Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

15 Mar 2023, 21:27

squall a écrit:Le 2e jeu va être adapté en 2 saisons donc 3 saisons assurées en tout par la production.

Ok merci. Il y a un part 3?

Re: Series Tv

15 Mar 2023, 21:45

Non pas de 3e jeu pour l'instant, même si Neil Druckman a déjà préparé le terrain auprès des médias.

Re: Series Tv

25 Mar 2023, 11:11

ville a écrit:+1, c'est la série Star Wars à laquelle j'accroche le plus.
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il s'est passé des choses entre la S2 et la S3 et que cela se passe dans le livre de Boba (que je n'ai donc pas vu et qui à priori n'est pas terrible).


Ouaip, du coup, entre les épisodes de Mandalorian, je rattrape mon retard avec Boba Fett, j'avais pas regardé, ça m'inspirait pas et finalement je trouve ça sympa. Apparemment, cette saison a eu des mauvais retours. Mais j'ai bien aimé l'idée de cette renaissance, de son lien avec les Tuskens. Le scénario n'est pas très profond mais ça se regarde bien, on est dans l'ambiance Star Wars je trouve, certaines espèces sont davantage développées comme les Tuskens.

Plutôt sympa le passage où le Mandalorian arrive.

Je vais regarder la série sur obi wan aussi pour voir.

Re: Series Tv

25 Mar 2023, 11:55

ObiWan ça se regarde facilement. Rien de bien neuf mais j'ai bien aimé aussi, rien que pour Darth Vader.
The Mandalorian S3 c'est du très très bon. J'en suis à l'épisode 3 c'est top.

Quant aux mauvais retours sur Boba Fett c'est parce que les "oultras" SW n'ont pas aimé le jeune gang et du coup ça a chié sur toute la série. Regarde, apprécie pour ce que c'est comme tu le fais :wink:

Re: Series Tv

25 Mar 2023, 13:54

Les marionnettes en carton-pâte à la base c'est pour les jeunes enfants, non ?

Re: Series Tv

25 Mar 2023, 14:26

Ouais et j'adore 8)

Re: Series Tv

26 Mar 2023, 11:49

Jester a écrit:ObiWan ça se regarde facilement. Rien de bien neuf mais j'ai bien aimé aussi, rien que pour Darth Vader.
The Mandalorian S3 c'est du très très bon. J'en suis à l'épisode 3 c'est top.

Quant aux mauvais retours sur Boba Fett c'est parce que les "oultras" SW n'ont pas aimé le jeune gang et du coup ça a chié sur toute la série. Regarde, apprécie pour ce que c'est comme tu le fais :wink:


Le jeune gang, c'est qu'un détail, ça apporte un petit coup de jeune je trouve, moi, je pensais que c'était à cause du fait que Boba Fett change de trajectoire que ça avait dérangé du coup. Bref, j'ai fini hier soir, j'ai bien aimé dans l'ensemble, les gens sont exigeants je pense et ont des attentes disproportionnées à mon avis. J'ai bien aimé l'apparition de Luke, il ressemble vraiment à Mark Hamill, même si j'ai trouvé un peu dur le choix qu'il impose à Grogu. En plus, ça donne un peu une suite au retour du Jedi, c'est plutôt cool je trouve, avec le Mandalorien j'avais pas complètement compris que l'histoire se passait juste à ce moment-là dans le chronologie Star Wars, à force, on peut vite s'y perdre quand même.

Re: Series Tv

26 Mar 2023, 11:52

Oui c'est clair. Ouais The Mandalorian se passe après le Retour du Jedi dans la chronologie.
Le passage avec Luke permet de comprendre le choix de Grogu, et c'est marrant car de fait Bobo se termine plus avec Djinn et Grogu qu'avec lui :mrgreen: (et c'est ça qu'est bon justement).

Re: Series Tv

26 Mar 2023, 12:06

Oui, sur la fin de la saison, on avait l'impression d'avoir carrément changé de série et que Boba Fett n'était plus le personnage principal. Mais j'ai bien aimé l'épisode final avec la grande baston.

Re: Series Tv

27 Mar 2023, 09:40

Bon, et bien vu vos retours, je vais attaquer Boba...

Re: Series Tv

27 Mar 2023, 10:13

Tu vas morfler à t'en prendre à un clone de Jango :mrgreen:

Re: Series Tv

30 Mar 2023, 00:30

Quelle déception Mandalorian.

Re: Series Tv

05 Avr 2023, 22:53

Mandalorian il reste 2 épisodes, ca va être coton de faire avancer le scénario là.
Ca sent la fin pour Disney sur les productions Marvel et Star Wars.
Meme Dave Filoni n'y arrive pas.

Re: Series Tv

06 Avr 2023, 19:57

Prestation incroyable de Jack Black dans le dernier épisode de Mandalorian. :aime:

Re: Series Tv

07 Avr 2023, 18:36

Et Christopher Lloyd !
J'aime bien mais y a tellement de trucs à raconter, à mon avis on part sur un cliffhanger vers la S4

Re: Series Tv

08 Avr 2023, 12:51

Re: Series Tv

08 Avr 2023, 20:31

Vivement la 583ème série Star Wars produite par Disney et centrée sur le gars qu'on voit 3 secondes là dans l'épisode 5 mais qui est rigolo.

Re: Series Tv

08 Avr 2023, 20:38

Apparemment Grogu fera une apparition dans un des épisodes pour une balade de 3 quarts d'heure.

Re: Series Tv

13 Avr 2023, 20:32

Re: Series Tv

13 Avr 2023, 21:28

C'est l'enfer cet épisode S03E03 de Mandalorian
Répondre