Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Nov 2020, 09:46

En revanche Doria Tillier est devenue immonde. Faut qu’elle se remplume et vite.

Re: Series Tv

08 Nov 2020, 20:52

Superbe mini serie made in Netflix avec The Queen's Gambit.
C'est vraiment leur truc de retranscrire les epoques.

Re: Series Tv

08 Nov 2020, 21:31

J'ai vu que cette série avait bonne presse, elle m'a fait penser au livre "Le Joueur d'échecs", je ne sais pas si l'histoire à un lien ou pas. Mais j'hésite à me lancer de peur que ça soit un peu mou et limité.

Re: Series Tv

08 Nov 2020, 22:57

J'ai fini la saison 1 de Barbaren, c'est du lourd quand même je trouve, surtout le dernier épisode, un peu gore mais bon la mise en scène est franchement 8)

Je ne sais pas si la réalité historique a été respectée mais ça a l'air assez proche quand même de ce que j'ai pu vérifier, à part le personnage de Folkwin qui a l'air d'avoir été inventé. Moi qui parlais de l'enfant élevé qui revient chez les siens, que c'était un peu réchauffé, en fait c'est vrai donc bon ... :mrgreen: ... Je me demande s'il ont prévu une saison 2, d'un côté j'espère bien, d'un autre l'espérance de vie d'Arminius et de Thusnelda n'a pas été très longue après cette bataille dans la réalité... Mais il y a quand même de quoi faire une ou deux saisons je pense.

Re: Series Tv

11 Nov 2020, 13:01

Chris Red, la saison 2 a été annoncée ces derniers jours.

Re: Series Tv

12 Nov 2020, 19:05

Cool 8)

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 01:52

Pas vraiment une série mais le tryptique fluctuat nec mergitur m’a vraiment pris aux tripes.

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 12:58

C'est moi ou c'est hyper moyen Better Call Saul?

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 13:51

Je suis à fond dans 10 pour cent en ce moment, bonne surprise

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 15:40

Betsamee, c'est clairement toi.

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 15:41

Ok je vais perseverer un peu

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 15:51

Betsamee, t'en es où ?

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 16:00

3 episodes, ca ressemble a du cheap BreakingBad pour le moment

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 16:02

La mise en place est difficile avec des nouveaux perso, mais ça se bonifie très vite à chaque saison.

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 21:23

Globalement, la 1ère saison est chiante mais ensuite ça devient très bon.

Re: Series Tv

13 Nov 2020, 21:24

Ouais je plussoie
Même si le rythme reste assez lent (tout est relatif j’ai vu bien plus lent en série)

Re: Series Tv

14 Nov 2020, 12:08

Mandalorian, c'est sympa, de beaux vaisseaux, de beaux paysages, plein de petites références, ça cherche à inventer pleins de nouvelles créatures etc. ... Mais en vrai ça n'apporte pas grand chose, les histoires s'enchaînent sans grand intérêt. Ça sert juste à patienter entre 2 films de StarWars.

Re: Series Tv

14 Nov 2020, 12:43

Vodevil, perso j'ai accroché depuis le début. J'adore Breaking Bad mais la manière dont ça a viré progressivement à l'egotrip permanent m'avait un peu agacé, là on a un héros beaucoup plus médiocre donc forcément moins "bandant" mais plus touchant.

Re: Series Tv

14 Nov 2020, 23:59

Sinon, pour ceux qui ont Canal, je viens de voir que l'intégrale de The West Wing était dispo. Je pensais que ça avait vieilli, que moi j'avais vieilli, que ça allait être un peu prout prout, mais non, c'est juste toujours formidable. Foncez, si vous avez la chance de pouvoir découvrir ça.

Re: Series Tv

15 Nov 2020, 00:08

Pas d'accord avec toi Vodevile pour The Mandalorian, j'aime beaucoup. Et c'est bien mieux que les derniers Stars wars. Après c'est une série normal que ça t'arrive plus. J'adore les décors, l'univers, etc
Répondre