Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Mai 2011, 15:26

Jester a écrit:Ben la preuve qu'il était pas surveillé, s'il l'avait été, il serait déjà disculpé et dehors tranquillou.

ba c'est bien qu'il y a un problème et que c'est open bar au FMI

17 Mai 2011, 15:29

sonny, mais là il n'était pas en déplacement proffessionnel si ?

17 Mai 2011, 15:31

dlb1664, déplacement pro ou pas ca semble ahurissant que le patron du FMI n'ait pas de surveillance permanente.
Il y a vraiment des trucs bizarres dans cette affaire (hormis les mœurs de DSK :mrgreen: )

17 Mai 2011, 15:32

Quand on voit le peut d'immunité diplomatique qu'il a, moi ça m'étonne pas

17 Mai 2011, 15:36

pour expliquer la facture, il avait pas une suite a tout hasard ? ...

17 Mai 2011, 15:37

sonny a écrit:
Jester a écrit:C'était pas sous couvert du FMI puisque DSK a apparemment réglé lui même la note (de 500 et quelques €).
C'est un Sofitel comme un autre. Et oui, tout le monde peut rentrer dans ta chambre, même à l'étranger.

500 € ? :-k

Information
Avant de s'envoler pour Paris puis se rendre à Berlin où il devait, lundi, assister à une réunion sur le G20, Dominique Strauss-Kahn séjournait dans une chambre du Sofitel de Times Square à 3.000 dollars la nuit

http://www.francesoir.fr/actualite/fait ... 01511.html

pas mal le taux de change de l'euro :mrgreen:

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/strauss ... 75504.html

info transmise par l'AFP ;)

17 Mai 2011, 15:43

Rapport consentie... Tiens le discours commence déjà a varier...

sang et sperme dans les draps.... J’espère qu'il restera un petit bout de temps derriere les barreaux si ça se vérifie.
Modifié en dernier par Neb le 17 Mai 2011, 15:47, modifié 2 fois.

17 Mai 2011, 15:45

Rapport consentie c'est sa base de défense depuis le début, ou alors il niait carrément le rapport au départ ?

17 Mai 2011, 15:47

J'ai pas suivi à 100%, mais il semble qu'il nie tout rapport.

17 Mai 2011, 15:48

Coyote a écrit:J'ai pas suivi à 100%, mais il semble qu'il nie tout rapport.

niait apparemment... http://www.francesoir.fr/actualite/just ... 02118.html

17 Mai 2011, 15:49

Ça sent mauvais là, s'il change de version comme ça en cours ...

17 Mai 2011, 15:55

Nebuluss a écrit:Rapport consentie... Tiens le discours commence déjà a varier...

sang et sperme dans les draps.... J’espère qu'il restera un petit bout de temps derriere les barreaux si ça se vérifie.

Il s'est gratté une croute et s'est tapé une branlette sous les draps. Ma foi. Où est le souci ? :cretin:

17 Mai 2011, 15:58

dlb1664 a écrit:Ça sent mauvais là, s'il change de version comme ça en cours ...

Parce que la meuf qui dit 13h30 et après 12h elle change pas elle :pong:

17 Mai 2011, 16:00

chris92300, bein je sais pas pour elle, mais pour lui s'il a rien a se reprocher pourquoi avoir menti alors ?

17 Mai 2011, 16:06

chris92300 a écrit:
dlb1664 a écrit:Ça sent mauvais là, s'il change de version comme ça en cours ...

Parce que la meuf qui dit 13h30 et après 12h elle change pas elle :pong:

elle change de nom et de nationalité aussi suivant les jours :cretin:

17 Mai 2011, 16:07

Tout dépend des quotas demandés aussi, t'es rigolo toi.

@Kofi Kingston

17 Mai 2011, 16:10

Jester, :mrgreen:

allez, spécial pour toi
Information
Le principal du collège Francine-Fromond de Fresnes (Val-de-Marne) a été frappé au visage ce mardi à l'intérieur de l'établissement par un élève de 14 ans qui était convoqué à un conseil de discipline, a-t-on appris de sources concordantes.

Les faits se sont produits vers 9h, alors que l’élève attendait dans les couloirs du collège avec sa mère. Il a donné un coup de poing au visage du principal, qui a été blessé à l’arcade sourcilière, a annoncé le rectorat de l’académie de Créteil dans un communiqué.

Le responsable d’établissement a été transporté à l’hôpital, tandis que l’élève a été interpellé.

17 Mai 2011, 16:13

C'était une femme. Sinon le gamin tu évites le coup de boule et tu lui en recolles une qui le cloue au tapis, tu lui balances en bonus track un coup dans les côtes et ensuite tu peux lui coller tranquillou son exclusion de l'établissement pour 7 jours. :fier:

17 Mai 2011, 16:24

Nebuluss a écrit:
Coyote a écrit:J'ai pas suivi à 100%, mais il semble qu'il nie tout rapport.

niait apparemment... http://www.francesoir.fr/actualite/just ... 02118.html

Oui faut pas s'exciter non plus et tomber dans le pilori médiatique, ses avocats attaquent France Soir pour diffusion d'informations mensongères ...

C'est comme le Parisien qui titre là dessus, et indique qu'il faut prendre cette information avec beaucoup de pincettes car elle probablement fausse en bas à droite en police 0,5.

C'est fascinant cette affaire ...

17 Mai 2011, 16:26

ruby a écrit:Tu disais que ca ne te dérangeait pas qu'un juge d'instruction instruit uniquement à charge contre un violeur.
Donc je te pose la question : A partir de quel moment tu le considères officiellement comme un violeur ?

Je pense que tu veux en venir à la présomption d'innocence qui veut qu'on soit considéré comme innocent jusqu'à sa condamnation?

Alors je me suis mal exprimé, un juge d'instruction dont enquêter à charge et à décharge on est d'accord, par contre s'il est convaincu de viol lors de son procès alors le fait qu'il mange bien comme il faut ne me dérange pas le moins du monde.
Sujet verrouillé