Olympien, je pense que le style orthographique t'a induit en erreur et que tu l'as confondu avec El Ma.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Olympien a écrit:sonny, j'ai vu un post de toi hier dans le général et tu disais en gros "Federer en finale, retour des matchs de merde" Mais j'ai surement mal compris
non, j'ai mis "federer en finale, retour à la purge" en référence au France-Bielorussie
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
j'ai connu une Na Li parisienne il y a qq années de ça, très mignonne avec une peau blanche d'une douceur de bébé incroyable (nan fourcroy elle était pas mineure), avec en bonus le côté femme fontaine, j'en avais parlé dans le topac idoine je crois.
Voilà stou et c'est déjà pas mal.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Putain en tous cas j'espère que les Schiavone style, à savoir mi-femme mi-mec (et encore c'est parceque je suis gentil) on en verra plus trop en tennis, c'est juste visuellement immonde. Mais bon je rêve...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse