Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 16:10

Des serpents dans l'avion, le vrai cette fois redaface2

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 20:22

Nemenems a écrit:PS : j'aime beaucoup ton avatar Coyote ! :D. Très bon cet épisode là :lol:

J'étais partagé jusqu'alors sur les premiers épisodes, mais celui-ci était absolument énorme. J'ai trouvé le lapin tueur génial.

Re: "Infos": Insolites

10 Jan 2013, 22:52

Il est tiré de quelle série ce lapin ?

Re: "Infos": Insolites

11 Jan 2013, 07:08

sillicate, Misfits :wink:

Re: "Infos": Insolites

11 Jan 2013, 10:36

Merde, j'ai pas du finir la dernière saison alors.

Re: "Infos": Insolites

11 Jan 2013, 12:40

onizuka a écrit:Hum appétissant http://fr.news.yahoo.com/grande-bretagn ... 43100.html
GASTRONOMIE - La chaîne de fast-food a présenté ses excuses et offert des tickets cadeaux au jeune étudiant qui a vécu cette mésaventure «détestable»...

De quoi lui couper l'appétit. Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans, a eu la désagréable surprise de trouver quelque chose qui n'avait rien à voir avec de la chair de poulet dans son «menu Gladiator» acheté dans un restaurant KFC de Colchester, dans l'Essex, rapporte The Sun.

L'étudiant a découvert à l'intérieur d'une de ses ailes de poulet ce qu'il a d'abord pris pour «un morceau de cerveau». «J'ai l'habitude de dépiauter le poulet de l'os avec les doigts, et lorsque je l'ai fait avec ma seconde aile de poulet, j'ai vu cet horrible corps étranger tout plissé», a raconté le jeune homme au tabloïd britannique. «Je l'ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau.»
Un porte-parole de la chaîne de fast-food a présenté ses excuses pour la mésaventure «détestable» du jeune homme, et a garanti que KFC essaye toujours de s'assurer que «le meilleur niveau de qualité» est proposé à ses clients dans ses restaurants. Il a ajouté que, selon les analyses d'un expert sur la photographie prise par Ibrahim Langoo, il ne s'agirait pas d'un morceau de cerveau, mais d'«un rein qui n'aurait pas été retiré lors de la préparation de la viande».


Voilà la photo:

Image

Re: "Infos": Insolites

12 Jan 2013, 15:16

:beurk:

Re: "Infos": Insolites

12 Jan 2013, 16:10

Oh putain ouais :taiwo:

Re: "Infos": Insolites

12 Jan 2013, 16:41

C'est peut-être bon.

Re: "Infos": Insolites

13 Jan 2013, 01:02

Faut lui demander on a l'impression qu'il a croqué dedans

Re: "Infos": Insolites

13 Jan 2013, 01:13

Rony2D, «J'ai l'habitude de dépiauter le poulet de l'os avec les doigts, et lorsque je l'ai fait avec ma seconde aile de poulet, j'ai vu cet horrible corps étranger tout plissé» C'est écrit au dessus pourtant :mrgreen:

Re: "Infos": Insolites

13 Jan 2013, 01:31

Ah oui héhé :cretin:

Re: "Infos": Insolites

14 Jan 2013, 09:30

Suite d'une info deja apportée par Ruby
Information
34.000 américains ont signé une pétition demandant la construction de l’Etoile Noire, (aussi appelée Etoile de la Mort). Cette pétition se trouvait sur une partie du site de la maison Blanche où il suffit de rassembler 25.000 signatures pour que l’administration Obama soit obligée de répondre. Et la réponse officielle est brillante et geekissime ! Voici la traduction des passages les plus croustillants.

La réponse commence ainsi :


« L’Administration partage votre désir de création d’emplois et d’une défense nationale forte, mais une Étoile de la Mort n’est pas envisageable. Voici quelques raisons :
•La construction d’une Étoile de la Mort a un prix estimé à plus de 850.000.000.000.000.000$. Et nous travaillons dur pour réduire le déficit, pas pour l’augmenter.
•L’administration ne soutient pas l’explosion de planètes.
•Et pourquoi dépenserions-nous sans compter les dollars de vos impôts pour construire une Étoile de la Mort avec une faille fondamentale qui peut être exploitée par un vaisseau piloté par un seul homme ? »

Là, on peut dire qu’avec le dernier argument, l’administration Obama marque un point. Et ils enfoncent le clou en rappelant qu’en levant les yeux, on peut déjà voir une Station spatiale internationale de la taille d’un terrain de foot. Et mieux encore :


« Nous avons aussi deux robots scientifiques (dont un avec un laser) qui se déplacent sur Mars, cherchant à démontrer si la vie a déjà existé sur la Planète Rouge.

Puis, l’Administration rappelle qu’elle a déjà 2 sondes en dehors du système solaire, qu’on découvre des centaines de nouvelles planètes dans d’autres systèmes et qu’ils construisent le successeur d’Hubble, qui sera capable de voir jusqu’aux premiers jours de l’Univers.


« Nous n’avons pas d’Etoile de la Mort, mais nous avons des robots assistant qui flottent dans la Station Spatiale Internationale, un président qui sait se servir d’un sabre laser et d’un canon à chamallow, et la DARPA soutient la recherche pour développer la main de Luke, des droïdes volants et marchants à 4 pattes. »



Avant de finir par :


« Si vous faites une carrière dans un domaine lié aux maths, à ingénierie, à la technologie ou aux sciences, la Force sera avec nous ! Souvenez-vous, la puissance de l’Etoile de la Mort pour détruire une planète, ou même un système solaire dans son ensemble, est insignifiante comparée au pouvoir de la Force ».

Franchement, si les gouvernements pouvaient argumenter aussi bien quand il s’agit de problèmes plus sérieux, je pense qu’il y aurait plus de monde dans les bureaux de vote. [La réponse en anglais "This is not the petition response you're looking for" : WhiteHouse]


:ptdr: =D>

http://www.gizmodo.fr/2013/01/12/maison ... -mort.html

Re: "Infos": Insolites

14 Jan 2013, 13:44

Il y a qu'aux States que tu peux voir ça.
Comme ce week-end, quand Obama a intronisé le nouveau secrétaire au trésor, qui va avoir sa signature (qui est immonde) sur tous les billets de banque et qu'il lui sort devant les journalistes "essaie quand même de faire un truc un peu plus lisible, ta signature va nous dévaloriser le dollar sinon". :lol:

Re: "Infos": Insolites

14 Jan 2013, 13:55

Image

Re: "Infos": Insolites

14 Jan 2013, 13:58

:ptdr:
C'est Ribéry qui a signé ? :cretin:

Re: "Infos": Insolites

15 Jan 2013, 08:42

on veut bien faire un effort sur les blages sur les belges. mais faut aussi qu'ils en fassent redaface2

Information
Problème de GPS, ou inattention ? Une retraitée belge de 67 ans, qui souhaitait se rendre à la gare de Bruxelles pour y récupérer un ami, s'est retrouvée à ... Zagreb, en Croatie, rapporte la presse belge.

Malgré la traversée de plusieurs pays, des changements de langue, et 1400 kilomètres de trajet au lieu de 70, la conductrice ne s'est pas spécialement inquiétée. "Je n'ai pas réfléchi, j'ai suivi ma route" en écoutant les indications du GPS.

Inquiet, lui, son fils a alerté les services de police belge. Alors qu'ils allaient débuter leurs recherches, la sexagénaire a appelé sa famille pour les prévenir qu'elle se trouvait en Croatie. La conductrice est rentrée en Belgique par ses propres moyens, en suivant une nouvelle fois les indications de son GPS.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... ?cmtpage=2

Re: "Infos": Insolites

15 Jan 2013, 09:12

Image

Re: "Infos": Insolites

15 Jan 2013, 09:28

j'ai adoré le "C’est quand j’ai dépassé Zagreb que je me suis dit que je devais fait demi-tour" :ptdr:


j'espère pour elle que c'est un fake :mrgreen:

A

15 Jan 2013, 10:00

Vous rigolez mais j'ai une anecdote à peu près similaire. Les parents d'un mec qui jouait au foot avec moi qui partaient en vacances à Argelès sur mer (à côté de Perpignan), ils avait rentré uniquement Argelès sur le GPS et c'est seulement une fois arrivés dans la banlieue de Lyon et après avoir demandé ou était la mer qu'ils se sont rendus compte de leur bévue.

Et le plus drôle dans l'histoire pour moi est de l'avoir raconté devant tout le monde au repas du foot. :ptdr:
Répondre