Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 13 Nov 2018, 21:39

The Walking Dead. :shock:

Spoiler: montrer
Les morts vivants parlent ??? 8-[

"Ne les laissez pas s'échapper" ils ont même un chef qui les commande ??? 8-[
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16915
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar squall » 13 Nov 2018, 22:51

Qui lui explique ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 14 Nov 2018, 08:55

:mrgreen:

Sinon moi ce qui m'a encore plus étonné dans cet épisode

Spoiler: montrer
c'est que le prêtre qui vient déjà de choper la fille des poubelles se tape cette fois Rosita :shock: , dans 2 épisodes le gars va se taper Maggie :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 14 Nov 2018, 19:16

squall a écrit:Qui lui explique ?


Spoiler: montrer
Je suis allé voir sur le net, ce sont des "chuchoteurs" qui portent des masques en peau humaine et qui se fondent dans les meutes de zombies, en gros c'est ça ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16915
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar squall » 14 Nov 2018, 19:31

Spoiler: montrer
Oui et c'est le truc le plus attendu par les fans.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 14 Nov 2018, 19:43

squall, et ça vaut le coup ? Parce que la série tourne en rond.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16915
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar squall » 14 Nov 2018, 20:44

Vodevil,
Spoiler: montrer
de ce que j'ai lu, c'est surtout le chef des chuchoteurs, Alpha, qui est très intéressant et charismatique.
Des dires des acteurs de la série, la prestation de l'actrice qui joue le personnage est bluffante (même terrifiante).
On serait sur une performance au moins égale à Negan.
Adapter le meilleur arc du comics est à double tranchant pour AMC à une période où l'audimat est à son plus bas niveau.
A priori, au vu des 6 épisodes sortis, le travail du nouveau showrunner est de très bonne facture. Espérons que le démarrage de la nouvelle intrigue emmène à nouveau la série vers des sommets scénaristiques.

Enfin, la série ne tourne pas en rond. C'est l'enchainement des péripéties qui est extrêmement lent sur une saison "longue" (16 épisodes c'est très long de nos jours). La faute à une réalisation minable durant 2 saisons. Il y avait pourtant de la matière avec la guerre contre les Sauveurs.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 17 Nov 2018, 00:35

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 18 Nov 2018, 19:50

Sur la fin de la saison 4 du bureau des legendes.

Spoiler: montrer
Au vu de son itw, il a l'air quand meme bien chaud pour repartir sur de prochaines saisons avec Malotru :

Mathieu Kassovitz : «Je suis prêt à repartir pour dix ans de Bureau des légendes !»

L’acteur, qui incarne Malotru, déclare sa flamme à la série française d’espionnage qui entame sa quatrième saison sur Canal+ le 22 octobre.
Alors que les deux premiers épisodes de la saison 4 du « Bureau des légendes » (BDL) seront diffusés lundi soir sur Canal+, Mathieu Kassovitz, l’interprète de Malotru, décrypte les ressorts de l’une des séries françaises les plus addictives depuis longtemps.

Alors, cette saison 4, c’est « une tuerie » comme vous l’aviez annoncé cet été ?MATHIEU KASSOVITZ. Les personnages continuent à évoluer et le mien, qui a commis pas mal d’erreurs, est dans la rédemption. Sauf qu’il n’arrive pas à s’en sortir, il s’y enfonce même de plus en plus. Cette série sur les services secrets est extraordinaire car est elle est basée sur l’humain. Et la saison 4 peut-être plus que les autres.



Comment expliquez-vous son succès ? Elle ne prend pas les téléspectateurs pour des imbéciles et elle reste crédible sur la longueur. Bien sûr, l’idée de base est juste géniale car elle permet au « Bureau » de pouvoir courir pendant des années. Tant qu’il y a aura des gens qui bossent dans les renseignements, tant que la géopolitique sera d’actualité, la série peux exister. On attend d’une année à l’autre la saison suivante car on sait que c’est de mieux en mieux.

Elle peut donc durer encore longtemps ? Des années ! D’autant que le réalisateur Eric Rochant est très malin, il peut, s’il le veut, remplacer au fur et à mesure des personnages, en créer de nouveaux, comme Mathieu Amalric alias « JJA » qui arrive dans la 4. Renouveler le cheptel d’une série, c’est la vraie vie. Maintenant, Eric travaille constamment dessus depuis cinq ans, il a peut-être envie de faire autre chose. Mais je pense qu’il y aura au moins encore deux saisons signées Eric Rochant.

Et vous, comment voyez-vous l’avenir de Malotru au sein du BDL ? Ils vont peut-être tuer mon personnage et me remplacer… Mais s’ils veulent le garder, moi, je repars les yeux fermés pour dix ans ! C’est une vraie chance de travailler avec des gens qui ont du talent. C’est tellement rare d’être sur un bon projet, de se dire en allant bosser, putain, je suis content d’être là !

Vous avez d’autres projets ? J’écris. Je travaille sur deux-trois projets de cinéma en tant que réalisateur et j’ai aussi deux-trois plans comme acteur. Si tout se passe bien, ça va être sympa.

Vous êtes un gros bosseur ? En tant que metteur en scène oui, en tant qu’acteur non.

Mentir, c’est tromper. A qui ne pourriez-vous jamais mentir ? A mes enfants.

Vous pratiquez le double jeu ? Non, car la vérité est trop marrante.

Dans la vraie vie, vous êtes plutôt le bad boy de « la Haine » qui twitte sans filet ou le gendre idéal, espion du « Bureau des légendes » ? Je suis le gendre idéal pour un certain style de famille. Les gens qui me plaisent, je leur plais, les gens qui ne me plaisent pas, je ne leur plais pas. C’est aussi simple que ça. Sinon je ne sais pas, faut demander à mes enfants.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 27 Nov 2018, 04:49

Ça recommence à devenir intéressant Walking dead. Super le dernier épisode. Hâte de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 27 Nov 2018, 05:12

Au fait vu The Defenders. C'est pas si mal meme si j'aurais aime qu'ils appronfondissent un peu plus Elektra qu'ils rendent bien lisse meme a la fin

Spoiler: montrer
Mais ca devrait etre la cas dans une prochaine serie qui lui sera dediee j'imagine.. J'aurais prefere la voir continuer dans Daredevil mais on vira si ce sera dans la prochaine saison ou sur une serie dediee avec Elektra, Madame Gao ou dans un The Defenders 2 :-k
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 27 Nov 2018, 07:16

Dragan il y aura pas de saisons 2 de defenders
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar Tommy » 27 Nov 2018, 14:50

Comment avez-vous compris la fin du BDL ? :-k
Tommy
Newbie
 
Messages: 63
Enregistré le: 08 Nov 2018, 01:11

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 27 Nov 2018, 16:29

Va voir quelques pages avant, on en parle bcp !

Sinon toujours sur le BDL :

Information
Au printemps 2017, l'équipe du Bureau des légendes annonçait un projet de remake américain de la série. Ce projet est-il toujours d'actualité ? Alors que la saison 4 de la série française vient de s'achever sur Canal+, nous avons posé la question à ses créateurs.

"Oui, c'est [toujours d'actualité], c'est un garçon qui s'appelle Peter Langmann qui est un ex journaliste du New York Times qui connait bien le domaine du renseignement qui écrit le pilote pour AMC, Alex Berger, producteur et co-créateur du Bureau des légendes. La version américaine, si elle se fait, est adaptée du Bureau des légendes, mais c'est vraiment à la CIA avec un autre univers, d’autres intérêts géopolitiques et une autre organisation qui est très largement inspirée du Bureau des légendes. Ca s'appellera The Department."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Tommy » 27 Nov 2018, 19:53

Merci !
Tommy
Newbie
 
Messages: 63
Enregistré le: 08 Nov 2018, 01:11

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 28 Nov 2018, 00:16

Je viens de finir Narcos Mexico. Les protagonistes sont moins charismatiques que Pablo Escobar ou l'agent Pena mais j'ai trouvé l'intrigue plus fluide que les saisons en Colombie
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26599
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 28 Nov 2018, 01:37

En plein dedans et j’aime bien.

Meme si ca rend vraiment confus entre les narcos d’avant qui reviennent dans le game et la présence de chapo jeune et Neto qui ressemblent furieusement à l’autre série El Chapo
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 28 Nov 2018, 06:11

L'episode 6 de Narcos Mexico avec la frontiere et Tijuana :prosterne:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2018, 10:16

Je viens de finir "Silicon Valley", c'est tout bonnement a pisser de rire et pour evoluer dans ce milieu depuis un petit moment, les mecs ont absolument TOUT compris. :lol:

La j'embraye sur totalement autre chose avec "Le Bureau des Legendes" apres quelques episodes c'est vachement prenant et vachement bien fait.

Oui je sais, je debarque :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 30 Nov 2018, 15:13

WTF

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités