Je viens de bindge watcher la saison 6 de "The Walking Dead" que j'ai vraiment trouvé très bonne, bien rythmé (enfin autant que cette série puisse l'être

) et moins tourné sur les atermoiements métaphysiques des personnages que la 5 (même si je veux bien croire que dans leur situation ça cogite).
Cependant quand tu t'enfiles les épisodes, tu as un peu l'impression qu'il se mettent dans la merde tout seuls en prenant des décisions irréfléchies
le médecin qui sort du village et qui crève comme une merde, Carol qui se barre et qui pousse 2 mecs à partir à sa recherche, idem pour Daryl...
Concernant le "season finale" l'épisode en lui-même est très bon et fait monter la tension tout du long.
Enfin tu te dis quand même que si ils avait pensé à prendre avec eux le RPG trouvé plus tôt dans la saison, ils faisaient sauté le barrage et fin de la passe

.
AMC s'assure également une audience record pour la reprise en septembre. Pour ma part plutôt que de savoir qui à ramasser, je me demande vraiment comment le groupe va s'en sortir