Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

30 Nov 2016, 19:56

aussi bien vaudra attendre a mon avis :?

Re: Series Tv

30 Nov 2016, 20:13

320cds a écrit:Vous avez un nouveau video club à conseiller avec la fin de l'enseigne ZT ?

Depuis quelques années, je passe par les newsgroups avec des systèmes comme CouchPotato/sonarr/nzbget, je ne loupe plus rien.

Re: Series Tv

30 Nov 2016, 22:30

Je trouve ça compliqué les Newsgroups. J'ai fait ça quelques mois.
Perso je fais lien D ou T avec débrideur.

Re: Series Tv

30 Nov 2016, 22:47

320cds a écrit:Pour les amateurs de Louis CK, j'ai commencé (4 épisodes) de Better Things. J'aime bien.

C'est spécial, pas pour tout le monde, la vie d'une mère célibataire.

Merci du conseil, j'aime beaucoup.

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 15:21

Odd a écrit:Vikings soon 8)


Vivement ce soir 8)

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 15:21

Pfff le dernier TWD...Il se passe rien depuis 6 épisodes...

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 15:23

randoulou, t'as pas aimé le camps des amazones ? :hehe:

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 15:29

Voilà la tronche des amazones

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 15:53

negrOM, Heath a eu très chaud :mrgreen:

Re: Series Tv

01 Déc 2016, 17:59

randoulou a écrit:Pfff le dernier TWD...Il se passe rien depuis 6 épisodes...


J'ai même pas regardé. Dire que j'étais hypé à mort en début de saison malgré leur cliffhanger pourri en fin de saison dernière. Mais là quand j'ai vu que c'était encore un épisode sur un seul perso et en plus à blanc c'est ban. :lol: :?

Re: Series Tv

02 Déc 2016, 00:07

Putain il a coulé Ragnar. :lol:

Re: Series Tv

02 Déc 2016, 11:36

Netflix permet de DL certaines de ses séries, sans surcout, pour pouvoir les voir off line.

Good news. J'ai testé, ça marche.

Re: Series Tv

02 Déc 2016, 11:50

Tranquille la reprise de Vikings

Spoiler: montrer
Ragnar qui fait son tour d'honneur

Re: Series Tv

03 Déc 2016, 01:46

dlb1664,
Spoiler: montrer
il à pas l'air tranquil Ivar

Re: Series Tv

03 Déc 2016, 02:26

Bibpanda a écrit:J'ai comblé mon retard sur gotham, c'est vraiment énorme ce qu'ils font avec la série et l'univers de Batman.

excellent vivement le prochain si non ils sont recycler Carrie de Banshee :mrgreen: apres Lily dans westworld
mais ou va t'on retrouver le shérif wood !!!!!!

Re: Series Tv

03 Déc 2016, 02:52

EL MAGNIFICO, oh putain wood en nouveau chef du GCPD :ptdr:

Re: Series Tv

03 Déc 2016, 04:22

The Flankeur a écrit:dlb1664,
Spoiler: montrer
il à pas l'air tranquil Ivar


C'est le futur grand. 8)

Re: Series Tv

04 Déc 2016, 04:20

Je suis revenu a mon 1er amour de serie Kiether Sutherland aka Jack Bauer.

Ca se regarde sa nouvelle serie The Desginated Survivor. A l'Americaine comme 24, ca fait pas dans le detail

Re: Series Tv

04 Déc 2016, 05:41

Dragan, t'as Kiefer ce truc ?

Autant 24 était visionnable les 1ères saisons pour le scénar dans la veine de la folie du 11 septembre, le charisme des personnages (dont un président qui aurait crédibilisé l'élection d'Obama auprès de certains réacs découvrant qu'un noir pouvait se montrer patriote :mrgreen: ), le rythme inédit de la réalisation, certains tabous rarement abordés à l'époque dans des séries comme la torture, le sacrifice d'innocents et de proches par fanatisme religieux ou patriotique, le burn out du héro.

Autant DS :anigo: c'est vraiment plat pour ce que j'ai vu... Dommage parce que le potentiel était là pour pondre un Homeland à la sauce The West Wing (suffisait d'adapter un bouquin de Clancy qui développait une bonne intrigue sur ce thème du désigné survivant).
Le seul truc qui m'a fait tenir plus d'un épisode c'est le coté marrant d'un Kiefer coincé, maladroit et incompétent me rappelant Hollande. Malheureusement il a vite bombé le torse.
Pour de la prise de tête plus subtile et une plastique bien plus sympathique il y a Madam Secretary, pour du hard level il y a bien sûr House of Cards, pour du crédible il y a VEEP :trump:

Re: Series Tv

05 Déc 2016, 21:59

Question aux adeptes de Westworld : si au bout de 2 épisodes j'accroche pas du tout, je peux abandonner maintenant ou ça devient mieux après ?
Répondre