkozy le père de famille avec son petit bébé, en terme d'image et d'impact de communication c'est bingo pour sarko même pas besoin de lui mettre son bilan dans les dents....
En France on kiffe les queutards, y'a pas trop d'hypocrisie à ce sujet (beaucoup moins que sur les questions de fric par exemple). Un peu l'inverse des US, quoi. ^^
Mais là ça va trop loin, enfin du moins si les faits reprochés à DSK sont avérés, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
Et si ce n'est pas le cas, restera toujours le fameux "pas de fumée sans feu", surtout concernant une personne qui a déjà eu des soucis niveau relation avec les femmes par le passé.
Toute façon je vois mal le DSK qu'on voit menotté, tenu par des flics, hagard, défait, se présenter aux primaires socialos dans 1 mois. Juste irréaliste. Sans parler du fait que ça se trouve dans 1 mois il sera derrière les barreaux.
Cela décrédibilise les hommes politiques, si tu rajoutes l'affaire de toulouse de baudis qui a été innocenté après que Patricia ce soit rétracté. Cela me rappelle une phrase du pitbull du gouvernement lefevre qui avait dit qu'ils avaient des dossiers sur DSK.
Franchement je ne vois pas comment il aurait pu faire ça alors qu'il a déclaré il y a quelques temps qu'il avait peur qu'on lui fasse un coup monté de ce style...
La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport
J'ai peur de rien ce matin
Bon cette ligne de défense va être vite infirmée, ou confirmée.Suffit de checker la serrure magnétique de la chambre d'hôtel, l'heure ou il check in à l'aéroport...
ruby a écrit:Cette histoire, vraie ou fausse, décrédibilise surtout la gauche plutôt que la France.
toi ça se voit que tu t'intéresses pas trop à ski se dit et écrit en dehors de nos frontières.
Il est vrai que m'importe plus l'opinion de mes concitoyens que celle de puritains à 2 balles que sont les américains, je le reconnais.
Maintenant oui ca décrédibilise la gauche car dans l'esprit des gens, au moment de voter, identifieront (involontairement certes) le PS à DSK. SI tu rajoutes à cela que la Droite va te tourner cette histoire à sa sauce pour en profiter pleinement... Mais ce n'est que mon avis.