Modérateur: Modérateurs

Gastibelza a écrit:dlb1664 a écrit:Boudoum a écrit:Ce rebondissement de dingue dans l'affaire DSK![]()
http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... id=1522342
En fait aux Etats unis, si tu veux violer quelqu'un, faut déjà s'assurer que la futur victime a un passé trouble, comme ça tu risque rien
Ce raisonnement m'étonne aussi. On ne juge pas la crédibilité des faits mais la crédibilité d'une personne. Comme si le casier judiciaire d'un individu était un gage de sincérité.
Ensuite, ça met en lumière les limites de l'élection des procureurs aux Etats-Unis. Dans l'affaire DSK, le procureur espérait sûrement s'attirer les faveurs des électeurs en jouant les chevaliers blancs: je fais tomber le puissant pour protéger l'humble citoyenne. Depuis que cette dernière n'est plus la blanche colombe que l'on pensait, ça devient moins intéressant pour le procureur de faire surgir la vérité?
Il en pense quoi Ruby?

dlb1664 a écrit:ruby, et monté par qui selon toi ?
Sinon apparemment, il y'a bien eu rapport sexuel avec la Dame, c'est quand même assez étonnant qu'il tombe dans un piège aussi gros si vraiment y'a pas eu viol ...

ruby a écrit:dlb1664 a écrit:ruby, et monté par qui selon toi ?
Sinon apparemment, il y'a bien eu rapport sexuel avec la Dame, c'est quand même assez étonnant qu'il tombe dans un piège aussi gros si vraiment y'a pas eu viol ...
Je mets une pièce sur les ricains personnellement.
Ils détestaient DSK au FMI et ne veulent surtout pas le voir président de la France.

Bibpanda a écrit:Bernard debré si tu nous entends....

dlb1664 a écrit:rubyest monté par qui selon toi ?
...

marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:rubyest monté par qui selon toi ?
...
Je sais pas si ça va faire avancer l'enquête .
Pour en revenir a dsk je serais pas surpris de découvrir dans 10-15 ans dans des révélations choc que l'Elysée et des barbouzes de la république étaient impliques. Je crois pas a la thèse des USA.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités