Sinon pour revenir au son que j'ai posté, je suis toujours épaté de voir que ça entraîne une indignation plus importante que le fait de se demander comment qq'un en apparence aussi "tranquille", qui pratiquait sa religion de façon aussi "normale", a décidé un beau jour d'aller trancher la tête de son employeur et de partir faire exploser des bonbonnes de gaz et autres dans le but de tuer un maximum d'INNOCENTS.
Mais ça apparemment ça n'étonne pas grand monde, ce n'est pas un problème sur lequel il faut se pencher, essayer de comprendre par quel mécanisme on peut en France arriver à ça, et surtout, SURTOUT, combien il y a sur notre territoire de "bons musulmans" qui fricotent avec les réseaux terroristes et préparent les actes les plus répugnants, les plus barbares qui soient. Car ça ne fait que commencer, ça au moins c'est certain.
Non, le problème c'est d'avoir osé poster un son qui n'a rien de répréhensible ni de honteux ou que sais-je, ou encore de vouloir outrepasser la "vie privée" des gens. On a l'indignation qu'on peut j'ai envie de dire.

P.S. Et l'ignoble attentat en Tunisie qui vient de faire 28 morts a été perpétré par un... étudiant, "tranquille" et "normal" lui aussi, sans doute. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.