Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Nov 2016, 22:16
sillicate, a oui faudra patienter
16 Nov 2016, 00:12
sillicate a écrit:Episode 7 de Westworld
Grosse révélation : Bernard ! Dès qu'il prononce la phrase "what door ?", on se dit "bon ben adieu directrice"

. Dolores est aussi un modèle spécial hors système, mais ça on s'en doutait déjà. Maeve aussi alors peut-être ?
Mais surtout, Ford est Anorld si j'ai bien compris.
Ouais pas vu venir le coup de Bernard le robot !
En fait Ford il a du placer des hôtes partout dans le parc et dans le centre de contrôle afin de pouvoir prendre le pouvoir à tout moment

16 Nov 2016, 01:05
Il amène une grosse tension le Negan quand même
J'ai fait la connerie de demander à un pote ce qui arrivait à Negan dans la bd
17 Nov 2016, 09:23
TWD
Rick et Daryl communiqueraient en morse. Daryl par ses clignements de yeux, et Rick en tapotant Lucille. Un mec a traduit ce qui aurait pu se dire par rapport au tableau de morse qu'on aperçoit à moment et il est tombé sur "I East", et dans le comics la base de Negan se trouve à l'est d'Alexandria...
Y en a qui sont assez déterminé
17 Nov 2016, 13:13
Odd, en même temps, l'analyse tient la route!
18 Nov 2016, 09:34
J'attends de regarder l'épisode 4 avec de lire les fameuses "théories". Pour ma part ce début de saison c'est du tout tout bon avec 3 épisodes bien distincts dans la forme, et tous intéressants.
18 Nov 2016, 13:46
Fait chier toujours pas de suite pour son of zorn dans les vidéoclubs...
18 Nov 2016, 14:42
Une idée de série ?
J'ai 2*24 heures d'avion à tuer ..
18 Nov 2016, 15:04
Bibpanda a écrit:Fait chier toujours pas de suite pour son of zorn dans les vidéoclubs...
Ouais l'épisode 4 tarde à être traduit 74% là ...
Sinon cette saison de South Park est exceptionnelle et colle très bien comme toujours à l'actualité
18 Nov 2016, 18:12
Fait chier quand même, il y a une version vost ?
Si oui les sous titres on peut les faire....
18 Nov 2016, 21:09
Je venais sur le topic pour faire la même demande que Bib
Bon bah je vais attendre !
19 Nov 2016, 21:33
lolo38, je te propose "Amercican Crime Story: The People vs OJ Simpson" et "The Crown" la série de Netflix dont les échos sont très positifs.
21 Nov 2016, 11:49
Pas mal l'épisode 5 de TWD.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.
21 Nov 2016, 16:26
EL MAGNIFICO, en parlant de ça toujours pas de Lili Simmons ?
21 Nov 2016, 18:46
nan toujours pas

de se cote la on l'a reconnaîtra aussi
21 Nov 2016, 21:16
J'ai envie de dire, WTF ?
https://www.youtube.com/watch?v=miZVEkic89I
21 Nov 2016, 22:38
ham38 a écrit:Pas mal l'épisode 5 de TWD.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.
Dommage qu'on ne voit Carl et Jésus que dans 4 épisodes
21 Nov 2016, 23:17
Episode 4 de Zorn sortit, toujours dans les relations père fils, vivement que les autres sortent il yen a déjà 7 de diffusés.