Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Mai 2023, 13:06

Betsamee a écrit:J ai arrete apres 2 episodes je trouvais ca trop cheap, vous conseillez de continuer?


Pareil. Apres 2 épisodes, ca faisait bcp trop générique. Et rien que le fait qu'un simple agent ai autant les mains libres, que même la personne a protéger prend bcp trop la confiance.

Regardez la série anglaise Bodyguard ou the capture. C'est d'un niveau autrement supérieur
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Mai 2023, 13:08

drgonzo a écrit:Je rejoins Remind, Barry c'est vraiment cool.

Je ne regarde plus beaucoup de séries, mais si je devais te conseiller mon top 3 des 5 dernières années :
-Succession / Better call Saul / Atlanta

Sinon je viens de finir la mini série Black bird.Tirée d'un livre lui même inspiré d'un fait divers, la série a été écrite et produite par Dennis Lehane , un de mes auteurs de polars préférés ( la série de bouquins avec les détectives Kenzie & Gennaro, Mystic River, shutter Island...et scénariste sur The Wire).L'ensemble, en 6 épisodes, rappelle un peu la saison 1 de true detective, et surtout Mindhunter sans toutefois l'égaler, tant cette série a tué le game sur le sujet des serial killers.
Quelques faiblesses, mais ca se regarde sans souci


Black bird, c'est fantastique. Une ambiance et surtout un jeu des acteurs =D>
Série très sous coté. Elle aurait été diffusé sur Netflix, elle aurait cartonné
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Mai 2023, 13:11

boodream a écrit:
Vodevil a écrit:Personne ne regarde Severance ? La série est vraiment bonne.

Du coup avec un an de retard je viens de m'y mettre et pour l'instant je trouve ça extraordinaire. L'atmosphère est folle, le casting est brillant, c'est absolument addictif, c'est intelligent c'est oppressant c'est drôle c'est tendre et mon dieu quelle musique. J'espère vraiment que la baudruche ne va pas se dégonfler que ça ne va pas finir sur un cliffhanger à la con, c'est ma principale crainte. Mais pour l'instant je suis absolument conquis.


Je me suis lancé récemment aussi. Mais au bout de 2 épisodes, j'ai l'impression de tourner en rond. L'histoire se développe bcp plus ensuite ?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar squall » 08 Mai 2023, 22:48

Last man saison 2, c'est incroyable
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24253
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mai 2023, 17:04

J'avais beaucoup accroché à la saison 1 mais la fin ... étonnante m'avait interrogé et je ne voyais pas forcément quelle suite faire, surtout dans un style proche de la S1
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14165
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 12 Mai 2023, 19:51

Les 2 premiers épisodes de Silo valent le coup (et comme un con j'ai cherché comment les regarder avant de m'apercevoir que c'était sur appletv+ auquel je suis abonné).
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29787
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 14 Mai 2023, 23:13

Kaveen a écrit:
boodream a écrit:
Vodevil a écrit:Personne ne regarde Severance ? La série est vraiment bonne.

Du coup avec un an de retard je viens de m'y mettre et pour l'instant je trouve ça extraordinaire. L'atmosphère est folle, le casting est brillant, c'est absolument addictif, c'est intelligent c'est oppressant c'est drôle c'est tendre et mon dieu quelle musique. J'espère vraiment que la baudruche ne va pas se dégonfler que ça ne va pas finir sur un cliffhanger à la con, c'est ma principale crainte. Mais pour l'instant je suis absolument conquis.


Je me suis lancé récemment aussi. Mais au bout de 2 épisodes, j'ai l'impression de tourner en rond. L'histoire se développe bcp plus ensuite ?


Au final, Severance, c'est tres bon. Un peu long à mettre en place mais tres bon final. Hate de voir la suite
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 24 Mai 2023, 15:07

Je conseille les 3 dernières séries évoquées ici :
Severance, Black Bird et pour l'instant le début de Silo
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar ruby » 24 Mai 2023, 15:16

Y en a qui regarde Citadel sur Prime ?
C’est brouillon non ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Series Tv

Messagepar el loco » 24 Mai 2023, 21:49

sillicate a écrit:Les 2 premiers épisodes de Silo valent le coup (et comme un con j'ai cherché comment les regarder avant de m'apercevoir que c'était sur appletv+ auquel je suis abonné).


Si tu aimes lire je te conseille les bouquins, c est vraiment pas mal
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10876
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 25 Mai 2023, 23:26

Je viens enfin de commencer les premiers épisodes (saison 1) de succession

C’est top. Quelle est la meilleure saison pour ceux qui ont suivi les 4 ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 27 Mai 2023, 11:21

el loco, j'ai lu le premier bouquin ce qui a fait que je me suis intéressé à la série, pour les deux autres livres j'avais lu que c'était très en dessous du premier, ils valent le coup pour toi ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29787
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 28 Mai 2023, 20:07

Kaveen a écrit:
boodream a écrit:
Vodevil a écrit:Personne ne regarde Severance ? La série est vraiment bonne.

Du coup avec un an de retard je viens de m'y mettre et pour l'instant je trouve ça extraordinaire. L'atmosphère est folle, le casting est brillant, c'est absolument addictif, c'est intelligent c'est oppressant c'est drôle c'est tendre et mon dieu quelle musique. J'espère vraiment que la baudruche ne va pas se dégonfler que ça ne va pas finir sur un cliffhanger à la con, c'est ma principale crainte. Mais pour l'instant je suis absolument conquis.


Je me suis lancé récemment aussi. Mais au bout de 2 épisodes, j'ai l'impression de tourner en rond. L'histoire se développe bcp plus ensuite ?

Pardon de répondre tardivement. Comme tu as pu le voir, l'intrigue s'emballe carrément et fourmilles de mystère et de théories. Pas ressentti une telle excitation de ce genre depuis le début de Lost.

Ce que je trouve brillant c'est que Ben Stiller, dont ceux qui ont vu Walter Mitty reconnaitront vraiment la patte sur la série ait imposé au créateur de
Spoiler: montrer
faire un épisode de moins, finir sur un cliffangher, MAIS en apportant des réponse importantes avant le cliffhanger. C'est à la fois moins frustrant ET gratifiant du coup, j'ai beaucoup aimé
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55362
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 28 Mai 2023, 20:10

Dragan, j'aime beaucoup la saison 2 parce que ce n'est pas constamment loufoque, et c'est celle des 4 qui surabuse le moins des zooms à la The Office pour nous expliquer quand rire, qui est le seul gros défaut de la série pour moi. Sinon, c'est génial.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55362
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 05 Juin 2023, 21:36

Le Silo au plus ça avance au plus je trouve ça génial

Spoiler: montrer
Durant tout l'épisode 6 je me suis dit y a un côté Truman Show et la fin 8)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 05 Juin 2023, 22:09

negrOM, Pareil bordel!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55362
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 06 Juin 2023, 19:52

Vu le 1er épisode de White House Plumpers, je pense qu'on est sur du lourd. :P

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 06 Juin 2023, 20:56

Après une longue relache, j'ai regardé coup sur coup Inside Man sur Netflix. Décevant, malgré 2 super acteurs, trop d'invraissemblences.
Puis la série de 5 épisodes sur Monique Ollivier. Pas ouf. Elle est bien barrée. Ils ont évité de trop mettre en avant les détails les plus glauques.
Enfin la série "comique" Instable, de Rob Lowe. Moyennasse au mieux.
Le pire étant blockbuster, la pire série "comédie" de la terre. 2 épisodes d'hébêtement devant tant de nullité.

Au moins vous savez quoi ne pas regarder. Service
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14165
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar Betsamee » 07 Juin 2023, 10:18

La serie sur les diamantaires anversois est pas mal (Netflix : diamants bruts) , pour ceux qui veulent voir a quoi ce monde ressemble c'est pas mal fait du tout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69148
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Series Tv

Messagepar Lo Provençau » 07 Juin 2023, 10:20

A compléter avec le documentaire "Nothing last forever" (sur Netflix aussi) sur l'escroquerie qu'est le marché du diamant.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9007
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités