Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 13:48

peezee, +1

sauf pour Gignac redaface2

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 13:57

[seretenirderépondre][seretenirderépondre][seretenirderépondre][seretenirderépondre]

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 14:00

Vomitif le Zemour la.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 14:06

S' il n' était pas invité de longue sur toutes les chaînes télé et autres médias ....

Après, il paraît que c' est un mec très intelligent, mais il n' use apparemment de celle ci pour de bonnes causes :-k

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 14:24

il a pete un boulon le gars, le mec te parle de deportation , de francais normaux, du bon vieux Marechal ami de la France

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 14:44

dlb1664 a écrit:Rocca, ils mangent des kiri également.


Alors que les meilleurs tout le monde le sait ce sont les Samos 99 8)

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 14:46

Je vois bien une solution pour zemour, un bon sourire kabyle ou la méthode Torben. Ce mec est une honte.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 15:04

Bibpanda, méthode torben, plus rapide redaface2

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 15:57

Ce connard n'a rien à envier à Dieudonné en sortant des merdes pareilles....

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 15:58

Dieudonné lui cherche la paix au contraire de certain .........

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:02

EL MAGNIFICO a écrit:Dieudonné lui cherche la paix au contraire de certain .........


:prosterne: :censored:

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:03

EL MAGNIFICO a écrit:Dieudonné lui cherche la paix au contraire de certain .........


:ptdr: la blague.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:05

a c pas lui qui a montre son spectacle au ministère pour être sur et certain d’être dans les textes de loi
merde alors !!!!!!!!!

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:07

EL MAGNIFICO, Et ? Sérieux, arrête ta provoc à deux balles mecs, tu es lamentable.. :nawak:

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:08

alors surement autant que toi je te retourne le compliment

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:08

Alors que revoilà la sous-préfette... #-o

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:09

Ce qui me fait halluciné c'est qu'un mec qui a des origines juives utilise ce mot de "déportation" surtout avec toute la symbolique de ce mot pour sa famille.
Si un jour je le croise dans la rue je le défonce quitte à prendre de la zonzon derrière et je lui montrerai ce que c'est qu’être un homme à ce macho des bacs à sables.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:30

Bibpanda, c'est comme les gars qui crachent sur l'immigration alors qu'ils ont des origines étrangères. Genre hongroise.
Ça m'a toujours fait marrer ça aussi.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:39

Franchement lui je rêve qu'il se fasse rattraper par la patrouille surtout pour le financement par un état étranger qui est passible de haute trahison, pour lui je ressortirai la veuve.
Et il ne faut pas oublier que la noblesse hongroise n'était pas les derniers à collaborer avec les nazis ,que sa famille à fuit la Hongrie lors de l'arrivé des soviétiques et que son père c'est engagé dans la légion étrangère.

Surtout qu'une grande partie des problèmes qui touchent les banlieues viennent de son passage à la place beauveau.

Re: Actu France et Monde

17 Déc 2014, 16:51

Fennec a écrit:Bibpanda, c'est comme les gars qui crachent sur l'immigration alors qu'ils ont des origines étrangères. Genre hongroise.
Ça m'a toujours fait marrer ça aussi.

Genre Valls tu peux dire aussi.
Sujet verrouillé