Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 05 Juin 2023, 21:16

The Flankeur, tu me fais un prix avion+plongée vu qu'on se connait à deux degrés de séparation. :mrgreen:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar The Flankeur » 05 Juin 2023, 23:07

pour la plongée, pas de souci.
pour l'avion, peut que te dire de voir avec French Bee. c'est les moins cher. :lol:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar scrouitch » 21 Juin 2023, 16:48

Aujourdhui, cours classique, un élève me rend ses manuels car jeudi, jour officiel du rendu il n'est pas là, je le remercie de la démarche et les prends, les range avec les autres manuels des autres élèves.
2 heures après, j'apprends que sa maison est infestée de punaises de lits, qui adorent les livres, résultats, salle fermée, à désinfester pendant 2 jours et moi qui fini a poil dans mon jardin, à me déshabiller et traiter mes vêtements afin de au cas où, ne pas importer de punaises de lit chez moi....

Ils m'auront tout, mais vraiment tout fait cette année mes élèves :ptdr:
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2914
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 21 Juin 2023, 17:43

Oh, la vache #-o heureusement que les ultras écolos autorisent encore le désinfectant, autrement fallait brûler les livres, les habits et te laisser mariner 48 heures dans un tonneau d' alcool :roll:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 24 Juin 2023, 12:07

Découvrir que les maisons de retraite sont branchées en continu sur Cnews.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 06 Juil 2023, 23:55

Coucou les copains.

Petit florilège des 2 dernières semaines :

- Je me tape 2H30 de trajet pour aller voir un spectacle au théatre (des routes coupées suite au mouvement post mort de Nahim), mon pote avec qui je devais diner ne peut plus et je me tape le putain de strapontin hyper inconfortable, prix pourtant plein tarif.

- un collab parasite que j'essaie de virer tellement c'est la pire crapule malhonnête, revient enfin de faux arrêt maladie. Impossible de le faire bosser, certificat à la con pour lui permettre un 100% télétravail, mensonges (accusation de harcèlement) à la médecine du travail, et réponse négative argumentée à chaque demande de boulot, écrite par ChatGPT (il se fait même pas chier à changer la police dans son copié collé). Putain de troll.

- Pendant que je fais une sortie VTT de 2 jours avec mon frère (cul totalement brisé, j'ai acheté un cuisard après coup), le sanibroyeur de l'étage fuit. Ma femme et ma fille épongent et préviennent mon fils. Qui oublie. Et qui fait un n2 dans la soirée. Pif paf, le sol de la salle de bain recouvert de mélange d'eau à la merde et papier toilette. Elles nettoient. Je reviens, elle me dise qu'il faut réparer, je rentre dans la sdb, ça pue. Je soulève les toilettes en virant les joints, une magnifique flamenkuch de merde séchée. Je nettoie et je répare comme je peux.

- Hier je me lève à 4H45 pour prendre un TGV pour Bordeaux (journée de meetings pour le taf) avec retour le soir à 20H à Montparnasse. Cramé et jambes en feu (je me suis retrouvé dans un "carré" avec quelqu'un en face de moi, donc macache bono pour allonger les jambes, même pas quelques secondes). Presque arrivé, SMS de mon frère, ma nièce en vacances à Dusseldorf chez son futur beau père (bah oui on va pas de Carcassonne à Dusseldorf pour visiter), a eu un train annulé, c'est mort pour sa correspondance. Son train arrive à 23H à gare de l'Est. Faire l'aller retour chez moi à ces heures prendrait bien 2H30. Epuisé par ma journée, j'ai attendu 3H dont 2H30 dans ma caisse (pas de séance de cinéma compatible), arrivé minuit 15, le temps de les installer, dodo minuit 45.

- ce soir, ma classique, niveau de piscine bas, je remets de l'eau à 19H, je me dis que je couperai à 19H45 quand je partirai (je dine avec un pote en divorce cata). Evidemment, j'ai percuté à 23H. Trop tard, la piscine a débordé, le local moteur est inondé. Et vas-y pour écoper avec des sceaux, puis des verres pour remplir les sceaux puis une vieille pompe manuel quasi morte, qui demande l'équivalent de soulever un haltère de 25 kgs à chaque pompage.
30 minutes d'enfer, dans le noir, à me maudire.
Il me restera demain à utiliser archimède (marche jamais du premier coup) pour baisser le niveau de l'eau du bassin et espérer que le moteur n'est pas HS. C'est 500 boules avec la pose.

Demain après une dernière journée encore bien chaude au boulot avec mes 2 tafs bien durs, faudra quand même que je me tape les embouteillages pour aller chercher ma fille à St Germain en Layes, elle passe la soirée à la fête des loges avec ses copines. Compter 1H30 l'aller retour, un vendredi soir.

J'en ai plein les couilles, redaface2
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14210
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar ruby » 07 Juil 2023, 01:08

Sérieux tu devrais faire un one man show :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar fourcroy » 07 Juil 2023, 08:36

L'idée de faire déborder la piscine pour nettoyer les effets de la panne du sanibroyeur est brillante. :laporte:

Je note en passant que quand le fils fout la merde (au sens propre...), c'est la mère et la sœur qui nettoient. :marlene:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28879
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Dimeco63 » 07 Juil 2023, 09:19

L'image mentale que je me fait de 320cds, quand je lis ses aventures :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 07 Juil 2023, 09:20

Là, je reste sans voix :-k :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 07 Juil 2023, 09:46

Dimeco63 a écrit:L'image mentale que je me fait de 320cds, quand je lis ses aventures :ptdr:



Franchement c'est pas loin. Sans mes gosses, je ferais une dinguerie car le mélange d'accablement extrême et de rage exarcerbée est assez explosif.
Me contenir pour rester "normal" et rationnel me demande tellement d'efforts.

C'est le supplice de la goute d'eau mes emmerdes totalement récurrents.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14210
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Dimeco63 » 07 Juil 2023, 09:51

320cds, j'imagine bien le truc oui, je te conseillerai bien de prendre une année sabbatique pour faire uniquement ce que tu veux (n'importe quoi même une collection de timbre à plein temps si c'est ton rêve lol) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 07 Juil 2023, 22:09

Ou tourner la chèvre 2, avec Pierre Richard en réalisateur.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Lorenzin' » 14 Juil 2023, 23:18

Que quelqu'un rétablisse twitter sans inscription, bordel !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rony2D » 28 Juil 2023, 20:02

Devoir aller chez le médecin tous les ans pour avoir un certificat médical pour la course à pied.
Quel enfer putain, y'a qu'en France où on nous fait chier avec ça, dans les autres pays t'es responsable de toi-même, tu signes une décharge et basta.
Là je suis allé chez un nouveau médecin en juin (mon ancien s'est barré sans prévenir le bâtard), j'ai eu le malheur de lui dire que mon médecin d'avant avait demandé à ce que je fasse un test d'effort à l'hôpital. Eh bah elle m'a dit qu'elle me donnerait un certif par mail quand je lui aurais envoyé mon test à l'effort. Chose que j'ai fait juste en rentrant chez moi, j'attends toujours le certif. J'ai relancé 3 fois par mail, essayé d'appeler le secrétariat médical plusieurs fois sans succès. Aujourd'hui répondeur, ils sont en vacances jusqu'au 28 août...
Ils ont de la chance que les émeutes pour Nahel soient terminées, j'aurais été tenté d'en profiter pour aller saccager leur cabinet médical de merde
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar dxd92 » 28 Juil 2023, 20:10

Sinon tu vas voir un autre médecin et basta
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rony2D » 28 Juil 2023, 20:13

J'ai payé 25 balles pour ma consultation, j'aurai ce certif :evil:
Modifié en dernier par Rony2D le 28 Juil 2023, 20:27, modifié 1 fois.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Lo Provençau » 28 Juil 2023, 20:18

Rony2D a écrit:Devoir aller chez le médecin tous les ans pour avoir un certificat médical pour la course à pied.
Quel enfer putain, y'a qu'en France où on nous fait chier avec ça, dans les autres pays t'es responsable de toi-même, tu signes une décharge et basta.
Là je suis allé chez un nouveau médecin en juin (mon ancien s'est barré sans prévenir le bâtard), j'ai eu le malheur de lui dire que mon médecin d'avant avait demandé à ce que je fasse un test d'effort à l'hôpital. Eh bah elle m'a dit qu'elle me donnerait un certif par mail quand je lui aurais envoyé mon test à l'effort. Chose que j'ai fait juste en rentrant chez moi, j'attends toujours le certif. J'ai relancé 3 fois par mail, essayé d'appeler le secrétariat médical plusieurs fois sans succès. Aujourd'hui répondeur, ils sont en vacances jusqu'au 28 août...
Ils ont de la chance que les émeutes pour Nahel soient terminées, j'aurais été tenté d'en profiter pour aller saccager leur cabinet médical de merde


Ça va être supprimé en septembre 2023.
https://www.ouest-france.fr/sante/vous- ... 697159b77b
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9018
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 28 Juil 2023, 20:19

Y a marqué que ça restera obligatoire pour les compètes (logique).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar randoulou » 28 Juil 2023, 21:37

C'est pour les licences ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités