[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu France et Monde

Messagepar Baioko » 17 Déc 2014, 18:35

Fennec a écrit:Bibpanda, c'est comme les gars qui crachent sur l'immigration alors qu'ils ont des origines étrangères. Genre hongroise.
Ça m'a toujours fait marrer ça aussi.


Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: Actu France et Monde

Messagepar Fennec » 17 Déc 2014, 19:04

gaby, oui n'importe, que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est ridicule. Et ça ne vaut pas seulement pour les hommes politiques.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 17 Déc 2014, 19:11

Fennec, c'était pas une pique ^^. Je suis d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar Torben Frank » 17 Déc 2014, 19:27

Bibpanda a écrit:Je vois bien une solution pour zemour, un bon sourire kabyle ou la méthode Torben. Ce mec est une honte.


En France on peut pas, faut d'abord un procès, ensuite y'aura condamnation symbolique qui sera annulée parce que ranafoutre.

Par contre si vous votez pour moi à la prochaine présidentielle je vous promets de changer pas mal de chose (en commençant par remplacer la Marseillaise par la Marche Impériale de Star Wars 8) ).
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Actu France et Monde

Messagepar ruby » 17 Déc 2014, 20:22

Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Actu France et Monde

Messagepar John » 17 Déc 2014, 22:20

peezee a écrit::shock: http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 32819.html

A quand la "déportation" de Zemmour dans un H.P...? :nawak:

Bien kiffé la réaction de Abd El Malik en fin d'article (clip vidéo), un gars bien lui àma.



http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/16 ... 34554.html

Relisez bien.

On part de

À la question "mais alors que suggérez-vous de faire : déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante."

sachant que
Mercredi, le journaliste qui a interviewé Eric Zemmour a évoqué l'entretien sur Twitter, indiquant avoir inscrit le terme "déporter" dans sa question mais ne pas l'avoir prononcé devant le polémiste.



A "Zemmour a dit qu'il fallait déporter les musulmans" voire un "je le défonce si je le croise" (au passage, je vous rappelle l'épisode Genzo ? :hehe: )





Ca me semblait honnête de rétablir la vérité ici. Après on pense ce qu'on veut mais sur des faits et pas des transformations de la vérité...


Du coup Zemmour n'est pas banni d'OMLive ? :cretin:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Actu France et Monde

Messagepar sillicate » 17 Déc 2014, 22:36

Torben Frank a écrit:Par contre si vous votez pour moi à la prochaine présidentielle je vous promets de changer pas mal de chose (en commençant par remplacer la Marseillaise par la Marche Impériale de Star Wars 8) ).

regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 17 Déc 2014, 22:41

Pour toute son œuvre le mec je le défonce, tu veux un florilège des citations de cette ordure ?
Et tu sais si tu as un problème avec moi on peut le régler.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar John » 17 Déc 2014, 22:43

Bibpanda a écrit:Pour toute son œuvre le mec je le défonce, tu veux un florilège des citations de cette ordure ?


La violence ne résout rien, c'est l'arme des faibles et des cons. :vioc:


Bibpanda a écrit:Et tu sais si tu as un problème avec moi on peut le régler.

La violence ne résout rien, c'est l'arme des faibles et des cons. :mrgreen:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Actu France et Monde

Messagepar iamaseb » 17 Déc 2014, 23:00

Du coup c'était quoi le verbe de la phrase ? Parce que ce qui est évidement dérangeant, c'est le sens ici, pas le mot.

Je propose : Chouchouter.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 18 Déc 2014, 00:52

Torben Frank a écrit:Par contre si vous votez pour moi à la prochaine présidentielle je vous promets de changer pas mal de chose (en commençant par remplacer la Marseillaise par la Marche Impériale de Star Wars 8) ).


Tu n'auras pas mon vote alors redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar fourcroy » 18 Déc 2014, 07:52

iamaseb a écrit:Du coup c'était quoi le verbe de la phrase ? Parce que ce qui est évidement dérangeant, c'est le sens ici, pas le mot.

C'est le mot qui fait scandale avant le sens. Shoah, juif, toussa... Ce que dit Zemour est dégueulasse, déportation ou pas, mais le trucage du journaliste l'est tout autant, dans un autre genre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Actu France et Monde

Messagepar iamaseb » 18 Déc 2014, 08:34

Tu veux dire que si on avait écrit "expulsé", on n'aurait pas eu les mêmes réactions ? Si c'est le cas, c'est grave alors. Si ce n'est que le mot qui choque et non le sens du mot, c'est qu'il n'y a en définitive, plus rien de choquant.

Quant au "journaliste", visiblement il n' a pas de limite pour se vendre. Pratique de moins en moins singulière.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 18 Déc 2014, 12:31

Ok, donc morale della favola le journaliste est au moins aussi abject que le personnage qu'il interviewait.

On est bien.

Si Zemmour lui fait un procès (il devrait logiquement, c'est un vrai sale mensonge), on pourra en tourner un film : Abject and Abjecter.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar randoulou » 20 Déc 2014, 00:55

C'est quoi cette histoire de chantage de pirates sur Sony ? :shock:

Les mecs tiennent Sony par les couilles ? Ils ont carrément annulé la sortie du film The interview
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 20 Déc 2014, 13:47

Effectivement très bizarre cette histoire. J'aurais pu croire au premier abord a un gigantesque coup marketing.

Mais vu qu'apparement le FBI est implique et accuse directement la Coree du Nord d'etre responsable, ca semble bien etre vrai.

Et comme tu dis, pour que Sony annule la sortie de son film comme ça, ce sont ama pas les pseudos menaces sur les cinemas qui diffuseraient le film qui les inquietes, c'est vraiment qu'ils doivent être tenu par les couilles la ou ca fait mal pour eux, sous la forme de revelations d'emails embarrassant pour leur réputation ou celles de leurs partenaires avec des risques financiers majeurs pour leur futur.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Actu France et Monde

Messagepar jarlandine » 20 Déc 2014, 14:20

Dans le film Sonny montre la mort du dirigeant truc, machin, chose, ce qui est inacceptable pour son pays, d' où la réaction de Sonny pour annuler la sortie en rapport des menaces .. Après Obama s' en mêle , etc, etc ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu France et Monde

Messagepar Fennec » 20 Déc 2014, 14:25

alexduke a écrit:Et comme tu dis, pour que Sony annule la sortie de son film comme ça, ce sont ama pas les pseudos menaces sur les cinemas qui diffuseraient le film qui les inquietes, c'est vraiment qu'ils doivent être tenu par les couilles la ou ca fait mal pour eux, sous la forme de revelations d'emails embarrassant pour leur réputation ou celles de leurs partenaires avec des risques financiers majeurs pour leur futur.

+1. Il doit y avoir pas mal de squelettes dans les placards de Sony.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Actu France et Monde

Messagepar sillicate » 20 Déc 2014, 14:33

randoulou a écrit:C'est quoi cette histoire de chantage de pirates sur Sony ? :shock:

Les mecs tiennent Sony par les couilles ? Ils ont carrément annulé la sortie du film The interview

Les pirates (qui se font appeler "guardians of peace"...) ont leakés des emails des dirigeants se moquant de leurs acteurs, ou faisant des blagues jugées racistes. Il a aussi certains scénars qui ont leaké, les salaires des acteurs (dont en premier celui de Franco...), les infos sur la possibilité de voir Spiderman dans Captain America 3, etc.
Et les pirates ont menacé de leaker plein d'autres choses si la sortie de "the interview" n'était annulée.

Et je viens de voir qu'ils avaient aussi balancé des films justes sortis ou à sortir en qualité dvd sur les réseaux P2P.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 20 Déc 2014, 15:22

jarlandine a écrit:Dans le film Sonny montre la mort du dirigeant truc, machin, chose, ce qui est inacceptable pour son pays, d' où la réaction de Sonny pour annuler la sortie en rapport des menaces .. Après Obama s' en mêle , etc, etc ...


Heuuuu, je n'ai rien à voir avec cette petite PME riciane redaface2

sillicate, ça et aussi les menaces des employés
ils ont TOUTES les infos les concernant et ils les ont menacés eux et leurs familles s'ils ne rejoignent pas la cause des pirates

Information
I am the head of GOP who made you worry.

Removing Sony Pictures on earth is a very tiny work for our group which is a worldwide organization. And what we have done so far is only a small part of our further plan. It’s your false if you if you think this crisis will be over after some time. All hope will leave you and Sony Pictures will collapse. This situation is only due to Sony Pictures. Sony Pictures is responsible for whatever the result is. Sony Pictues clings to what is good to nobody from the beginning. It’s silly to expect in Sony Pictures to take off us. Sony Pictures makes only useless efforts. One beside you can be our member.

Many things beyond imagination will happen at many places of the world. Our agents find themselves act in necessary places. Please sign your name to object the false of the company at the email address below if you don’t want to suffer damage. If you don’t, not only you but your family will be in danger.

Nobody can prevent us, but the only way is to follow our demand. If you want to prevent us, make your company behave wisely.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités