Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: "Infos": Insolites

15 Jan 2013, 10:19

Puis si la famille de la vieille la force à passer des exams pour une recherche d'alzeihmer, elle va leur gueuler dessus, refuser, et les virer de son testament. :|

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 12:33

Information
Le body sushi suscite la polémique en Espagne.
Pratique japonaise qui s'étend de plus en plus en Occident, le body sushi suscite la polémique en Espagne. Le nyotaimori est une façon pour le moins singulière de déguster des sushis : les mets sont placés sur un corps nu servant de "table" - celui d'un homme ou d'une femme. Phénomène en vogue aussi bien dans des endroits sélects qu'au cours d'enterrements de la vie de jeunes hommes - ou de jeunes filles -, il vient de connaître un camouflet public du fait de la réaction outrée d'organisations et de personnalités féministes qui y voient un "outrage à la femme".


Connaissais pas ce nouveau délire, les gens deviennent barge y a pas a dire

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 13:14

Quelles pète couilles ces féministes...il est précisé aussi que c'est fait sur un corps d'homme et on joue pas les outrés... :mrgreen:

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 14:37

Nicodoc, Quand je dis ça ca na rien avoir avec du féminisme, apres tout si elles sont ok pour..., plus que j'ai l'impression que le niveau de perversion de l'homme est en train d'atteindre des sommets de barge.

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 14:54

Dans les infos insolites, il y a un clu b de foot du Sud de la France qui vient de se faire perquisitionner. Etonnant non ?/Desproges.

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 14:56

jerrib a écrit:Nicodoc, Quand je dis ça ca na rien avoir avec du féminisme, apres tout si elles sont ok pour..., plus que j'ai l'impression que le niveau de perversion de l'homme est en train d'atteindre des sommets de barge.


Non mais ma réaction vise l'article, pas le posteur :wink:

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 15:57

Aller une vrai info insolite, ce mec est mon dieu :prosterne: :ptdr:

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 16:07

Champion de l'outsourcing 8)

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 17:02

Information
ÉTATS-UNIS - Elles avaient été envoyées par un laboratoire italien...

Le colis n'est pas passé inaperçu. A l'intérieur de trois conteneurs scellés, les douaniers de l'aéroport O'Hare de Chicago, aux États-Unis, sont tombés sur 18 têtes humaines, emballées et étiquetées avec le nom et la cause de la mort, rapporte la presse américaine.

Expédiées par un laboratoire italien dans des containers, ces têtes ont fait le voyage sur un vol de la compagnie Lufthansa avant d'être découvertes une semaine avant Noël, a détaillé Tony Brucci, des services médicaux du Comté de Cook.

Pas en règle

Repérées grâce aux rayons X, elles ont été confisquées par les douanes en raison d'une documentation manquante. Ces spécimens, utilisés par la recherche, devaient partir pour le crématorium afin d’y être incinérés.

En attendant que les formalités administratives soient réglées, les têtes ont été conservées à la morgue du Comté.


Garm, Ma logique m'a fait hesiter entre ici et religion (tête coupeé = musulman), mais bon je me lance quand même pour ici

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 17:24

dlb1664, c'est un vrai héros. :mrgreen:

Re: "Infos": Insolites

16 Jan 2013, 17:28

Merci 8)

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 12:25

dlb1664 a écrit:Aller une vrai info insolite, ce mec est mon dieu :prosterne: :ptdr:

Chapeau !
Et merci aux chinois =D>

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 15:23

Information
Un homme a vécu quinze ans dans un appartement d’1,56 m2 de surface habitable :shock: . Qu’un propriétaire lui louait pour la modique somme de 330 euros par mois :shock: :shock: , a révélé RTL ce jeudi matin, alerté par la Fondation Abbé-Pierre. Dans l’appartement, «plus petit qu’une place de parking», selon la radio, seul un matelas, un robinet et une plaque de cuisson pouvaient tenir. «C’est un triste record», regrette Samuel Mouchard, de la fondation Abbé Pierre. «Tout se loue et tout se loue à des prix extrêmement chers», ajoute-t-il.

«C’est ça ou la rue»

Ce mini-appartement fait l’objet d’un arrêté préfectoral pour «faire cesser l’occupation aux fins d’habitation». En clair, l’appartement est fermé et le locataire, un intérimaire âgé de 50 ans, est en attente d’un jugement qui obligerait la propriétaire à le reloger dans un logement décent, «adapté à ses besoins». La décision doit être rendue fin janvier.

Même si ce logement est illégal à la location –la surface minimale habitable est de 9m2- trois agences immobilières l’ont proposé à la location. Aujourd’hui, le locataire rêve d’un «studio». «Ce serait le paradis», dit-il, alors qu’il ne pouvait tenir debout dans son appartement que sur une zone de vingt centimètres. «On ne peut pas vivre, on survit. On finit par se dire: “c’est ça ou la rue”. Ça me paraissait normal au bout d’un moment», explique-t-il à la radio. Heureusement, un voisin lui a conseillé de prendre contact avec la fondation Abbé-Pierre.

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 15:27

jerrib, quel rapport avec les musulmans ? :-k

:cretin:

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 15:31

sonny, Ba j'imagine que le proprio doit être musulman pour faire une horreur pareil :lol:

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 15:33

jerrib, Ah ba oui, suis-je bête :fier:

Re: "Infos": Insolites

17 Jan 2013, 15:42

jerrib a écrit: Garm, Ma logique m'a fait hesiter entre ici et religion (tête coupeé = musulman), mais bon je me lance quand même pour ici

Je vois que tu es sur la voie de la rédemption, je t'en félicite.

Re: "Infos": Insolites

19 Jan 2013, 20:58

sonny a écrit:jerrib, Ah ba oui, suis-je bête :fier:



je confirme, t'es bête 8) 8)

Re: "Infos": Insolites

19 Jan 2013, 23:13

Information
Il couvre sa compagne de sperme pour l’exorciser !

Il était convaincu que Satan s’était incarné en elle…

LIÈGE
Depuis quelques jours, son compagnon se comportait de manière très étrange. Parfois agressif, il parlait souvent de Satan, de Dieu et d’honneur… Jeudi, il a carrément pété les plombs ! Refusant que sa compagne se rende à l’église, et convaincu que Satan s’était incarné en elle, il est entré dans des délires incontrôlables !
Après s’être dénudé et avoir forcé sa compagne à manger des lardons périmés, il l’a obligée à se mettre à genoux. Durant une heure, maintenue de force dans la même position, elle devait l’appeler “maître” … À chaque fois qu’elle bougeait, il la frappait sur les mains !
Sans doute convaincu d’employer les bonnes méthodes pour exorciser sa compagne, il a ensuite éjaculé dans ses mains et a étalé son sperme sur le visage et le dessus du corps de la jeune femme !
Puis, après lui avoir fait boire de l’eau chaude salée et lui avoir fermé la bouche avec du papier collant, il a obligé sa compagne à envoyer des SMS à sa maman et à des membres de sa famille. Des SMS suffisamment inquiétants pour encourager la maman à se rendre au plus vite chez sa fille !
Lorsque la dame est arrivée, l’homme a saisi un couteau à steak et a menacé mère et fille, criant qu’elles allaient mourir toutes les deux !
Poursuivant ses délires, il a exigé de sa compagne qu’elle simule un acte sexuel en criant… Ce qu’elle ne pouvait faire puisqu’il était en train de lui serrer la gorge avec les mains ! Il l’a même blessée à la gorge avec un verre brisé !
À l’arrivée des forces de police, l’homme était en train de répandre du sel sur le sol. Il a aussitôt été interpellé et a été privé de liberté sur ordre du magistrat du parquet de Liège.
Nul doute que cette jeune femme, âgée de 27 ans, se souviendra de cette relation…

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/420937/il-couvre-sa-compagne-de-sperme-pour-l-exorciser.html


:taiwo:

Re: "Infos": Insolites

19 Jan 2013, 23:29

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
Information
Après s’être dénudé et avoir forcé sa compagne à manger des lardons périmés


:ptdr:
Répondre