Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 15 Fév 2016, 23:42

Oui très bon la reprise de The Walking Dead

Spoiler: montrer
'tain le coup du Lance roquette au début :lol:
Sinon j'aurais pas cru que la mère du gosse qui pète un câble (enfin des deux en fait :mrgreen: ) allait y passer, mais du coup ils ont bien suivi le comic, avec l’œil en moins de Carl aussi d'ailleurs bon ça arrive plus tard mais c'est là quand même redaface2

Bon Vinyl du coup c'est bien apparemment vais essayer de mater ça demain, sinon je vais aussi essayer de regarder 11 22 63, je vous ferais un retours.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 02:14

320cds a écrit:Quelqu'un matte F for Family ?
J'ai regardé le premier quand j'ai vu que Bill Burr est co-créateur. Pas mal sans plus. J'hésite à continuer même si j'ai vu sur IMDB que le premier épisode est le plus mal noté pour le moment (7,8 alors que tous les autres sont au dessus de 8).

J'ai regardé tout d'une traite à Noel, sur recommandation de Netflix qui a vu que je passais ma vie sur Bojack :mrgreen:

J'ai vraiment trouvé ça formidable. C'est profondément humain, profondément touchant, drôle souvent, et très pertinent dans ce que ça montre. Un énorme coup de cœur.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 02:18

Flys a écrit:Angie Tribeca, ça plaira pas à tout le monde, c'est con, c'est lourd, mais c'est bon :lol:

Je suis dans le cœur de cible. Fan absolu de Leslie Nielsen, des frères Zucker, ce genre de choses. Et ca m'en a vraiment touché une ans faire bouger l'autre, je n'ai jamais accroché à cette série, que j'attendais pourtant beaucoup. Mais c'est artificiel, c'est trop.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 02:21

hide a écrit:Très grosse poilade l'épisode 3 de "The X-Files" :mrgreen: Un unitaire léger et légèrement parodique.
C'est à la fois inutile dans une saison de 6 épisode mais tellement dans l'esprit de la série.

De plus j'aime beaucoup l'évolution de 2 protagonistes (même si Mulder s'est un peu Hank Moodisé). On a aucun mal à croire que de l'eau a coulé sous les ponts.

Je pense tout pareil. Cet épisode 3 incarne pour moi à quel point le retour de X-files est une formidable réussite. Et pourtant c'était plus probable de se planter. L’ambiance est à la fois actualisée et extrêmement fidèle à l'esprit de la série qui a toujours mêlé mythologie passionnante et second degré délicieux. Vraiment impressionné, je m'attendais au pire.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 02:26

Flys a écrit:Baron noir, j'ai vu le premier, et ouais ça se regarde.

Kad Merad dans un rôle autre qu'humoristique, ça a le mérite de lui enlever toute lourdeur.
(D'ailleurs il était génial dans Je vais bien ne t'en fais pas).

Dans le même genre, impatient de voir ce que va donner Marseille de Netflix avec notre Gégé Ruskov.

Marseille a l'air très prometteur. Par contre, Baron Noir c'est, comme attendu, tiède comme c'est pas permis. C'est même pas de la faute de Kad Mérad, qui fait plus ou moins le taff, mais c'est vraiment que cette série ne dit rien, n'est jamais corrosive, ne lance aucun message. Elle est tout sauf politique, en réalité. La politique est le décor d'un drama français classique, pas honteux mais qui n'apporte strictement rien. C'est vraiment exaspérant cette absence pathologique en France de capacité à exprimer la moindre opinion, le moindre point de vue, dès lors qu'on fait de la télé.

Un film comme L'exercice de L'Etat fait par exemple 100 fois mieux que cette soupe insipide qui se la pète pour l’emballage mais n'a pas grand chose à proposer sur le fond, comme toutes les séries Canal
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 02:31

Et je finis mon passage semestriel et mon flood éhonté en vous conseillant très fort d'aller zieuter le pilot de 11.22.63.
J'ai adoré le bouquin, j'adore S. King en général, et JJA est à la production. Le Pitch? Et si on pouvait empêcher l'assassinat de JFK.

Inutile de vous dire que je suis comme un gamin le matin de Noël qui verrait sa voisine canon sonner à sa porte en sous-vêtements avec un chaton dans les bras.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2016, 08:31

boodream, du coup tu l'as vu le pilote de 11.22.63, j'en parlais justement dans mon post avant ton monologue ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 16 Fév 2016, 08:36

Il y a beaucoup trop de séries et vraiment pas assez de jours dans une semaine. C'est limite angoissant. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2016, 08:41

Fennec, +1, sur betaserie ils te donnent le temps qu'il te faut pour être à jour dans les séries que tu suis :
ENCORE 6 JOURS 21 HEURES 45 MINUTES À PASSER DEVANT LA TELE :lol:
Faut donc que je me prenne une semaine de vacances et mater la télé non stop jour et nuit pour être à jour dans mes série :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 16 Fév 2016, 08:59

dlb1664, tu rajoutes à ça les livres et les jeux vidéos à moitié entamés et que tu trouves pas le temps de finir et tu déprimes. :mrgreen:
Perso betaseries m'annonce 3 semaines mais c'est parce que comme un con je me suis lancé dans The Clone Wars. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 16 Fév 2016, 09:20

dlb1664, j'ai bien aimé. Je trouvais que livre n'allait pas forcément au bout du potentiel de dingue du pitch. Pour l'instant le pilot ne s'en éloigne pas énormément, mais tu sens la patte JJA dans sa capacité à nous faire miroiter des réponses.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 16 Fév 2016, 10:00

Fennec a écrit:dlb1664, tu rajoutes à ça les livres et les jeux vidéos à moitié entamés et que tu trouves pas le temps de finir et tu déprimes. :mrgreen:
Perso betaseries m'annonce 3 semaines mais c'est parce que comme un con je me suis lancé dans The Clone Wars. :lol:

Put..., je dois rajouter Vinyl, la saison 6 de TWD et 11.22.63 à ma liste.
Alors que je viens juste de commencer The Man In The High Castle et que j'ai en attente les Breaking Bad... Et je ne parle pas des films... :twisted:
Vive la paternité ! 8-[ :mrgreen:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 16 Fév 2016, 11:06

boodream, ok merci je vais mater ça.

Sinon me suis mis récemment à Penny Dreadful, j'aime bien j'ai bouffé les 2 saisons en 2 ou 3 semaines.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nemenems » 16 Fév 2016, 11:57

Elle était tellement folle la reprise de TWD :shock: :shock: :shock: :prosterne: :prosterne: !!!
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Odd » 16 Fév 2016, 12:52

Sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 16 Fév 2016, 13:03

+1
Ils perdent pas de temps en plus :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drgonzo » 16 Fév 2016, 13:24

Flys a écrit:Grandiose le pilote d'1h50 de Vinyl.

Quelle claque :prosterne:

J'ai lu une critique négative ce matin comme quoi c'était trop scorcesien. :shock: ( le point.fr je crois)Certes, c'est une véritable démonstration de style, c'est hyper auto-référencé, chacun ses gouts ok, mais il est pas arrivé le jour ou je me plaindrai de la mise en scene de Marty Scorcese.
Le fond est en plus passionnant, et l'acteur principal assure.What else ?
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 16 Fév 2016, 15:03

boodream a écrit:
320cds a écrit:Quelqu'un matte F for Family ?
J'ai regardé le premier quand j'ai vu que Bill Burr est co-créateur. Pas mal sans plus. J'hésite à continuer même si j'ai vu sur IMDB que le premier épisode est le plus mal noté pour le moment (7,8 alors que tous les autres sont au dessus de 8).

J'ai regardé tout d'une traite à Noel, sur recommandation de Netflix qui a vu que je passais ma vie sur Bojack :mrgreen:

J'ai vraiment trouvé ça formidable. C'est profondément humain, profondément touchant, drôle souvent, et très pertinent dans ce que ça montre. Un énorme coup de cœur.

Bojack j'ai abandonné. Pas assez attachant le canasson.

F for Family, j'ai vu le second, cela se laisse regarder mais je n'ai pas l'envie d'enchainer à la fin d'un épisode. C'est très humain en effet, bien vu, mais ce n'est pas drôle. Et j'ai besoin de légèreté en ce moment.

Trouver une série qui me fasse ne serait ce que sourire, c'est compliqué. A part Archer, j'ai vraiment du mal. Même les Brooklyn 99 ou autres, c'est sympa, mais je ne rie pas du tout. Je suis très mauvais public.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Flys » 16 Fév 2016, 15:30

drgonzo, "trop scorcesien", putain la gueule du critique :lol:
C'est juste jouissif ce pilote, peut-être à condition d'aimer un tant soit peu la musique. Les fans de Jul ou autre connerie aimeront peut-être moins du coup 8)

Je trouve aussi que c'est une démonstration de style. J'adore ses partis pris à la réal qui vont de pair avec l'action. C'est toujours dans un but : ses longs travelings, ses zooms d'antan, ses mouvements de caméras brusques qu'un Wes Anderson exploite aussi. A chaque fois c'est justifié.

Et quelle manière de filmer la musique, sublime. Faut dire qu'il s'est fait la main sur le concert des Stones 8)

Better Call Saul is back !
Modifié en dernier par Flys le 16 Fév 2016, 15:36, modifié 2 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Fév 2016, 15:32

un pilote d'1h50 :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime