Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Enfin, à titre personnel, je suis contre le marriage entre 2 hommes ou 2 femmes
dlb1664 a écrit:Moi je suis contre le mariage tout cours

etienne a écrit:Moundir33, s'il est député c'est parce qu'il a été elu par le peuple. Avec une étiquette UMP, soit, mais le mec est bien implanté et cela ne chane rien.

etienne a écrit:superolive, tu compares un couple gay installé (dans le sens positif du terme) à un couple hétéro alcoolique de pauvres gens (donc, dans le sens négatif du terme). Pour moi, tu ne compares donc pas la même chose !

Moundir33 a écrit:etienne a écrit:Moundir33, s'il est député c'est parce qu'il a été elu par le peuple. Avec une étiquette UMP, soit, mais le mec est bien implanté et cela ne chane rien.
tu veux me faire croire que si en plus haut lieu on décidait de l'évincer il serait tout de même réélu ?

superolive a écrit:Etienne , tu n'as pas encore dépassé ton éducation Chrétienne .
Perso j'ai été éduqué avec le catéchisme ( mais famille non pratiquante ) , je suis plutôt de droite ( mais non Sarkozyste ) , et j'ai des amis homos.
J'en arrive à la conclusion ( apres reflexion ) que le mariage civil homo n'est pas choquant . Partant du principe qu'il y a 10% de couples homos statisquement, qu'il n'y a pas que des folles et des gens qui aspirent à la tranquilité.
Concernant l'adoption mon avis n'est pas encore tranché , mais apres tout un couple gay installé sera toujours mieux qu'un couple hetero alcoolique de pauvres gens , et je t'assure que j'en vois à la poste ....
Moundir33 a écrit:etienne a écrit:Moundir33, s'il est député c'est parce qu'il a été elu par le peuple. Avec une étiquette UMP, soit, mais le mec est bien implanté et cela ne chane rien.
tu veux me faire croire que si en plus haut lieu on décidait de l'évincer il serait tout de même réélu ?

sillicate a écrit:frêche a bien été réélu avec le PS contre lui. Un mec bien implanté localement, au bout d'un moment n'a plus besoin de l'étiquette nationale pour être réélu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités