Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 13:49

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Je te parle de la prévention sur la cigarette, qui comprend celle pour la santé et celle pour l'entourage. Or, autour de la Junk Food, il n'y a quasiment aucune prévention pour la santé.

C'est mieux imagé ?

:cretin: :cretin: :cretin:




Attends, attends j'ai mieux:

Information
Article Wikipédia:

La prévention autour de la cigarette comprend celle pour la santé et celle pour l'entourage.

Il n'y a pas de prévention en tant que tel autour de la Junk Food.


:cretin: :cretin: :cretin:

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 13:59

On se demande parfois qui sont les crétins ..
Enfin bref, ça devient lassant et chiant ton côté hautain et donneur de leçon gaby..

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:03

ruby, c'est lui qui me prend pour un benêt avec ça:

en même temps, quand tu manges un hamburger, tu risque pas de refiler un cancer de l'estomac aux gens autour de toi :cretin:


Nan, sans dec ? Pourtant j'étais persuadé du contraire. :nawak:

Le tout accompagné du smiley bien méprisant.


Mais bon, Gaby, Gaby, Gaby...

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:07

gaby, en même temps t'as pas besoin de moi pour qu'on te prenne pour un benêt

Article Wikipédia


Olympien aime ça

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:09

Mais il n'est pas bennet , vous n'êtes pas d'accord avec lui et n'aimait pas sa façon de parler c'est tout ..

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:11

sonny a écrit:gaby, en même temps t'as pas besoin de moi pour qu'on te prenne pour un benêt



Venant de toi. ^^

Mais bon, comme on dit, un putois ne sait pas qu'il pue.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:20

gaby, je trouve que la prévention sur la malbouffe est beaucoup plus présente que celle contre la cigarette dans les médias (les multiples reportages sur les obèses sur quinze mille émissions, les spots de pubs sur la bouffe qui t'expliquent qu'il faut pas manger trop sucré, trop salé, trop mes couilles, etc...).

Après ça ne vise pas spécifiquement les fast-foods, ça d'accord.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:22

killerdemars, c'est là ou je voulais en venir.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:23

gaby, voilà la puissance de Mac Do aussi. :lol:

Quick devrait d'ailleurs porte plainte contre un gars qui racontait son quotidien sur Twitter sous le pseudo "Equipier Quick".

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:25

gaby a écrit:
sonny a écrit:gaby, en même temps t'as pas besoin de moi pour qu'on te prenne pour un benêt



Venant de toi. ^^

Mais bon, comme on dit, un putois ne sait pas qu'il pue.


le problème du "comme on dit" c'est que le on ne sait pas du tout de quoi il parle. c'est fort dommage. mais le on s'en accommode.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:27

killerdemars a écrit:gaby, je trouve que la prévention sur la malbouffe est beaucoup plus présente que celle contre la cigarette dans les médias (les multiples reportages sur les obèses sur quinze mille émissions, les spots de pubs sur la bouffe qui t'expliquent qu'il faut pas manger trop sucré, trop salé, trop mes couilles, etc...).

Après ça ne vise pas spécifiquement les fast-foods, ça d'accord.


T'as mis madame au régime? :cretin:

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:29

Cela dépend ce que tu définis en terme de nuisances, de filer du boeuf aux hormones que l'on a trouvé dans les fast-food avant l'affaire de la vache folle en France, ainsi que le maïs vendu par KFC dont on ne sait pas la provenance et si ce n'est pas du monsanto.
On voit bien de nos jours les effets du gavage des animaux avec des antibiotiques, on a réussit à sélectionner de nombreuse bactéries multi résistantes.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:36

Le fast food c'est comme le reste, c'est l'excès qui est dangereux.
Si tu vas bouffer tous les jours des plats en sauce dans un bon resto c'est pas bon pour toi non plus.

Bien sur c'est pas la même qualité de produits (encore que certains resto...)...

Un Mc Do par mois ca va tuer personne, 10 clopes par mois ca va...1 Mc do par jour, 1 paquet par jour...c'est dangereux.

Et niveau prévention je trouve que les infos sur la mal bouffe sont pas moins nombreuses que celles sur les clopes...

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:39

Je me rappelle que chez Quick les infos nutritionnelles sont inscrites sur les boites des hamburgers et que les frites sont sans sel.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:43

Bibpanda, tout à fait. Mcdo en fait de même mais leurs frites sont salées.

Pour moi la pire nuisance des fast-food est l'odeur pestilentielle dégagée par les cas sociaux qui s'y rendent parfois. Cette odeur de corps transpirants et de cheveux pas lavés depuis août 1984, un supplice.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 14:48

au moins dans les grands resto, on a pas ce souci :fier:

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 15:04

gaby a écrit:Mais bon, Gaby, Gaby, Gaby...


... l'ami des tous petits !

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 15:46

killerdemars a écrit:gaby, voilà la puissance de Mac Do aussi. :lol:

Quick devrait d'ailleurs porte plainte contre un gars qui racontait son quotidien sur Twitter sous le pseudo "Equipier Quick".


Le mec est coutumier du fait:

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/homophobie-nicolas-canut-veut-que-le-patron-de-facebook-soit-interroge

http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/nicolas-canut-inquiet-pour-sa-soeur-une-enquete-ouverte

etc...

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 15:53

gaby, oh putain. :ptdr: :ptdr:

Le mec est un fou en fait.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 16:10

Ce mec est complètement cintré, un vrai mégalo.
Répondre