Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est pas un problème de présomption d'innonence pour moi.
c'est un problème médiatique. parce qu'en cas de non-culpabilité de DSK, ca fera pas plus de 3 lignes et 30 secondes dans les journaux.
ruby a écrit:peezee, Certes dégeulasse, mais le procédé est ingénieux.
L'histoire est tellement grosse que même fausse, tout le monde s'en souviendra justement car les accusations sont énormes.
Mais en matière de rumeurs ou de fausses accusations, c'est beaucoup plus ancré dans l'esprit des gens que la réalité ou les démentis.
Donc quoi qu'il arrive, DSK est flingué politiquement.
Donc d'où vienne le coup, je dis bien joué (même si, je le répète, je ne souscris pas au procédé mais à son efficacité)
dlb1664 a écrit:jarlandine, ouais ça commence déjà![]()
http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495809_tristane-banon-devrait-maintenir-ses-accusations-contre-dsk.html
Travis Bickle a écrit:Dimeco63, tu plaisantes, tu sais très bien que le mal est fait.
le gros problème pour moi de toutes affaires, c'est qu'il n'existe pas de possibilité de "réhabilitation" pour les personnes accusées à tort.
sonny a écrit:jarlandine, en meme temps, si t'as rendez vous avec une nana et qu'elle te repousse, tu vas pas la forcer, rendez vous galant ou pas
sonny a écrit:jarlandine, en meme temps, si t'as rendez vous avec une nana et qu'elle te repousse, tu vas pas la forcer, rendez vous galant ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités