Bon Vinyl du coup c'est bien apparemment vais essayer de mater ça demain, sinon je vais aussi essayer de regarder 11 22 63, je vous ferais un retours.
Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Quelqu'un matte F for Family ?
J'ai regardé le premier quand j'ai vu que Bill Burr est co-créateur. Pas mal sans plus. J'hésite à continuer même si j'ai vu sur IMDB que le premier épisode est le plus mal noté pour le moment (7,8 alors que tous les autres sont au dessus de.
Flys a écrit:Angie Tribeca, ça plaira pas à tout le monde, c'est con, c'est lourd, mais c'est bon
hide a écrit:Très grosse poilade l'épisode 3 de "The X-Files"Un unitaire léger et légèrement parodique.
C'est à la fois inutile dans une saison de 6 épisode mais tellement dans l'esprit de la série.
De plus j'aime beaucoup l'évolution de 2 protagonistes (même si Mulder s'est un peu Hank Moodisé). On a aucun mal à croire que de l'eau a coulé sous les ponts.
Flys a écrit:Baron noir, j'ai vu le premier, et ouais ça se regarde.
Kad Merad dans un rôle autre qu'humoristique, ça a le mérite de lui enlever toute lourdeur.
(D'ailleurs il était génial dans Je vais bien ne t'en fais pas).
Dans le même genre, impatient de voir ce que va donner Marseille de Netflix avec notre Gégé Ruskov.
Fennec a écrit:dlb1664, tu rajoutes à ça les livres et les jeux vidéos à moitié entamés et que tu trouves pas le temps de finir et tu déprimes.
Perso betaseries m'annonce 3 semaines mais c'est parce que comme un con je me suis lancé dans The Clone Wars.
Flys a écrit:Grandiose le pilote d'1h50 de Vinyl.
boodream a écrit:320cds a écrit:Quelqu'un matte F for Family ?
J'ai regardé le premier quand j'ai vu que Bill Burr est co-créateur. Pas mal sans plus. J'hésite à continuer même si j'ai vu sur IMDB que le premier épisode est le plus mal noté pour le moment (7,8 alors que tous les autres sont au dessus de.
J'ai regardé tout d'une traite à Noel, sur recommandation de Netflix qui a vu que je passais ma vie sur Bojack![]()
J'ai vraiment trouvé ça formidable. C'est profondément humain, profondément touchant, drôle souvent, et très pertinent dans ce que ça montre. Un énorme coup de cœur.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, tsi-na-pah et 33 invités