Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 12:56

j'invente rien, chacun doit pouvoir vivre comme il l'entend et celui qui rend impossible cet etat de fait doit etre puni

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 13:06

Voire exclu. Je suis pas FN ni même de droite mais si tu es un traître tu dégages. Le mec se réclame de Daech ben vas là-bas . Pour moi les mecs qui sont allés faire le Jihad la bas doivent être interdits de territoire

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 14:31

Rocca a écrit:Je suis pas FN


Ouais, c'est ça. :ptdr:

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 15:10

:)

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 17:25

https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... le-parquet

De plus en plus, et pour la sécurité de mes enfants, j’envisage sérieusement de quitter mon pays, la France

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 18:28

Rocca a écrit:Voire exclu. Je suis pas FN ni même de droite mais si tu es un traître tu dégages. Le mec se réclame de Daech ben vas là-bas . Pour moi les mecs qui sont allés faire le Jihad la bas doivent être interdits de territoire


Lol. On profite quand même de la situation. Si y'a 300 terroristes qui vivent en Afghanistan, on va les bombarder avec les civiles par dizaines de miliers. L'esprit tranquille.

Par contre, si c'est 300 terroristes français, c'est open bar, on les laisse partir à l'étranger, comme en Syrie où Ils pourront tranquillement faire ce qu'ils veulent... des massacres de civils mais façon barbare et non ultra moderne ^^

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 19:19

Dragan a écrit:Pour faire plaisir a Rob77, son chouchou est de sortie :mrgreen:


:mrgreen:

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 19:24

Si j’ai bien compris le raisonnement de iamaseb , dans les deux cas ci-dessus les responsables des morts liés au terrorisme c’est la France, j’ai bon?
Et pour le troisième cas des morts liés au terrorisme en France, c’est la faute de la France aussi, ca manque de lien social.

:prosterne:

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 19:28

ruby a écrit:https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/170863-180326-le-caractere-antisemite-du-meurtre-de-mireille-k-retenu-par-le-parquet

De plus en plus, et pour la sécurité de mes enfants, j’envisage sérieusement de quitter mon pays, la France


Les problèmes sont réels en France concernant les compatriotes Juifs et les menaces qui pèsent sur eux. Qu'il soit désormais acquis comme situation normale d'aller à l'école confessionnelle sous la surveillance de militaires est proprement aberrant et en dit long sur la situation de notre pays. C'est triste que tu en sois là, vraiment.

Après, ce serait pour t'installer dans quel pays ?
Si c'est pour aller vivre en Israël, je ne vois pas la plus-value sécuritaire comparativement à la France, mais ce n'est pas décision.
Modifié en dernier par Rob77 le 26 Mar 2018, 19:29, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 19:29

Pearl a écrit:Si j’ai bien compris le raisonnement de iamaseb , dans les deux cas ci-dessus les responsables des morts liés au terrorisme c’est la France, j’ai bon?
Et pour le troisième cas des morts liés au terrorisme en France, c’est la faute de la France aussi, ca manque de lien social.

:prosterne:


Tu as compris ce que tu avais envie de comprendre, comme toujours.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 19:36

Et ben explique moi alors, j’ai envie de comprendre ce qu’il fallait comprendre, et je suis sérieux.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 20:43

iamaseb a écrit:
Rocca a écrit:Voire exclu. Je suis pas FN ni même de droite mais si tu es un traître tu dégages. Le mec se réclame de Daech ben vas là-bas . Pour moi les mecs qui sont allés faire le Jihad la bas doivent être interdits de territoire


Lol. On profite quand même de la situation. Si y'a 300 terroristes qui vivent en Afghanistan, on va les bombarder avec les civiles par dizaines de miliers. L'esprit tranquille.

Par contre, si c'est 300 terroristes français, c'est open bar, on les laisse partir à l'étranger, comme en Syrie où Ils pourront tranquillement faire ce qu'ils veulent... des massacres de civils mais façon barbare et non ultra moderne ^^
bah disons que c’est plus une interdiction de retour une fois qu’ils y sont. Ils reviennent actuellement pour échapper à un vilain sort. Désolé pour eux ils veulent mourir en martyr c’est ce qui les attend là-bas.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 21:40

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 21:44

Ils feront rien, rien ne se passera. Un juif qui se faite buter ce n’est quune conséquence du conflit israélo-palestinien c’est tout.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:02

Oui, ça, ainsi que la haine profonde contre les juifs qui habite l'Europe depuis des siècles.

Entre ces deux femmes et l'histoire du nourrisson aspergé d'acide, je me dis qu'on va vraiment mal.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:27

Ah ben merde moi qui pensait que l’antisémitisme en Europe etait un phénomène nouveau issu des banlieues...

Ce crime est putain d’abject, et ce qui l’est davantage c’est que ça n’émeuve pas grand monde au delà la communauté juive. Ilan Halimi c’était il n’y a pas si longtemps, et la réaction de la societe fut toute autre. C’est symptomatique de l’abîme vers lequel ce pays, et ce continent de manière générale, se dirige.

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:33

Non mais ça aussi c’est le résultat de l’absence de lien social ..
Échapper au nazis pour mourir brûlée en ayant pris 11 coups de couteau avant par un putain de barbare islamiste :beurk:

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:43

On en sait plus sur le suspect? Une revendication, quelque chose?

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:54

J'ai uniquement lu sur twitter ce que ruby a dit sur le fil de Jerome Guedj

Re: Actu France et Monde

26 Mar 2018, 22:58

C'est grave putain. Est ce que les gens se sont habitué à ces horreurs ?
Sujet verrouillé