Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2016, 15:46

Les episodes 5 et 6 de Power saison 3, du tres tres lourd :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77107
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 28 Aoû 2016, 18:53

Jester a écrit:Kenshi, 8)

Tu sais bien que si je viens poster sur ce sujet... :hehe: C'est fou ce qu'elle est attachante la série. Y en a trop peu, et trop d'attente entre les saisons. :evil:


On aura une saison et pas juste un christmas special cette année ? [-o<
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29804
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Kenshi » 28 Aoû 2016, 19:01

sillicate, Normalement ouais, saison 10 à partir de décembre prochain. La dernière de Moffat, mais pas forcément la dernière de Capaldi d'après ce que j'ai cru lire.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25672
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Aoû 2016, 19:04

au putain le 1er episode de Jean Claude Van damme la serie :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 31 Aoû 2016, 00:08

Alors autant Night Of c'est une tuerie, autant l'épisode final.... :shock: Quand j'ai vu 1h30, j'me suis dit ça va être la folie, mais en réalité qu'est ce que j'ai trouvé ça nul... :-k
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 31 Aoû 2016, 14:09

Odd, au contraire, j'ai trouver la fin de The night of très bien. Un peu longuet à certains moments mais parfaitement dans la ligné de la saison
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar Neb » 31 Aoû 2016, 16:35

The Night Of plutôt d'accord avec Kaveen
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8652
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 31 Aoû 2016, 17:17

J'ai trouvé ça hyper mou, comme le coup du procès qui se termine en claquant des doigts c'était un peu trop facile. Fin je sais pas je suis resté sur ma faim.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar nico2mars » 31 Aoû 2016, 23:20

J'ai pas trop aimé le traitement dont a fait l'objet le personnage de Chandra vers la fin surtout le fait de
Spoiler: montrer
la montrer faible comme ça au point de se griller
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 31 Aoû 2016, 23:48

Personnellement j'ai également trouvé la fin complètement à chier. 7 (très) bons épisodes et une bouse finale qui te laisse un arrière-goût dégueu quand tu repenses à la série.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar Neb » 02 Sep 2016, 17:50

drgonzo a écrit:Stranger things ça met vraiment le smile en ces temps difficiles =D>
C'est vrai que c'est super référencé.Je rajouterai à ce qui a déjà été dit comme influences Stephen King ( It, Carrie..) et Carpenter pour les musiques originales pleines de synthé Moog en plus de la bande son géniale ( Jefferson Airplane, Joy Divison, The Clash, Echo and the Bunnyman, New Order et j'en oublie)
Mais c'est bien joué, bien filmé, et le timing de l'intrigue parfait.En plus il y a encore de la matière pour la saison 2.


Et les Goonies pour la bande de potes a velo en recherche d'aventures :mrgreen:

Vraiment bien aime devore en deux jours.
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8652
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: Series Tv

Messagepar Neb » 04 Sep 2016, 10:51

A part The Night Of, Stranger Things il y a d'autres series recentes qu'il faut regarder?
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8652
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 04 Sep 2016, 12:15

En SF, the expanse m'a plu. The night manager est un thriller qui se laisse bien regarder. J'ai lu que The magicians (ou magician) était prometteur mais pas vu encore. Preacher est prometteur pour les saisons à venir (la saison 1 n'est qu'une introduction à l'univers, le comics commençant quasi directement à la décision des persos principaux lors du dernier épisode), mais il faut aimer le délire.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29804
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Neb » 04 Sep 2016, 14:31

Merci pour les suggestions (qui m'ont pas tentés pour le moment) , je jeterais probablement un oeil a The night manager

Par contre du coup ca m'a permis de voir que Narcos saison 2 etait dispo depuis vendredi soir.
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8652
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 04 Sep 2016, 16:00

J'ai pris Netflix et je viens d'attaquer Stranger Things. Plutôt pas mal pour l'instant, la bonne intrigue et le côté 80's me plaisent
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26722
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 04 Sep 2016, 16:55

Narcos saison 2 !!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar hide » 04 Sep 2016, 22:49

Dans un style un peu moins "high concept" et également moins qualitatif :? je viens de finir "Dead of Summer" cet après-midi.
Après un gros coup de moins bien en milieu de saison (qui comporte 10 épisodes) la série termine bien et surtout dans un vrai bain de sang :shock: 2 épisodes non stop de pure boucherie qui m'ont surpris pour la chaine Freeform (ex ABC Family). En plus point positif la saison se conclue sur un fin fermée qui ne laisse pas sur notre faim.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3839
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 05 Sep 2016, 10:41

J'ai bien aimé Stranger Things, mais il y a un peu de trucs qui me gênent après clôture de cette saison.

Spoiler: montrer
On comprend pas trop ce que font ou veulent faire les mecs des services secrets méchants avec la petite. Un coup c'est pour espionner les russes, un coup c'est pour l'envoyer dans le monde parallèle, juste pour le fun...Ils sont juste méchants".
Le flic et la mère qui se baladent dans le monde parallèle peinards alors que les services du gouvernement prétenduments hyper équipés et qui n'ont pas l'air de rechigner à sacrifier du personnel n'ont pas fait dix mètre dedans avant de se faire dézinguer.
Les parents de Lucas et Dustin totalement absents. Leurs gosses en vadrouille permanente mais ça inquiète personne.
De manière générale, j'ai trouvé les deux derniers épisodes pas au niveau du reste de la série. La résolution du prétendu mystère étant rapidement expédiée finalement. Le monstre, ben c'est juste un monstre qui vit dans une dimension parallèle mais on en sait pas plus
.

Bref. La série souffre un peu d'un trop plein de références aux canons des films des années 1980. On dirait limite un exercice de style.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9242
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Series Tv

Messagepar hide » 05 Sep 2016, 11:03

Lo Provençau, d'ailleurs c'est ce qu'on avait également reproché au film de J.J. Abrahams "Super 8", d'être un très bel hommage au film de Spielberg des années 80, mais un film un peu faiblard cependant.

Pourtant les incohérence de "Stanger Things" ne pas interpellé pendant le visionnage.

Spoiler: montrer
La mère et le flic qui se baladent pépouse dans l'autre monde, j'explique ça par le fait que le monstre est à ce moment occupé ailleurs. Il n'est pas en train de traquer les gamins à ce moment là?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3839
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 05 Sep 2016, 11:12

The Night Of et Stranger Things les 2 bonnes séries de 2016, dommage pour les 2 je trouve les fins un peu bâclé quand même.
Sinon me suis mis à Halt and Cath Fire, vraiment une bonne série.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités

cron