Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Actu éducation et formation

01 Avr 2025, 13:34

49,3 % :hein:

Re: Actu éducation et formation

01 Avr 2025, 13:37

ca ne vaudra jamais le psglive d'il y a quelques années :P

Re: Actu éducation et formation

01 Avr 2025, 13:38

Kim Nielsen a écrit:49,3 % :hein:

Borne est généreuse !

Re: Actu éducation et formation

01 Avr 2025, 13:38

Travis Bickle a écrit:ca ne vaudra jamais le psglive d'il y a quelques années :P

Hello Kitty te remercie !

Re: Actu éducation et formation

01 Avr 2025, 15:29

Pour des raisons budgétaires (à moins que ce ne soit du fait de la méfiance naturelle du Président pour le secteur privé), cette augmentation est réservée à l'enseignement public.

Re: Actu éducation et formation

02 Mai 2025, 22:25

A toutes ces feignasses gauchiasses de fonctionnaires

On va bien rigoler quand on sera dans nos établissements pas isolés quand il fera 35°C au mois de juillet.
On me dit dans l’oreillette que c’est déjà le cas dès le mois de juin dans plein de bahuts du sud de la France…
Et pendant ce temps-là, on ne parlera pas des vrais problèmes.
En plus, on va renforcer le désintérêt croissant pour les professions de l’Education nationale.
Serait-ce fait exprès ?

Re: Actu éducation et formation

03 Mai 2025, 07:31

De la merde comme d'hab. Ils essaient de gratter partout. Le coup des gamins qui perdent tout en été, juste PTDR.
Pour le reste les collègues disent que s'ils veulent qu'on bossent l'été, faudra également nous payer sur cette période (actuellement ce n'est pas le cas, c'est juste lissé sur l'année).
Pour ma part c'est niet de raccourcir les vacances d'été et d'y bosser. En sus de la température intenable.
Panel de français tiré au sort, non mais... :lol:
Toute façon si t'écoute les parents ils te laissent leurs gamins de 7h à 19h, et ils les reprennent juste le WE. Et pas de vacances, sauf à la demande.
Répondre