Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 10:10

320cds, et la saison 2 de Mandalorian est en train de te donner raison :?

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 11:28

On va essayer le jeu de la dame ce soir (Netflix), certains ont testé ?

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 11:44

320cds, j'ai regardé et j'ai été agréablement surpris dans le bon sens, je ne connaissais pas trop le monde des échecs, mais ça m'a donné envie de m'y mettre, pendant 5 minutes hein, après j'ai vite oublié :mrgreen:

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 11:48

320cds, pas vu, mais les retours sont excellents.

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 14:00

Je me régale avec la saison 2 de the Mandalorian. Le dernier épisode est juste... Whaouh.
The boys j'aimerais bien les voir mais c'est sur Amazon. Faut que je télécharge et ça va me prendre des plombes

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 15:43

faut que je la trouve au videoclub.

sinon j'ai insiste avec Better Call Saul et c'est en effet tres sympa

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 15:43

320cds a écrit:On va essayer le jeu de la dame ce soir (Netflix), certains ont testé ?

j'ai ADORE , Mme aussi.
Prestation assez exceptionnelle de l'actrice principale et tres bons roles secondaires, si on oublie les petites libertes prises sur le monde des echecs (par exemple les matchs en une partie) ca se devore en peut de temps.

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 16:00

sillicate a écrit:squall, dans l'épisode 5, Yoda mange des plantes. Il est vert. Il est petit. il est le chef des gentils. Donc pour certains, ce ne pouvait être qu'un vegan. D'où un meltdown de certains sur un certain réseau social de merde.


Non mais déjà le background des personnages de Star Wars ne s'arrête pas aux films, bon il est vrai que depuis que Disney a racheté les droits de cet univers, on a l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent. Mais ce type de raccourcis... Il y a sûrement une mine d'informations dans les livres Star Wars qui vont dans ce sens, ou dans l'autre... Le background de Yoda ne se limite pas à ce que l'on voit de lui dans l'épisode 5 ou dans les autres épisodes.

Cela dit, franchement... On imagine très bien Yoda participer à un barbeuc, s'enfiler des saucisses merguez et vider des cannettes de Kro... C'est plausible, oui.

Après bon, ça reste de la fiction, faudrait peut-être se détendre.

Sinon, j'ai bien aimé moi aussi Le jeu de la dame.

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 16:01

Devant ces retours unanimes, on va test le jeu de la dame ce soir. Cela tombe bien, je viens de me remettre aux échecs. Et je suis devenu nul à chier.

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 22:06

Coyote a écrit:Et bien on s'est laissé tenté par la Flamme, et je dois avouer que ça nous a fait bien rire.
Humour très con, pas besoin de trop réfléchir.
Franchement, on a passé un bon moment.
Le running gag avec Adèle Exarchopoulos notamment est assez bien trouvé.


ouh ! ouh !

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 22:52

Ma nana (qui est sujette de SAS la Reine d'Angleterre :lol:) vient de me brancher sur The Crown, ça se regarde vraiment bien.
En gros, ça parle de l'histoire du Royaume-Uni d'après guerre et de la royauté - et de la façon dont elle s'est adaptée à notre société moderne - en prenant l'histoire d'Elizabeth en fil conducteur. C'est vraiment passionnant, apparemment très juste historiquement. On ne s'en lasse pas!

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 23:24

IceCold, tellement juste historiquement que la famille royale vient de protester officiellement contre les dernières saisons. Je suis actuellement en retard sur The Boys et His Dark Material. Faut dire j'ai regardé en une semaine la série For All Mankind, très bonne uchronie sur la conquête spatiale qui aurait pu être si les Russes avaient posé un homme sur la Lune avant les US (m'étant intéressé ces dernières années à l'histoire du spatiale après avoir lu une autre uchronie -Voyages, ou la conquête spatiale si Kennedy avait survécu- j'ai adoré retrouver la fusée russe N1, et certains concepts US développés puis abandonnés).

Re: Series Tv

26 Nov 2020, 23:39

Jester a écrit:
Coyote a écrit:Et bien on s'est laissé tenté par la Flamme, et je dois avouer que ça nous a fait bien rire.
Humour très con, pas besoin de trop réfléchir.
Franchement, on a passé un bon moment.
Le running gag avec Adèle Exarchopoulos notamment est assez bien trouvé.


ouh ! ouh !

Dans la cuisine... Dans la villa
:ptdr:

Re: Series Tv

27 Nov 2020, 15:57

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de voir le tout nouvel épisode de The Mandalorian. Encore une fois c'est excellent.

Re: Series Tv

27 Nov 2020, 16:12

320cds a écrit:Devant ces retours unanimes, on va test le jeu de la dame ce soir. Cela tombe bien, je viens de me remettre aux échecs. Et je suis devenu nul à chier.


Premier épisode un peu chiant. On va voir la suite.

Re: Series Tv

27 Nov 2020, 18:55

320, Y’a autant d’action que dans The Mandalorian mais plus d’alcool et de drogue donc c’est plus adulte.

:mrgreen:

Re: Series Tv

28 Nov 2020, 12:06

Enfin un épisode de Mandalorian un peu plus intéressant.

Re: Series Tv

29 Nov 2020, 09:01

320cds a écrit:
320cds a écrit:Devant ces retours unanimes, on va test le jeu de la dame ce soir. Cela tombe bien, je viens de me remettre aux échecs. Et je suis devenu nul à chier.


Premier épisode un peu chiant. On va voir la suite.


C'est à partir du deuxième que ça devient intéressant, le premier je l'ai trouvé un peu chiant moi aussi.

Re: Series Tv

29 Nov 2020, 16:00

J'ai vu le 2
J'ai pensé un peu à du Olive et Tom ou Jeanne et Serge, avec un poil de drogue. Elle étonne tout le monde, elle est forte et elle voit les pièces au plafond.
Les jeux de regards lors des parties.. je ne suis toujours pas convaincu mais ma chérie aime bien.

Re: Series Tv

29 Nov 2020, 17:33

Vodevil a écrit:Enfin un épisode de Mandalorian un peu plus intéressant.


Oui...

Mais il manque toujours un truc.
Toujours le même pitch depuis 15 épisodes.

Tu veux un renseignement/un objet ?
Fais une mission pour moi
Je te nique toujours à la fin
le mandolaorian accepte tout et dit merci
Répondre