Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 17:45

Roger c'est le mec qui s'arrete pas signer des auotgraphes aux gamins...
c'est de notorité publique que c'est une tête de con imbittable.
ça explique aussi en partie pourquoi il n'a pas la place dans l'histoire du tennis qu'il mériterait de par son palmarès.

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 18:07

Allez, on les bat 5/0, comme ça ils sauront pourquoi ils pleurent , enfin, s' ils jouent , parce que ... pas sûr ...

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 19:53

Travis Bickle a écrit:Roger c'est le mec qui s'arrete pas signer des auotgraphes aux gamins...
c'est de notorité publique que c'est une tête de con imbittable.
ça explique aussi en partie pourquoi il n'a pas la place dans l'histoire du tennis qu'il mériterait de par son palmarès.


Sérieux :shock: ?
Putain pour les néophytes comme moi ce mec a une image tellement presque parfaite
Je trouverais ça génial qu'en fait "le mec le plus classe du sport mondial" soit un encule :mrgreen:

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 20:26

les "histoires" d'embrouille ça me fait pas peur du tout, ils ont les deux tellement envie de la gagner qu'ils mettrons ça de côté sans soucis. Et a part ça ils s'entendent (aient?) pas si mal j'ai l'impression...

La blessure de Fed par contre c'est la cata, c'est le dos c'est ce qui lui a pourri l'année passée. :| si il se remet pas à 100%, on est foutus, on est pas comme vous à avoir un réservoir permettant de remplacer qqun en s'affaiblissant un peu mais pas trop. Derrière Stan et Rodg y'a personne :?

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 20:39

Kenshi, être classe sur le court et dans la pratique de son sport et être classe dans la vie de tous les jours c'est bien différent. Une fois sorti des stades on ne sait pas vraiment à quoi il ressemble Fed'.

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 21:13

Tylerdurden a écrit:les "histoires" d'embrouille ça me fait pas peur du tout, ils ont les deux tellement envie de la gagner qu'ils mettrons ça de côté sans soucis. Et a part ça ils s'entendent (aient?) pas si mal j'ai l'impression...

La blessure de Fed par contre c'est la cata, c'est le dos c'est ce qui lui a pourri l'année passée. :| si il se remet pas à 100%, on est foutus, on est pas comme vous à avoir un réservoir permettant de remplacer qqun en s'affaiblissant un peu mais pas trop. Derrière Stan et Rodg y'a personne :?



Il est la le souci.

Si Fed est apte ne serait-ce qu'à 50%. Il jouera. Car la Suisse ne peut pas se permettre de ne pas l'utiliser. Et du coup, un premier match contre Monflis (ce qui se profile à l'horizon) risque de finir de le flinguer.
La où la France peut intervertir entre monfils-Tsonga-Gasquet-Simon sans trop affaiblir le jeu du groupe.


En plus, je doute fort qu'il ai fait une croix sur la finale des masters pour se préserver pour la Coupe Davis. Sinon il aurait laché la demi contre Stan (car même s'ils ne sont pas pote, cette finale aurait pu être un plus pour lui pour préparer la Coupe Davis)

Du coup il va pouvoir s'entrainer que qq heures. Dur pour vous (et pour l'intérêt de cette finale)



Et puis, tentez de naturaliser un joueur français rapidos. Vu qu'ils habitent tous en Suisse :mrgreen:

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 21:45

Tylerdurden, vue qu'il habite plus souvent en suisse qu'en France , tu pourra te dire que c une victoire suisse quand même :wink:

Re: [Tennis] Saison 2013

17 Nov 2014, 23:00

Federer avec le dos en vrac (comme toute la saison 2012/2013) plus Stan, ca doit suffire pour coller une volee a la France tant ils ont de la marge en simple.

Par contre Federer forfait, c'en est fini de la Suisse, c'est bien trop faible derriere.

Re: [Tennis] Saison 2013

19 Nov 2014, 22:20

http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2014/coupe-davis-15-ans-apres-pioline-n-a-toujours-pas-digere-la-finale-sur-terre-contre-l-australie_sto4482624/story.shtml.

Forget a vraiment eu un don pour gérer ses finales de coupe Davis.

Re: [Tennis] Saison 2013

20 Nov 2014, 18:43

fourcroy a écrit:http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-2/2014/coupe-davis-15-ans-apres-pioline-n-a-toujours-pas-digere-la-finale-sur-terre-contre-l-australie_sto4482624/story.shtml.

Forget a vraiment eu un don pour gérer ses finales de coupe Davis.



Victor Troicki ne pourra te contredire.

Re: [Tennis] Saison 2013

20 Nov 2014, 19:16

Llodra en simple en finale,je m'en remettrai jamais

Re: [Tennis] Saison 2013

20 Nov 2014, 19:27

Mais quelle blague putain,

pour info :lol:

http://tennis.wettpoint.com/en/h2h/98763-137459.html

Troicki a jamais pris un set a Simon

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 15:39

Bon, Jo, faudrait voir à sortir de ta sieste, là :vioc:

Ben, voilà, 1 set partout, continue =D>

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 17:34

Ça sent mauvais pour Jo
Stan sert pour le match avec 2 breaks d'avance

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 17:40

Bon ben on est dans la lignée du Masters. Une branlée pour Jo :cretin:

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 18:36

A voir si Gaël s" en sort mieux face à l' ogre Federer :-k

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 18:41

2 breaks déjà pour la Monf au premier set

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 19:59

Merci Gaël , bravo et en 3 sets, svp =D> =D> =D>

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 20:07

Ouais on va relativiser. Roger joue a peine nega aujourd'hui.
La question de sa participation aux prochains matchs va coller de sacres maux de tete a luthi ce soir.

Re: [Tennis] Saison 2013

21 Nov 2014, 20:11

Travis Bickle, le truc c'est qu'à 20% de ses capacités il est meilleur que les deux autres suisses réunis.
Je pense qu'il ne jouera pas demain mais il sera sur le court dimanche à coup sûr.
Sujet verrouillé