par boodream » 15 Mar 2017, 23:44
negrOM, +1000, must see absolu.
randoulou, je suis deg que les créateurs l'aient annoncé dès le départ, j'aurais aimé la surprise. Parce que faut avouer que le scénar est faiblard. Les audiences aussi d'ailleurs.
hide, clairement Black Mirror te donne souvent envie de crever, mais c'est aussi souvent parce c'est lucide et brillant.
Dragan, je vais essayer de m'y remettre. Je trouvais ça vraiment trooooooooop Judd Apatow, tous les clichés du genre sont remplis, je trouvais justement que ça manquait de décalage puisque c'est la norme de ce genre là d'être gentiement décalé. Par contre j'aime bien le cast.
Sinon, je réitère sur la série Imposters, diffusée par Bravo. Ca mange pas de pain mais c'est vraiment très sympa, avec des perso attachants, une intrigue pas dégueu et un humour assez léger.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.