[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar ruby » 17 Mai 2011, 10:17

Chuk Norris
Tu peux pas test !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar narutom » 17 Mai 2011, 10:17

Dédézanne, on vient de te répondre plus haut #-o
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 17 Mai 2011, 10:19

narutom a écrit:Dédézanne, on vient de te répondre plus haut #-o

Mais non, tu captes pas.

Si ophélia dit "ok on arrête tout, j'étais fatigué, ce n'est pas exactement ce qu'il m'a fait".

Il reste en prison pour 73 ans et 5 mois?
2DR

Messagepar narutom » 17 Mai 2011, 10:22

Dédézanne, non c'est elle qui va en prison :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 17 Mai 2011, 10:24

C'est dingue quand même comment cette affaire a des ressemblances avec celle de Brandao.
La parole de l'un contre celle de l'autre....

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 17 Mai 2011, 10:24

Pour ceux qui se disent choqués d'avoir vu DSK menotté puis au tribunal etc... il faut bien comprendre que ce n'est pas un traitement reservé à DSK au vu de sa position, suivant régulièrement cnbc je peux vous dire que par ex Madoff n'a pas été épargné (z'ont été jusqu'à filmer sa cellule en prison par ex) et plus récemment Raj Rajaratnam, un ricain milliardaire d'origine Sri-Lankaise (fondateur du fonds Galleon) qui a été inculpé de délit d'initié et qu'on a vu et revu et re-revu ad nauseam menotté et poussé sans ménagement par les cops dans leur voiture, etc...

Si les accusations portées sur DSK s'avèrent, c'est surtout à la femme de ménage perso que je pense, parcequ'être forcée de sucer une teub' de gros lard et de se la prendre dans le c*l le tout avec violence, pardon mais *ça* c'est vraiment immonde, autrement plus qu'être filmé entre 2 cops...

Quant aux amis de DSK qui se disent "choqués", puisque ce sont ses "amis" ils auraient mieux fait de lui conseiller un bon psychiâtre y'a longtemps, ça lui aurait été bien plus utile que tous les pseudo pleurs de tous ces gens qui savaient.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar biboule » 17 Mai 2011, 10:33

ruby, oui sauf que brandao a eu le droit de partir! et j'aimerai bien revoir le journaliste de france foot (je sais plus son nom mais je l'aime pas) voir ce qu'il pense du soutient de ses amis du PS
car il n'avait pas hesité a tombé sur l'om et brandao apres l'affaire du maillot contre rennes

d'ailleur il n ya pas un devoir des journaliste en rapport a la présomption d'innocence?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 17 Mai 2011, 10:37

peezee a écrit:Pour ceux qui se disent choqués d'avoir vu DSK menotté puis au tribunal etc... il faut bien comprendre que ce n'est pas un traitement reservé à DSK au vu de sa position, suivant régulièrement cnbc je peux vous dire que par ex Madoff n'a pas été épargné (z'ont été jusqu'à filmer sa cellule en prison par ex) et plus récemment Raj Rajaratnam, un ricain milliardaire d'origine Sri-Lankaise (fondateur du fonds Galleon) qui a été inculpé de délit d'initié et qu'on a vu et revu et re-revu ad nauseam menotté et poussé sans ménagement par les cops dans leur voiture, etc...

Si les accusations portées sur DSK s'avèrent, c'est surtout à la femme de ménage perso que je pense, parcequ'être forcée de sucer une teub' de gros lard et de se la prendre dans le c*l le tout avec violence, pardon mais *ça* c'est vraiment immonde, autrement plus qu'être filmé entre 2 cops...

Quant aux amis de DSK qui se disent "choqués", puisque ce sont ses "amis" ils auraient mieux fait de lui conseiller un bon psychiâtre y'a longtemps, ça lui aurait été bien plus utile que tous les pseudo pleurs de tous ces gens qui savaient.

gros +1
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Mai 2011, 10:38

Je crains qu'on ne puisse plus trop utiliser l'argument de la "présomption d'innocence" mm si c'est en théorie encore le cas ajd.

Si la juge n'a mm pas accepté le bracelet électronique proposé par l'avocat de DSK, c'est qu'elle a largement assez d'éléments en sa possession pour avoir une idée assez précise de skil s'est passé, et ça doit pas être joli joli.

Je dis pas qu'il faut accabler DSK qui pour moi a surtout une pathologie grave (cf le lien posté par loursin), mais que l'innocence présumée a déjà pris un sacré coup sur la gu*ule depuis 2 jours. :?

Faut pas se voiler la face, la réalité, mm si c'est dur à imaginer et encaisser, c'est que DSK, le tout-puissant chef du FMI et ex-futur Président de la Répu Française, risque fort de terminer sa vie à croupir dans une vieille prison ricaine de la côte est... :hein:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 17 Mai 2011, 10:40

Par contre je ne comprends toujours pas l'histoire de trace de sperme alors qu'il n'ya pas eu de viol
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 17 Mai 2011, 10:43

Rocca, viol ne veut pas dire pénétration.
la notion retenue est beaucoup plus large.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 17 Mai 2011, 10:45

Si la juge n'a mm pas accepté le bracelet électronique proposé par l'avocat de DSK, c'est qu'elle a largement assez d'éléments en sa possession pour avoir une idée assez précise de skil s'est passé, et ça doit pas être joli joli.

cela dit elle a rappelé pendant l'audience qu'elle n'était pas là pour juger de la culpabilité ou pas mais uniquement du risque de fuite qu'elle a jugé important

(sinon j'ai posté un lien sur la pathologie de dsk moi ?)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar alexduke » 17 Mai 2011, 10:45

peezee a écrit:Je crains qu'on ne puisse plus trop utiliser l'argument de la "présomption d'innocence" mm si c'est en théorie encore le cas ajd.

Je dis pas qu'il faut accabler DSK qui pour moi a surtout une pathologie grave (cf le lien posté par loursin), mais que l'innocence présumée a déjà pris un sacré coup sur la gu*ule depuis 2 jours. :?

C'est clair que les preuves doivent quand meme etre tres serieuses pour que ca aille aussi loin aussi vite, on doit etre bien au dela de la parole contre parole. Ca sent quand meme pas bon du tout pour lui.

Par contre la Sego qui "pense a lui et sa famille dans cette epreuve" :shock: Elle a perdu une occassion de se la fermer
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Mai 2011, 10:46

Travis Bickle, non mais je veux dire le mec aurait eu le temps d'éjaculer pendant la lutte avec la miss?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ruby » 17 Mai 2011, 11:00

C'est pas parce que la procédure va vite que ca présume de la culpabilité hein..

C'est juste LA procédure qui est comme ça, donc y a rien à tirer comme infos de ce coté, dans l'un ou comme dans l'autre sens.

Ensuite, en ce qui concerne sa mise en liberté refusée, là encore, cela n'a rien à voir avec le FOND du dossier.
Oui les accusations sont graves, mais avant tout, la juge estime en fonction du risque de fuite du prévenu (c'est la même chose devant le JLD en France lorsque le Procureur requiert une mise en détention provisoire)
Il doit rapporter l'assurance qu'il existe des conditions de représentation sérieuses, telle qu'un logement, taf, etc...
DSK n'est pas américain et donc, un risque de fuite existe (potentiellement du moins même s'il y a peu de risques)
L'affaire étant médiatisée, et la juge elle même étant sous les feux des projecteurs, elle n'a certainement voulu prendre aucun risque et a demandé son incarcération.

De là à en déduire des conséquences sur l'innocence ou la culpabilité de DSK, je ne le pense pas...

ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 17 Mai 2011, 11:02

loursin, oups, c'est en fait un lien posté par Nebuluss, d'ailleurs voici un extrait rapport à ske je disais :

Information
Last year a woman said to be one of his former aides released a book called The Secret Of The Presidential Contender (referring to Mr Strauss- Kahn’s ambition to be President of France) in which she cited ‘rumours of multiple extra-marital liaisons’. His biographer, Michel Taubman, says he has had innumerable sexual adventures, though doubts whether he has ‘the profile of a rapist’.

If he is responsible for half the things said and written about him, he is certainly a very unusual kettle of fish. He appears to be suffering from a condition called satyriasis, defined in one medical dictionary as ‘excessive, pathological or uncontrollable sexual desire in a man’, and in another as ‘the compulsive condition in a male of engaging in recurrent sexual intercourse with different sexual partners, promiscuously and without falling in love’.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/debate/artic ... z1MbPCdyCH

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 17 Mai 2011, 11:06

peezee, Un journal américain qui fait état de rumeurs dans son journal, j'appelle pas ça des preuves ou des faisceaux d'indices.
J'appelle cela comme c'est précisé dans l'article : Des rumeurs.

Putain et le "profil du violeur" dont parle le journaliste : Ca existe un profil de violeur ??? Vaste connerie ça...

J'ai quand même l'impression qu'on essaye de nous présenter DSK comme un violeur en série en puissance, et qui aurait toujours échappé à la justice.
Faut pas déconner non plus....
Modifié en dernier par ruby le 17 Mai 2011, 11:09, modifié 2 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 17 Mai 2011, 11:07

peezee a écrit:Pour ceux qui se disent choqués d'avoir vu DSK menotté puis au tribunal etc... il faut bien comprendre que ce n'est pas un traitement reservé à DSK au vu de sa position, suivant régulièrement cnbc je peux vous dire que par ex Madoff n'a pas été épargné (z'ont été jusqu'à filmer sa cellule en prison par ex) et plus récemment Raj Rajaratnam, un ricain milliardaire d'origine Sri-Lankaise (fondateur du fonds Galleon) qui a été inculpé de délit d'initié et qu'on a vu et revu et re-revu ad nauseam menotté et poussé sans ménagement par les cops dans leur voiture, etc...

J'ai pas entendu ca aux infos.

Ils disent, je cite "la jeune femme a été obligée à mettre le pénis de dsk à deux reprises dans sa bouche", ils ne parlent pas de pénétration par le c..

Mais je sais que c'est la même chose, à savoir considéré comme un viol.
2DR

Messagepar dlb1664 » 17 Mai 2011, 11:08

ruby, c'est peut être vrai ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 17 Mai 2011, 11:09

ruby, spa faux, en fait faut aussi se souvenir que les Ricains ont tjours autant les boules avec l'histoire de Polanski, et le fait que les français et les Suisses le "protègent" et ne permettent pas son extradition vers les US pour y être jugé (il n'y a d'ailleurs pas d'accord d'extradition entre la France et les US, c'est aussi sans doute pkoi la Jugesse a préféré garder DSK "au chaud").

Sinon, l'innocence de DSK ça voudrait dire qu'il ne s'est rien passé de répréhensible et que la nana est une cinglée - ou alors une manipulatrice agissant pour son propre compte ou envoyée par qq'un qui voulait du mal à DSK - qui a tout inventé (en tous cas inventé le fait qu'elle a été forcée de faire skelle a fait, parceque visiblement il s'est passé "qq chose" niveau saicse dans cette chambre d'hôtel, c'est ajd certain).

C'est vrai que c'est encore à ce jour une possibilité qu'aucune preuve ne permet d'écarter, juste que le passé de l'incriminé plaide gravement contre lui. Ce qui malgré tout n'écarte pas pour autant la théorie du "complot", qui aurait pu être organisé en connaissance justement du point (très) faible de l'intéressé.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café