Modérateur: Modérateurs

, feraient mieux de rester 1h ou 2 le soir pour s' occuper des élèves qui rament !

Roman-Riquelme a écrit:mais l'école va être encore plus reproductrice d'inégalités et c'est bien là le problème.

killerdemars a écrit:sonny, dans l'article il dit que lorsqu'on analyse les élèves qui prennent des cours particuliers on constate bizarrement que ce ne sont pas les élèves en difficulté qui y sont mais des élèves assez bons qui ont juste la chance d'avoir des parents riches.
En gros le soutien scolaire bien que très présent en France n'aide pas réellement les enfants qui en ont besoin, je ne vois pas comment de ça tu peux partir à faire des paragraphes et des paragraphes d'analyses.
Le mec n'a pas dit non plus "c'est abusé les riches faudrait les interdire".

el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait

o2mars a écrit:mais comme son action doit avoir lieu durant les heures scolaires

Betsamee a écrit:effectivement je crois qu'un mec poursuivant mes gosses jusqu'a chez moi aurait pris un coup de couteau

calabrais a écrit:Tu as dû entendre parler de l'histoire de cette ancienne résistante néerlandaise qui vient d'avouer qu'elle avait tuer un gars (marié et père de famille) à la sortie de la guerre

calabrais a écrit:Betsamee a écrit:effectivement je crois qu'un mec poursuivant mes gosses jusqu'a chez moi aurait pris un coup de couteau
[mode réaction tardive on]
coup de couteau, coup de couteau, c'est un peu violent ...
En voyant débarquer un gars poursuivant tes enfants, tu ne peux pas exclure l'hypothèse du gars un peu con que tes enfants ont bousculé sans le faire exprès en faisant du vélo ou dans la gouttière de qui ils ont fait sauter un pétard pour faire du bruit (ça m'est arrivé de le faire quand j'étais gamin) et qui veut à tout prix sermonner les gamins, ...
Tu as dû entendre parler de l'histoire de cette ancienne résistante néerlandaise qui vient d'avouer qu'elle avait tué un gars (marié et père de famille) à la sortie de la guerre, persuadée qu'il avait été collabo, alors que le gars était non seulement réglo mais avait même caché et protégé des juifs pendant l'occupation nazi.
Il faut éviter les sentences hâtives et irréversibles.
Après, si tu le prends en flagrant délit de viol, c'est autre chose bien sûr.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités