Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar tigrou » 30 Juil 2023, 13:34

De temps en temps quand j'ai une journée de merde, je viens sur ce thread et soudainement ça va mieux :mrgreen:

Merci de partager vos aventures, ca fait du bien à tous ceux qui lisent mais ne postent pas forcément.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 31 Juil 2023, 18:35

Avoir eu le covid pour la 2eme fois la semaine dernière, j'ai encore bien douillé avec fièvre et courbatures dans tout le corps. Hier ça faisait 7 jours et je ressentais plus rien, aujourd'hui perte de goût et de l'odorat + nez et oreille droite bouchée qui me lance toute les 2 min, avec un petit mal de gorge: on enchaîne sur la rhino. \:D/
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar John » 31 Juil 2023, 19:14

Rony2D a écrit:Devoir aller chez le médecin tous les ans pour avoir un certificat médical pour la course à pied.
Quel enfer putain, y'a qu'en France où on nous fait chier avec ça, dans les autres pays t'es responsable de toi-même, tu signes une décharge et basta.
Là je suis allé chez un nouveau médecin en juin (mon ancien s'est barré sans prévenir le bâtard), j'ai eu le malheur de lui dire que mon médecin d'avant avait demandé à ce que je fasse un test d'effort à l'hôpital. Eh bah elle m'a dit qu'elle me donnerait un certif par mail quand je lui aurais envoyé mon test à l'effort. Chose que j'ai fait juste en rentrant chez moi, j'attends toujours le certif. J'ai relancé 3 fois par mail, essayé d'appeler le secrétariat médical plusieurs fois sans succès. Aujourd'hui répondeur, ils sont en vacances jusqu'au 28 août...
Ils ont de la chance que les émeutes pour Nahel soient terminées, j'aurais été tenté d'en profiter pour aller saccager leur cabinet médical de merde


Tout dépend de ton médecin en fait, tu as le gars qui va te demander si tout va bien, encaisser les 25 euros et signer ce papelard (et personne n'ira lui chercher des emmerdes si tu fais une crise cardiaque) et d'autres qui vont jouer un peu le jeu.
Pour la plupart des gens qui font un peu de sport, tu ne vois jamais de médecin pour faire un check up général. ce serait presque plus logique de voir un médecin du sport avec gros tests tous les 5 ans que de faire ce certif à la con.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar peezee » 31 Juil 2023, 19:36

Odd, ah bon ça circule encore cette saleté ? :shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar gob » 31 Juil 2023, 20:46

Pas mal de cas en ce moment
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 31 Juil 2023, 21:16

:|
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Odd » 31 Juil 2023, 21:52

Je douille encore plus que la semaine dernière avec le covid, l'impression que cette maladie de merde m'a pompé toutes mes défenses immunitaires :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar superolive » 31 Juil 2023, 22:39

John a écrit:
Rony2D a écrit:Pour la plupart des gens qui font un peu de sport, tu ne vois jamais de médecin pour faire un check up général. ce serait presque plus logique de voir un médecin du sport avec gros tests tous les 5 ans que de faire ce certif à la con.


Pour la plupart des gens normaux il est surtout préférable de consulter son médecin, quand c'est possible, au moins une fois par an.

Pour ceux qui font du sport, et passé 40 ans faut pas vraiment attendre 5 ans pour faire un test complet, au lieu de s'exciter sur une certif à la con et sur le taro des médecins généralistes (25€ dont 16 remboursés par la sécu sans compter la mutuelle) inquiétez vous surtout de votre santé, la tension ?

Accessoirement une analyse de sang n'est pas inutile, remboursé par la sécu çà aussi... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Rony2D » 01 Aoû 2023, 00:51

Dans un contexte de pénurie de médecins, de déserts médicaux... Je trouve qu'on pourrait foutre la paix aux gens en bonne santé pour laisser la place à ceux qui en ont vraiment besoin
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 01 Aoû 2023, 10:11

Rony2D, qui pensent être en bonne santé :capelo:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Dimeco63 » 01 Aoû 2023, 10:25

Odd a écrit:Je douille encore plus que la semaine dernière avec le covid, l'impression que cette maladie de merde m'a pompé toutes mes défenses immunitaires :cretin:


C'est toujours compliqué l'age venant, quand on se fait pomper la défense immunitaire :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar alexduke » 01 Aoû 2023, 16:01

randoulou a écrit:C'est pour les licences ?


Pour les licences dans un club sportif, ça fait plusieurs années que les certifs médicaux sont valables 3 ans (à condition d'être licencié chaque saison) :wink:
Les années ou un certif n'est pas demandé, le licencié a juste à remplir un Questionnaire Médical (NON a toutes les questions, pas besoin de certif).
Les enfants n'ont plus besoin de certifs médicaux du tout, uniquement le Questionnaire Médical.

Il y a juste une exceptions pour certaines disciplines particulières, genre plongée sous marine
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14232
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar sillicate » 01 Aoû 2023, 21:00

Mon médecin qui trouve qu'il n'y a rien d'anormal à être régulièrement en manque de fer.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar 320cds » 01 Aoû 2023, 22:14

Tout ce que je touche casse ou pose problème, une malédiction.

Lundi premier jour de vacances, j'emmène mes gosses et leurs potes au parc Astérix à l'ouverture, j'ai un coeur grand comme ça. J'ai du secouer ma graisse pour sprinter avec eux dès l'ouverture des portes pour faire la nouvelle attraction Toutatis (qui est génial il faut l'avouer) sans faire une heure de queue. Evidemment, dès 11H30, pluie, c'est Paris, c'est magique.

En rentrant, je monte la balancelle à la con offerte je-ne-sais-pas-pourquoi par mes parents. Je la monte pour faire la photo hein, elle va finir dans le garage, madame trouve ça complètement moche et mes parents sont relativement suceptibles. Donc choix de l'hypocrisie.
Le Mode d'emploi a été dessiné par des Segpa, ce qui socialement sympathique mais pratiquement une galère, on comprend rien aux schémas. Résultat un gros mal de dos, normal.

J'enchaine sur le nettoyage de l'hydrolyseur qui était enfermé dans un bloc de calcaire , l'eau dans le coin est encore plus dure que Darmanin (et paf, un pavé dans la mare, je suis un rebelle). Cela se nettoie par des bains d'eau/acide chlorydrique et un peu d'huile de coude. Je me suis un peu cramé les doigts d'ailleurs.
Pour y accéder, j'ai du forcer et... j'ai pété le joint de la bonde.
Evidemment une fois tout remis en place, cela fuit. Evidemment, ce type de joint cela ne s'achète pas chez Casto. Donc je le colle pour essayer. Cela refuit. "Du coup" (énervant tic verbal actuel des ados du coin) nouvelle fuite mais cette fois en avant de 320cds qui force comme un ane la fermeture du cache. Non seulement c'est con car cela continue de fuir mais j'ai tellement serré que je n'arrive même plus à dévisser la bonde. Conséquence, dérivation hors pompe à chaleur en atttendant mon retour.
J'ai hésité entre l'alcool pour me calmer et un anxiolytique, mon ulcère me tiraillant, j'ai opté pour une tartine de Nutella.

Là ce soir, je donne les consignes au voisin car on part en vacances demain matin. Je le raccompagne, lui file les clés, je le salue et je jure que c'est vrai, je ferme le portail et bing, l'enculé de gond de soutien de mon portail sur le poteau gauche casse. Les éléments qui m'entourent sont tous des petits enculés.
Je constate que la vis principale a cédé, un morceau est resté coincé dans le portail. J'ai trouvé par miracle une vis ressemblante, j'ai fait une réparation de fortune, je pense que cela va le faire un temps.

Je vais commencer ma valise, demain 8H de route pour aller à 15 bornes de chez l'ami Pancho. J'ai regardé la météo, il fait très beau là bas. Sauf que dès jeudi cela se gate et ils annoncent 22° et pluie vendredi.

Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14209
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 02 Aoû 2023, 00:06

Il pleut partout apparemment vendredi, jour où je pars aussi. Mais moi je vais chercher du frais, la chaleur j'ai assez donné jusque là.

Bonne route et sois prudent !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar fourcroy » 02 Aoû 2023, 00:11

sillicate a écrit:Mon médecin qui trouve qu'il n'y a rien d'anormal à être régulièrement en manque de fer.

Il a raison. C'est une histoire de cycle menstruel. Tu t'es fait opérer quand ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28879
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar peezee » 02 Aoû 2023, 01:49

:lol: :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar Jester » 02 Aoû 2023, 16:12

320cds, dans le style "pas d'bol". Ma femme fait une commande Amazon pour ma fille, bouquins + un cadeau pour l'anniv de son petit frère... vu qu'on doit partir, elles avaient calculé pour qu'on reçoive le cadeau avant de partir.
Avant-hier, message comme quoi le colis a eu un "incident" et qu'il va être réampaqueté et arrivée retardée.
On le reçoit ce jour, effectivement rescotché, mais... vide.

Bref, déçue mais on a réussi à se faire rembourser et à commander ailleurs pour avoir le cadeau à temps.

La plateforme La Poste Rhône-Alpes s'est bien servie pour le coup... à gerber.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar niqos » 02 Aoû 2023, 18:28

On se sent mieux en venant sur ce topic :mrgreen:

Ce week-end fête de Bayonne avec ma compagne, aucun soucis, un très bon weekend, retour dimanche, voiture qui tombe en panne sur l'autoroute à 1h de la maison, heureusement juste a côté d'une sortie et la voiture roule encore mais je dépasse pas les 40..
Je sors bien de la "zone " autoroute, pour appeler l'assurance ( ben oui sinon c'est pas eux qui faut appeler), j'explique bien à la nana où je suis( nom du bled le plus proche, juste après la sortie d'autoroute n°x etc..40 min après le dépanneur m'appelle pour savoir où je suis, le mec s'est retrouvé à 1h de là où je suis :ptdr: #-o bref il prévient l'assurance qui me rappelle et m'envoi un autre dépanneur, qui va m'appeler avant de partir pour être sûr de ma position, le mec m'appelle, il me trouve : " ah mais Mr je suis à plus d'1h c'est pas a moi de venir, rappellez votre assurance" :prosterne:
Coup de colère, je remonte dans la voiture et roule pour trouver un endroit avec un vrai nom de ville, je croise les gendarmes sur la route ( pommé) , à 40 avec les warning j'ai pas fait long feu :cretin: (+ le t-shirt des fêtes encore sur moi), soufflage dans le ballon..et le mec me dit elle fait un bruit bizarre votre voiture je vais regarder le CT...nickel, on vient de le faire et on en a eu pour 3500€ de réparation avant de le faire ( pneus, courroie, et un peu d'électronique avec le coffre qui s'ouvre plus BREF)
On roule un peu et arrive dans un petit village , je me gare devant le cimetière et rappelle l'assurance ,le mec arrive 15min après, amen..

Résultat : retour en taxi à la maison, 2 injecteurs et le fap à changer, 2400€ de facture en plus des 3500 y a 1 mois

PS : je pars en vacances samedi et je suis pas sur d'avoir la voiture :fier:
Modifié en dernier par niqos le 02 Aoû 2023, 18:34, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20347
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar jarlandine » 02 Aoû 2023, 18:34

Ouahouh, ça fait cher le week end #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités