Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 24 Avr 2023, 13:13

Le seigneur des anneaux et house of dragons je n'ai pu finir aucune des deux séries tellement c'était l'ennui
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5835
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 24 Avr 2023, 13:22

Stanger Things t'emmerde pas à pousser après la saison 1, t'auras déjà tout vu. Mais ça vaut quand même le coup de regarder.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 25 Avr 2023, 07:17

Odd a écrit:J'ai vraiment kiffé Night Agent

J'ai pris mon temps mais je suis deg de l'avoir fini

En effet
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2023, 10:18

J ai arrete apres 2 episodes je trouvais ca trop cheap, vous conseillez de continuer?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Series Tv

Messagepar drgonzo » 25 Avr 2023, 10:31

Je rejoins Remind, Barry c'est vraiment cool.

Je ne regarde plus beaucoup de séries, mais si je devais te conseiller mon top 3 des 5 dernières années :
-Succession / Better call Saul / Atlanta

Sinon je viens de finir la mini série Black bird.Tirée d'un livre lui même inspiré d'un fait divers, la série a été écrite et produite par Dennis Lehane , un de mes auteurs de polars préférés ( la série de bouquins avec les détectives Kenzie & Gennaro, Mystic River, shutter Island...et scénariste sur The Wire).L'ensemble, en 6 épisodes, rappelle un peu la saison 1 de true detective, et surtout Mindhunter sans toutefois l'égaler, tant cette série a tué le game sur le sujet des serial killers.
Quelques faiblesses, mais ca se regarde sans souci
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Series Tv

Messagepar aristote2 » 26 Avr 2023, 20:44

Merci les collègues !
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Series Tv

Messagepar iamaseb » 26 Avr 2023, 21:14

Betsamee a écrit:J ai arrete apres 2 episodes je trouvais ca trop cheap, vous conseillez de continuer?


Si tu parles de night agent, oui c'est pas trop mal. Il y a quand même un scénario. Après, c'est vrai qu'il y a un petit côté cheap de séries Américaines classiques.

Sur la forme, je réitère que Bodyguard est vraiment pas mal, avec un côté BBC qui fait moins cheap.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 27 Avr 2023, 11:58

dans le même genre no brainer je me suis lancé dans jack ryan là
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 27 Avr 2023, 16:42

Il y a une offre juste folle. Le nombre de séries a explosé, ils supplantent les films dans l'importance des Networks.
C'est impossible de suivre.
En plus, les plateformes poussent leurs propres productions, Amazon, Netflix, le monde Disney, HBO, Apple TV et toutes les séries issues de studios travaillant pour les TV.

A part quand une série casse tout comme GOT, voir The Boys, on a du mal à voir des séries en commun avec les copains.

Sinon, par pure curiosité et effarement, j'ai regardé d'un oeil tout en jouant au jeu vidéo TOUS les épisodes (bon 40% du temps de minutage est consacré aux génériques) de Miss Hulk. Quelle bouse. C'est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14198
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 27 Avr 2023, 19:57

Je viens juste de lancer le premier épisode de la dernière saison de succession et bordel rien que retrouver le générique c'est un gigantesque kiff. C'est sans doute ma série préférée de ces dernières années, et j'adore le rôle occupé par la musique.

Sinon, j'arrive après la bataille mais je viens de voir kaléidoscope de Netflix et j'ai été très déçu, au-delà du gimmick complètement gadget qui n'est pas vraiment utilisé, les personnages n'ont aucun sens et sont tous plus cons les uns que les autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Remind » 27 Avr 2023, 21:15

boodream, tous les épisodes de Succession ont été diffusés? Je te rejoins, le générique est un kiff absolu!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 27 Avr 2023, 22:57

Il y a 5 épisodes de dispo pour le moment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Remind » 28 Avr 2023, 09:43

boodream, merci. Je vais encore attendre un peu, parce que je sais que quand j’aurai mis le nez dedans, ça va aller très très vite.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 28 Avr 2023, 13:52

1 épisode par semaine sur HBO. Il reste 5 semaines
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 29 Avr 2023, 22:21

Je viens de regarder Kamen Rider Black Sun. Une bonne allégorie sur le racisme au Japon envers les coréens et les parias, la pourriture des politiques et costumes des monstres en latex.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 29 Avr 2023, 22:41

J'aime bien Florida Man. Toutes proportions gardées je lui trouve un côté Guy Ritchie a cette série
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 30 Avr 2023, 00:13

Vodevil a écrit:Personne ne regarde Severance ? La série est vraiment bonne.

Du coup avec un an de retard je viens de m'y mettre et pour l'instant je trouve ça extraordinaire. L'atmosphère est folle, le casting est brillant, c'est absolument addictif, c'est intelligent c'est oppressant c'est drôle c'est tendre et mon dieu quelle musique. J'espère vraiment que la baudruche ne va pas se dégonfler que ça ne va pas finir sur un cliffhanger à la con, c'est ma principale crainte. Mais pour l'instant je suis absolument conquis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar iamaseb » 30 Avr 2023, 19:20

Très bonne série qu'est Severance. J'espère que la fin de la saison te plaira.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 30 Avr 2023, 20:50

iamaseb, saison terminée et dévorée. Claque comparable à Truman Show qui était omniprésent dans mon esprit. Chef d'œuvre total. J'ai envie de tout me refaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55401
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 01 Mai 2023, 10:27

Cette série est presque passée sous les radars alors qu'on est clairement sur du haut de gamme. La saison 2 doit sortir normalement en fin d'année.

Intéressante cette nouvelle série sur le Watergate, produite par HBO qui est un gage de qualité. A voir ce que ça va donner.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités