Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:peezee a écrit:Pour ceux qui se disent choqués d'avoir vu DSK menotté puis au tribunal etc... il faut bien comprendre que ce n'est pas un traitement reservé à DSK au vu de sa position, suivant régulièrement cnbc je peux vous dire que par ex Madoff n'a pas été épargné (z'ont été jusqu'à filmer sa cellule en prison par ex) et plus récemment Raj Rajaratnam, un ricain milliardaire d'origine Sri-Lankaise (fondateur du fonds Galleon) qui a été inculpé de délit d'initié et qu'on a vu et revu et re-revu ad nauseam menotté et poussé sans ménagement par les cops dans leur voiture, etc...
Si les accusations portées sur DSK s'avèrent, c'est surtout à la femme de ménage perso que je pense, parcequ'être forcée de sucer une teub' de gros lard et de se la prendre dans le c*l le tout avec violence, pardon mais *ça* c'est vraiment immonde, autrement plus qu'être filmé entre 2 cops...
Quant aux amis de DSK qui se disent "choqués", puisque ce sont ses "amis" ils auraient mieux fait de lui conseiller un bon psychiâtre y'a longtemps, ça lui aurait été bien plus utile que tous les pseudo pleurs de tous ces gens qui savaient.
J'ai pas entendu ca aux infos.
Ils disent, je cite "la jeune femme a été obligée à mettre le pénis de dsk à deux reprises dans sa bouche", ils ne parlent pas de pénétration par le c..
Mais je sais que c'est la même chose, à savoir considéré comme un viol.
sonny a écrit:peezee, ba justement, le FMI doit lutter contre la fellation
sonny a écrit:peezee, ba justement, le FMI doit lutter contre la fellation
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:peezee, ba justement, le FMI doit lutter contre la fellation
ruby a écrit:Euh le plaider coupable, ça existe en France: c'est la CRPC (Comparution en Reconnaissance Préalable de Culpabilité).
Et en ce qui concerne le Juge d'Instruction, t'inquiètes pas pour lui, il instruit bien à charge.
Faut pas croire qu'on a tant de de difference que ça avec la justice américaine.
La machine judiciaire française peut se montrer tout aussi redoutable et broyer elle aussi la vie des gens.
ruby a écrit:villeneuve38, Ok mais dis moi, à partir de quel moment tu le considères officiellement comme un violeur ?
villeneuve38 a écrit:ruby a écrit:villeneuve38, Ok mais dis moi, à partir de quel moment tu le considères officiellement comme un violeur ?
Pour moi, la tentative de viol doit être réprimée au même degré de sévérité qu'un viol, tu traumatises une personne à vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités